Quand on est supporter de l'OM on est obligé de parler que de l'OM?
Plus sérieusement, ce qui fait peur avec cette équipe de France c'est qu'il n'y a pas de réel collectif.
On joue contre des équipes ayant des joueurs qui sont à peine titulaire dans notre championnat (Suisse - Slovaquie..) et on n'arrive pas à les battre. C'est donc, entre autres, je pense un problème de collectif. Sur le papier, on a une très belle équipe. Quelle équipe est plus forte sur la papier hormis le Brésil bien sûr?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Zidane n'est même plus titulaire au Real Madrid.
Se réserve-t-il pour la Coupe du Monde ou est-il au bout du rouleau ?
Sera-t-il un atout pour l'équipe de France ou un fardeau ?
Sera-t-il un atout pour l'équipe de France ou un fardeau ?
Entre Zidane sur 1 jambe ou un ribery ou encore Meriem je préfére le Zizou "fini" !
Il va être motivé comme jamais, ce sera évidemment un atout, quand t'as Zidane dans ton équipe ca fait déjà réfléchir les adversaires, c'est aussi un avantage psychologique
Je crois que dans la cas de Ribery le qualificatif de "tendre" n'est pas tres approprié
Sinon c'est clair que le zizou il est un peu cramé mais bon ça reste un bon joueur pendant 50 ou 60 minutes. Et puis ila une bonne vision du jeu et un impact ^psychologique sur ces co equipiers et sur les adversaires. Donc autant s'en servir encore.