Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 34

Vendredi 03 Mars 2006 13:04

Qu'est-ce qui permet de dire que la France est une des 10 meilleures équipes au monde?

Décidément on n'est toujours pas descendu de notre nuage de 1998-2000!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 03 Mars 2006 13:07

Citation de Greg :
Qu'est-ce qui permet de dire que la France est une des 10 meilleures équipes au monde?

Décidément on n'est toujours pas descendu de notre nuage de 1998-2000!


Rien à voir avec 1998-2000 : meme pendant cette période là je n'ai jamais considéré que la France etait la meilleure équipe du monde. Pour moi la coupe du monde 98 n'a que trés peu de valeur vu comment ça s'est passé ...

Et sinon dans les 10 meilleurs c'est un peu par défaut car meme si on est pas brillant ya bcp de pays "pire que nous" c'est pour ça qu'il faut pas toujours se plaindre non plus

Vendredi 03 Mars 2006 15:40

Citation de Greg :
Qu'est-ce qui permet de dire que la France est une des 10 meilleures équipes au monde?

Décidément on n'est toujours pas descendu de notre nuage de 1998-2000!


Greg ,la valeur intrinsèque de l'EDF 2006 est largement supérieure à celle
de 1998 ......c'est simple l'équipe est supérieure à tous les postes par rapport à sa
devancière, le problème est plus collectif ...........mais je reste persuadé que cette
équipe sera proche de l'arrivée en Allemagne , je la vois en 1/2 minimum......
L'entraineur est un pb oui et non ....il peut le devenir s'il se prive des meilleurs
dans le cas contraire son apport eest relatif , Hidalgo n'a jamais été loin s'en
faut un tacticien hors pair , Jacquet c'était mieux mais bon loin de
Capello Mourinho et consorts...............Domenech fera l'affaire, il présentera
je pense une liste cohérente ..............

Samedi 04 Mars 2006 20:57

Sur le fond je suis plutôt d'accord avec vous mais ce que je voulais dire c'est :comment se vanter d'être dans les 10 meileures équipes du monde avec les résultats calamiteux qui sont les nôtres depuis 2002.

En 5 ans, le seul bon résultat a été de gagner un match en Irlande! Par contre, on ne compte plus les atches nuls (voire défaites) à domicile contre des cadors tels que la Suisse, Israël, l'Irlande, la Pologne, la Suède, la Slovaquie!

Dernière chose, la paire "Blanc-Desailly" était 10 fois meilleure que Thuram-Boumsoung!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Mars 2006 19:07

D'accord avec toi Greg pour les résultats .....
Quant à la paire Thuram - boumsong peut-etre qu'en essayant Gallas
meilleur défenseur axial au monde dixit Mourinho ( le plus grand entraineur
du continent je pense ) en lieu et place de Boumsong cela vaudrait
bien un blanc -dessailly non si on ajoute Mexes en réserve !?
Mais bon je réitère mon sentiment , l'EDFsera au rdv.....j'en suis
persuadé.

Dimanche 05 Mars 2006 20:47

le pire, c'est que cette équipe a de réelles chances d'accéder au dernier carré!
c'est dire à quelle superbe coupe du monde on risque d'assister !

Vendredi 10 Mars 2006 10:38

Citation de evers :
L'entraineur est un pb oui et non ....il peut le devenir s'il se prive des meilleurs
dans le cas contraire son apport eest relatif , Hidalgo n'a jamais été loin s'en
faut un tacticien hors pair , Jacquet c'était mieux mais bon loin de
Capello Mourinho et consorts...............Domenech fera l'affaire, il présentera
je pense une liste cohérente ..............


en 1998, Aimé Jacquet avait été conspué en ne sélectionnant pas Cantona no Ginola, qui étaient au sommet en Angleterre dans leurs clubs respectifs... on se disait que la coupe du monde serait catastrophique sans deux joueurs de ce calibre...
bilan: la victoire au bout

donc attendons les résultats, sachant que quoi qu'il arrive, le foot n'est pas et ne sera jamais une science exacte

Vendredi 10 Mars 2006 11:02

Citation de toppicot :


en 1998, Aimé Jacquet avait été conspué en ne sélectionnant pas Cantona no Ginola, qui étaient au sommet en Angleterre dans leurs clubs respectifs... on se disait que la coupe du monde serait catastrophique sans deux joueurs de ce calibre...
bilan: la victoire au bout

donc attendons les résultats, sachant que quoi qu'il arrive, le foot n'est pas et ne sera jamais une science exacte

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Mars 2006 11:58

Citation de rclens1998 :
Citation de toppicot :


en 1998, Aimé Jacquet avait été conspué en ne sélectionnant pas Cantona no Ginola, qui étaient au sommet en Angleterre dans leurs clubs respectifs... on se disait que la coupe du monde serait catastrophique sans deux joueurs de ce calibre...
bilan: la victoire au bout

donc attendons les résultats, sachant que quoi qu'il arrive, le foot n'est pas et ne sera jamais une science exacte



ouais ouais et puis avant 2002 et 2004 les gens étaient confiants pour l'equipe de France et on a vu ce qui est arrivé ...

Samedi 11 Mars 2006 11:01

Il y a un facteur chance indéniable au foot comme dans tous les sports.

