Vendredi 05 Mai 2006 22:32
En tout cas, Pagis ne sera surement pas selectionné : sa blessure semble assez grave !Vendredi 05 Mai 2006 22:49
de toute façon ilo avait aucune chance d'etre selectionné donc je vois pas pourquoi tu nous dis ça !!!Vendredi 05 Mai 2006 23:36
et re
Samedi 06 Mai 2006 09:00
et re
Lundi 08 Mai 2006 15:54
Cette coupe du monde sera la derniere pour Zidane,Thuram,Barthez,Makelele,Viera excusez du peu !!Lundi 08 Mai 2006 17:10
en tout cas, samedi au vélodrome, les supporters strasbourgeois avaient déplier une banderole qui laisse perplexe : PAGIS LA PUTELundi 08 Mai 2006 17:55
Ouais, c'est nul.....Lundi 08 Mai 2006 19:38
SergioZZZ je crois que tu as oublié barthez aussi !!!!Lundi 08 Mai 2006 19:40
non je deconne.Lundi 08 Mai 2006 20:06
J'ai pas compris la blague : je l'avais bien mis Barthez dans la liste !Mardi 09 Mai 2006 19:28
ouai laisse tomber !!!Vendredi 25 Août 2006 09:53
Ne seriez-vous pas pour un role de meneur de jeu pour Ribéry cela dynamiserait le jeu de l'équipe de France.Vendredi 25 Août 2006 18:08
faut voir !!!!!!!!Vendredi 25 Août 2006 23:43
Ribéry gardien de buts....Samedi 26 Août 2006 02:19
Ribéry gardien de bus...
Samedi 26 Août 2006 11:28

Samedi 26 Août 2006 12:01

Samedi 26 Août 2006 12:05

Dimanche 27 Août 2006 11:58
Complètement en phase avec Domenech (ça arrive !) lorqu'il applique la règle "les meilleurs sont appelés".Dimanche 27 Août 2006 12:28

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport