Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bourse - Page 12

Lundi 28 Janvier 2008 22:02

Ben non, c'est un résumé historique Émoticône

Bouton, jpc, démission MDR

Lundi 28 Janvier 2008 22:04

Citation de Calopus :
Bouton, qui n'a même pas la décence de démissionner.


Ses oreilles commencent à chauffer quand même...Même Sarko s'y est mis en le critiquant.

Lundi 28 Janvier 2008 22:06

Faut dire qu'avec un membre du CA qui s'en fout plein les fouilles, il a pas grand chose à craindre http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pfff.gif

Lundi 28 Janvier 2008 22:08

Citation de Calopus :
Ben non, c'est un résumé historique Émoticône

Bouton, jpc, démission MDR


ce n'est pas un résumé puisu'il est à souhaiter un krach comme 1929 pour que l'on applique les mêmes solutions.

Lundi 28 Janvier 2008 22:13

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
Ben non, c'est un résumé historique Émoticône

Bouton, jpc, démission MDR


ce n'est pas un résumé puisu'il est à souhaiter un krach comme 1929 pour que l'on applique les mêmes solutions.

Et tu n'as toujours pas appris à lire ? Et les bonnes résolutions de 2008 ?

Lundi 28 Janvier 2008 22:29

Citation de Calopus :
Où ai-je préconisé la nationalisation des banques ? Où est-ce que Maris l'a préconisé ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif


MAJ : bonjour l'exception Émoticône

http://www.alternatives-economiques.fr/pics_bdd/article_options_visuel/A265067B.gif


un article sur la part des salaires sur la valeurs ajoutées http://www.ofce.sciences-po.fr/pdf/revue/2-80.pdf

La référence à la valeur ajoutée me parait plus juste que celle des dividendes par rapport au salaire.

Mardi 29 Janvier 2008 06:24

Citation de dinguedong :

Non! réaliste : quand il y a bénéfices ils ne sont pas partagés , mais quand il y a pertes tout le monde paye ; d'ailleurs avec les 5 milliards de la Générale tu vas pas tarder à t'en apercevoir ...


Ah ouais ?
Quand Total fait des bénéfices, c'est une honte, quand SG fait des pertes, c'est une honte (dixit Moscovici en parlant des impots que cette société ne paiera pas...)
en tout cas, quand on aligne ce genre de contradictions à tout bout de champs, c'est une honte à la logique...

Et t'inquiète pas pour moi je les ai vendu il y a 4 mois après +50 % environ, mais peut être que maintenant je vais en racheter si ça tombe bien bas...

Mardi 29 Janvier 2008 06:27

Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Bouton, qui n'a même pas la décence de démissionner.


Ses oreilles commencent à chauffer quand même...Même Sarko s'y est mis en le critiquant.

t'as toujours pas appris à écrire un nom correctement ? au moins celui qui avait du mal en français faisait des efforts, donneuse de leçon avant tout,n'est ce pas !

Mardi 29 Janvier 2008 08:55

Et quel est le rapport avec le sujet?

J'en ai plus que marre des gens qui m'attaquent gratuitement sur ce forum, notamment par MP... Je crois que je vais arrêter d'y venir!

Mardi 29 Janvier 2008 12:14

Citation de Chgirard :
Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Bouton, qui n'a même pas la décence de démissionner.

Ses oreilles commencent à chauffer quand même...Même Sarko s'y est mis en le critiquant.

t'as toujours pas appris à écrire un nom correctement ? au moins celui qui avait du mal en français faisait des efforts, donneuse de leçon avant tout,n'est ce pas !

Je ramasse les copies. Alors, voyons voir, élève Chgirard, ce n'est pas fameux.

La correction :

« Tu n'as toujours pas appris à écrire un nom correctement ? Au moins, celui qui avait du mal en français faisait des efforts, tu es une donneuse de leçons avant tout, n'est-ce pas ! »

- Oubli systématique des majuscules en début de phrase,
- Oubli des négations,
- Oubli de la ponctuation, du sujet du verbe, de l'espace après la virgule.

9/20



Bon, sinon, Bouton est toujours PDG de la SG, quel homme ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 12:17 par Calopus

Mardi 29 Janvier 2008 22:44

Citation de Calopus :
Bon, sinon, Bouton est toujours PDG de la SG, quel homme ! Émoticône

Z'etes dûr avec ce brave homme, il est mal entouré, mal conseillé, les actionnaires profitent de ses lacunes, il ressemble à madame doubtfire et quand il file sa dèm on lui refuse , c'est vraiment trop injuste Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 22:46 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mercredi 30 Janvier 2008 10:24

Citation de Calopus :
Citation de Chgirard :
Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Bouton, qui n'a même pas la décence de démissionner.

Ses oreilles commencent à chauffer quand même...Même Sarko s'y est mis en le critiquant.

t'as toujours pas appris à écrire un nom correctement ? au moins celui qui avait du mal en français faisait des efforts, donneuse de leçon avant tout,n'est ce pas !

Je ramasse les copies. Alors, voyons voir, élève Chgirard, ce n'est pas fameux.

La correction :

« Tu n'as toujours pas appris à écrire un nom correctement ? Au moins, celui qui avait du mal en français faisait des efforts, tu es une donneuse de leçons avant tout, n'est-ce pas ! »

- Oubli systématique des majuscules en début de phrase,
- Oubli des négations,
- Oubli de la ponctuation, du sujet du verbe, de l'espace après la virgule.

9/20



Bon, sinon, Bouton est toujours PDG de la SG, quel homme ! Émoticône

c'est pour singer zouzou que tu donnes la leçon ?

Mercredi 30 Janvier 2008 12:39

Des efforts, élève Chgirard, mais toujours pas de majuscule :-/


Un CA de la SG a lieu en ce moment, et des salariés ont été invités çà faire la claque en bas de l'immeuble pour soutenir le nullissime Bouton http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

La version de Kerviel, savoureuse >> http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/01/29/jerome-kerviel-ma-hierarchie-fermait-les-yeux_1005103_3234.html

Mercredi 30 Janvier 2008 15:38

Bouton reste à son poste, a priori.

Jeudi 31 Janvier 2008 11:20

Citation de Calopus :
Des efforts, élève Chgirard, mais toujours pas de majuscule :-/


Un CA de la SG a lieu en ce moment, et des salariés ont été invités çà faire la claque en bas de l'immeuble pour soutenir le nullissime Bouton http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

La version de Kerviel, savoureuse >> http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/01/29/jerome-kerviel-ma-hierarchie-fermait-les-yeux_1005103_3234.html


faut les mériter mais majuscules...pour le moment, je te vois en minuscules

Jeudi 31 Janvier 2008 11:21

Citation de Zouzou :
Bouton reste à son poste, a priori.

zouzou a donné sa démission du forum, mais elle se l'est refusée...

Jeudi 31 Janvier 2008 11:22

Citation de Chgirard :
Citation de Calopus :
Des efforts, élève Chgirard, mais toujours pas de majuscule :-/


Un CA de la SG a lieu en ce moment, et des salariés ont été invités çà faire la claque en bas de l'immeuble pour soutenir le nullissime Bouton http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

La version de Kerviel, savoureuse >> http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/01/29/jerome-kerviel-ma-hierarchie-fermait-les-yeux_1005103_3234.html


faut les mériter mais majuscules...pour le moment, je te vois en minuscules


Chgirard, avant de critiquer les autres, pense à te relire...

Jeudi 31 Janvier 2008 11:26

Citation de Zouzou :
Et quel est le rapport avec le sujet?

J'en ai plus que marre des gens qui m'attaquent gratuitement sur ce forum, notamment par MP... Je crois que je vais arrêter d'y venir!



Ca y est, j'ai retrouvé le post qui rend Chgirard si gratuitement méchant envers moi...

Tu pourras constater de toi-même que ma phrase n'est pas une affirmation mais une exclamation.

Mais si tu veux à tout prix que je parte ( c'est marrant, Chgirard est quelqu'un avec qui je n'ai jamais eu de discussion, à part ces 2/3 derniers jours ), fais une alerte modo...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 11:26 par Zouzou

Jeudi 31 Janvier 2008 11:27

tiens, il y a un léger air de déja-vu dans ce post...

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 01 Février 2008 16:51

Le groupe des parvenus d'EADS avec leur délit d'initiés de fort beau gabarit aurait-il parvenu à faire des émules dans le milieu bancaire???

On a du mal à le croire. Émoticône

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080201/tbs-france-socgen-bouton-7318940_1.html
Go VSTT!
0
3
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café