Même si le rôle des entraîneurs est de limiter ce facteur, les français ont eu en 1998 une chance complètement folle! Je ne vais pas refaire tout l'historique de la CM 98 mais la France aurait très bien pu perdre en 1/8è aux tirs au but contre le Paraguay de Chilavert et là tout le monde aurait descendu Jacquet !!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Mars 2006 11:24

Citation de toppicot :
Citation de evers :
L'entraineur est un pb oui et non ....il peut le devenir s'il se prive des meilleurs
dans le cas contraire son apport eest relatif , Hidalgo n'a jamais été loin s'en
faut un tacticien hors pair , Jacquet c'était mieux mais bon loin de
Capello Mourinho et consorts...............Domenech fera l'affaire, il présentera
je pense une liste cohérente ..............


en 1998, Aimé Jacquet avait été conspué en ne sélectionnant pas Cantona no Ginola, qui étaient au sommet en Angleterre dans leurs clubs respectifs... on se disait que la coupe du monde serait catastrophique sans deux joueurs de ce calibre...
bilan: la victoire au bout

donc attendons les résultats, sachant que quoi qu'il arrive, le foot n'est pas et ne sera jamais une science exacte


je suis d'accord avec toi.........
Du moment que Domenech ne se passe pas des incontournables
le reste ira tout seul.........
Le seul souci avec lui c'est ses choix sur des joueurs
avec une expérience très très relative Clerc ....une
place en équipe nationale doit se mériter par des perfs
répétées ......et à différents niveaux chpt national de bon
niveau, coupe d'Europe etc............ allo Micoud!?

Mercredi 12 Avril 2006 13:28

Ribery eclabousse de tout son talent le championnat. Il a réussi à trouver sa place et à l'OM en plus. je ne vois aps comment Domenech pourrait ne pas le selectionner !

Mercredi 12 Avril 2006 14:47

C'est un exploit de trouver sa place à l'OM ? Pagis en équipe de France ?

Mercredi 12 Avril 2006 17:57

Citation de keumar :
C'est un exploit de trouver sa place à l'OM ? Pagis en équipe de France ?


Ben oui enfin je trouve. Il faut s'imposer sportivement et aussi mentalement dans un contexte pas facile ou il ya bcp de pressions. Beaucoup de bons joueurs n'ont pas réussi à l'OM

Mercredi 12 Avril 2006 18:07

Citation de SergioZZZ :
Citation de keumar :
C'est un exploit de trouver sa place à l'OM ? Pagis en équipe de France ?


Ben oui enfin je trouve. Il faut s'imposer sportivement et aussi mentalement dans un contexte pas facile ou il ya bcp de pressions. Beaucoup de bons joueurs n'ont pas réussi à l'OM


..............( sans commentaire )...............RireRire !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 04:32

Sinon concernant le sujet en 98 la France n'était pas du tout favorite sur le papier elle était parmi les outsiders...comme elle l'ai maintenant ! Elle est aussi arrivé en 98 avec un sélectionneur plus que discuté et qui essuyé de vive critique ds la presse...comme maintenant ! Elle est aussi arrivé en 98 avec comme point faible l'attaque....Regardez les stats de maintenant et on peut pas dire que ce soit leur point fort (bien que possedant deux des meilleurs attaquant au monde) ! Force est de constater que ça fait bcp de similitudes dc bon...
Par contre, je ne vois pas le brésil gagner ils sont trop favoris et ds une coupe du monde c'est tres tres rarement les gds favoris qui gagnent. Et je ne vois pas non plus les allemands gagnaient, je les trouve vraiment pas fringant et pis je sens pas qu'ils puissent etre capable de mieux...Mais je vois bien une équipe européenne gagnait (je me mouille pas trop je sais) et je vois bien la cote d'ivoire faire un bon tournoi...
Concernant la France d'un coté j'aurai envie qu'il aille au bout et d'un autre quitte a ne pas aller jusqu'au bout j'aimerai bien qu'elle se fasse sortir dès les poules manière que Domenech degage quoi !
Parce que bon ne pas sélectionner des mecs comme Micoud, Pires ou pire qd tu vois qu'il appelle un Jurietty à la place de mec comme Zebina ou Ismael titulaire respectivement à la Juve et au Bayern....
Et pis bon aucun fond de jeu depuis son arrivé, que des victoires bidons je trouve

Jeudi 20 Avril 2006 07:16

Je pense qu'ils passeront quand meme les poules, par contre apres suivant leur adversaire ça va allait vite !

Jeudi 20 Avril 2006 13:33

moi je vois bien l'angleterre parce qu'ils ont quand meme le meilleur milieux de terrain du monde et de bons attaquants donc je les vois bien au moins en finale.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 04 Mai 2006 08:04

Le sélectionneur national Raymond Domenech, accompagné de ses adjoints Pierre Mankowski et Bruno Martini, était présent mercredi soir dans les tribunes du stade de l'Abbé-Deschamps afin d'assister au match Auxerre-Marseille

Jeudi 04 Mai 2006 19:35

Citation de SergioZZZ :
Le sélectionneur national Raymond Domenech, accompagné de ses adjoints Pierre Mankowski et Bruno Martini, était présent mercredi soir dans les tribunes du stade de l'Abbé-Deschamps afin d'assister au match Auxerre-Marseille


et alors???
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport