Jeudi 26 Juin 2008 19:26
Journée noire à la bourse de Bruxelles: Bel20 - 4,64%
Samedi 28 Juin 2008 22:27
Samedi 28 Juin 2008 23:24
Samedi 28 Juin 2008 23:33
Pas à toi évidemment !!!!
Mercredi 17 Septembre 2008 19:58
Je remonte le sujet car ça devient plus que chaud sur les marchés pour le moment.Samedi 03 Octobre 2009 13:58
malgré la chute vertigineuse de natixis (19.5 à 0.8), elle commence à se redresser aux environ de 4 euros . je pense qu'il y a un beau coup à jouer en ce moment avec elle .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café