Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 35

Jeudi 04 Mai 2006 19:44

Pour faire mieux qu' en 2002, l' Equipe de France de football doit marquer un but, ou faire 2 nuls en 3matches ! Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 21:14

Ca prouve peut etre que Domenech se rapproche de plus en plus de Ribéry

Jeudi 04 Mai 2006 21:15

Citation de Nivôdjeu :
Pour faire mieux qu' en 2002, l' Equipe de France de football doit marquer un but, ou faire 2 nuls en 3matches ! Émoticône


Moi je dis que c'est largement à leur portée.
Mais faudra se méfier du TogoRire

Vendredi 05 Mai 2006 10:21

La liste des 23 devrait être donnée dans 10 jours si la date limite donnée par la FIFA est respectée.

On en saura plus à ce moment là.

Vendredi 05 Mai 2006 12:43

Europe 1 a organisé un vote sur son site pour savoir si selon nous Ribery était un joker intérressant pour l'equipe de France.

Réponse : OUI à 72%

Vendredi 05 Mai 2006 12:44

Citation de SergioZZZ :
Europe 1 a organisé un vote sur son site pour savoir si selon nous Ribery était un joker intérressant pour l'equipe de France.

Réponse : OUI à 72%

C'est à Domenech de choisir, pas aux internautes d'Europe 1
ASCAP Sochaux !

Vendredi 05 Mai 2006 13:38

Deja qu'ils nous pourrissent les oreilles, ils vont pas nous pourrir aussi l'EDF!Rire

Vendredi 05 Mai 2006 13:50

Quand on est supporter de l'OM on est obligé de parler que de l'OM?

Plus sérieusement, ce qui fait peur avec cette équipe de France c'est qu'il n'y a pas de réel collectif.

On joue contre des équipes ayant des joueurs qui sont à peine titulaire dans notre championnat (Suisse - Slovaquie..) et on n'arrive pas à les battre. C'est donc, entre autres, je pense un problème de collectif. Sur le papier, on a une très belle équipe. Quelle équipe est plus forte sur la papier hormis le Brésil bien sûr?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 05 Mai 2006 17:31

Citation de Greg :
Quand on est supporter de l'OM on est obligé de parler que de l'OM?



Evidement que non.
Cependant les 3 principales questions concernent Barthez, Micoud et Ribery soit 2 joueurs de l'OM.

Vendredi 05 Mai 2006 17:55

Ce sont les questions que TU ou certains supporters marseillais se posent. Pour moi, C'est avec Coupet et sans Ribery!

Vendredi 05 Mai 2006 17:57

je pense que ce serai mieu qu il y est micoud....pas besoin d un imbécile comme ribéry
trinko no 33 mondial

Vendredi 05 Mai 2006 17:58

tout en sachant que micoud est superieur à ribéry(c est mon avis, je respect les autres)
trinko no 33 mondial

Vendredi 05 Mai 2006 18:19

Arrete... sinon, il va te "ni.. ta mè." (oui, il y a moins de . que de lettres, mais c'est parce qu'il parle bien la france!) MDR

Vendredi 05 Mai 2006 18:45

pour pofiner el colelctif il auront 3semaines de preparation mieu que les 5 jours habituels

Vendredi 05 Mai 2006 18:56

avec ribery dans les vestiaires ca va ......"niker " a tout va..... Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 19:57

Zidane n'est même plus titulaire au Real Madrid.
Se réserve-t-il pour la Coupe du Monde ou est-il au bout du rouleau ?
Sera-t-il un atout pour l'équipe de France ou un fardeau ?

Vendredi 05 Mai 2006 20:02

Citation de looping06 :

Sera-t-il un atout pour l'équipe de France ou un fardeau ?

Entre Zidane sur 1 jambe ou un ribery ou encore Meriem je préfére le Zizou "fini" !
Il va être motivé comme jamais, ce sera évidemment un atout, quand t'as Zidane dans ton équipe ca fait déjà réfléchir les adversaires, c'est aussi un avantage psychologique
ASCAP Sochaux !

Vendredi 05 Mai 2006 20:17

Oui je suis plutôt d'accord avec RCLens car les autres sont bien trop tendres.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 05 Mai 2006 22:15

Je crois que dans la cas de Ribery le qualificatif de "tendre" n'est pas tres approprié Émoticône

Sinon c'est clair que le zizou il est un peu cramé mais bon ça reste un bon joueur pendant 50 ou 60 minutes. Et puis ila une bonne vision du jeu et un impact ^psychologique sur ces co equipiers et sur les adversaires. Donc autant s'en servir encore.

Vendredi 05 Mai 2006 22:21

Citation de rookie :
Ce sont les questions que TU ou certains supporters marseillais se posent. Pour moi, C'est avec Coupet et sans Ribery!


Émoticône Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport