Vendredi 03 Mars 2006 13:04
Qu'est-ce qui permet de dire que la France est une des 10 meilleures équipes au monde?Vendredi 03 Mars 2006 13:07
Vendredi 03 Mars 2006 15:40
Samedi 04 Mars 2006 20:57
Sur le fond je suis plutôt d'accord avec vous mais ce que je voulais dire c'est :comment se vanter d'être dans les 10 meileures équipes du monde avec les résultats calamiteux qui sont les nôtres depuis 2002.Dimanche 05 Mars 2006 19:07
D'accord avec toi Greg pour les résultats .....Dimanche 05 Mars 2006 20:47
le pire, c'est que cette équipe a de réelles chances d'accéder au dernier carré!Vendredi 10 Mars 2006 10:38
Vendredi 10 Mars 2006 11:02
Vendredi 10 Mars 2006 11:58
Samedi 11 Mars 2006 11:01
Il y a un facteur chance indéniable au foot comme dans tous les sports.Samedi 11 Mars 2006 11:24
Mercredi 12 Avril 2006 13:28
Ribery eclabousse de tout son talent le championnat. Il a réussi à trouver sa place et à l'OM en plus. je ne vois aps comment Domenech pourrait ne pas le selectionner !Mercredi 12 Avril 2006 14:47
C'est un exploit de trouver sa place à l'OM ? Pagis en équipe de France ?Mercredi 12 Avril 2006 17:57
Mercredi 12 Avril 2006 18:07

!!!!!!
Jeudi 20 Avril 2006 04:32
Sinon concernant le sujet en 98 la France n'était pas du tout favorite sur le papier elle était parmi les outsiders...comme elle l'ai maintenant ! Elle est aussi arrivé en 98 avec un sélectionneur plus que discuté et qui essuyé de vive critique ds la presse...comme maintenant ! Elle est aussi arrivé en 98 avec comme point faible l'attaque....Regardez les stats de maintenant et on peut pas dire que ce soit leur point fort (bien que possedant deux des meilleurs attaquant au monde) ! Force est de constater que ça fait bcp de similitudes dc bon...Jeudi 20 Avril 2006 07:16
Je pense qu'ils passeront quand meme les poules, par contre apres suivant leur adversaire ça va allait vite !Jeudi 20 Avril 2006 13:33
moi je vois bien l'angleterre parce qu'ils ont quand meme le meilleur milieux de terrain du monde et de bons attaquants donc je les vois bien au moins en finale.Jeudi 04 Mai 2006 08:04
Le sélectionneur national Raymond Domenech, accompagné de ses adjoints Pierre Mankowski et Bruno Martini, était présent mercredi soir dans les tribunes du stade de l'Abbé-Deschamps afin d'assister au match Auxerre-MarseilleJeudi 04 Mai 2006 19:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport