Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 36

Vendredi 05 Mai 2006 22:32

En tout cas, Pagis ne sera surement pas selectionné : sa blessure semble assez grave !

Vendredi 05 Mai 2006 22:49

de toute façon ilo avait aucune chance d'etre selectionné donc je vois pas pourquoi tu nous dis ça !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 23:36

Citation de SergioZZZ :
En tout cas, Pagis ne sera surement pas selectionné : sa blessure semble assez grave !

Émoticône Émoticône et re Émoticône
Tu y croyais réellement à sa selection ?
ASCAP Sochaux !

Samedi 06 Mai 2006 09:00

Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :
En tout cas, Pagis ne sera surement pas selectionné : sa blessure semble assez grave !

Émoticône Émoticône et re Émoticône
Tu y croyais réellement à sa selection ?


Avec Domenech, faut s'attendre à tout...

Lundi 08 Mai 2006 15:54

Cette coupe du monde sera la derniere pour Zidane,Thuram,Barthez,Makelele,Viera excusez du peu !!

A un degres moindre ça sera aussi la derniere coupe du monde pour coupet,giuly et wiltord !

Lundi 08 Mai 2006 17:10

en tout cas, samedi au vélodrome, les supporters strasbourgeois avaient déplier une banderole qui laisse perplexe : PAGIS LA PUTE
quelle honte !!!
OM FOREVER

Lundi 08 Mai 2006 17:55

Ouais, c'est nul.....

Lundi 08 Mai 2006 19:38

SergioZZZ je crois que tu as oublié barthez aussi !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 08 Mai 2006 19:40

non je deconne.
sinon la banderole des supporter strasbourgeois craint un peu quand meme ça ne se fait pas c'est normal qu'un joueur veuille progresser et aller dans un meilleur club.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 08 Mai 2006 20:06

J'ai pas compris la blague : je l'avais bien mis Barthez dans la liste !

Mardi 09 Mai 2006 19:28

ouai laisse tomber !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 25 Août 2006 09:53

Ne seriez-vous pas pour un role de meneur de jeu pour Ribéry cela dynamiserait le jeu de l'équipe de France.
Sinon, dommage pour Giuly notamment mais Raymond n'aime pas ceux qui parlent trop, le chef c'est lui !

Vendredi 25 Août 2006 18:08

faut voir !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 25 Août 2006 23:43

Ribéry gardien de buts....

Samedi 26 Août 2006 02:19

Ribéry gardien de bus...Rire

Samedi 26 Août 2006 11:28

Citation de lussy :
Ribéry gardien de bus...Rire

Faudrait déjà qu'il ai le permis (pas évident de comprendre les questions du Code) Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 26 Août 2006 12:01

Citation de rclens1998 :
Citation de lussy :
Ribéry gardien de bus...Rire

Faudrait déjà qu'il ai le permis (pas évident de comprendre les questions du Code) Émoticône


dans tous les cas ce qui est sur c'est qu'il a déjà acquis la notion du capitalisme , pas si mal
non à 23 balais........n'est-ce-pas??
Puis lui il a les moyens d'avoir un chauffeur non rlcens1998!! Émoticône

Samedi 26 Août 2006 12:05

Citation de evers :
Citation de rclens1998 :
Citation de lussy :
Ribéry gardien de bus...Rire

Faudrait déjà qu'il ai le permis (pas évident de comprendre les questions du Code) Émoticône


dans tous les cas ce qui est sur c'est qu'il a déjà acquis la notion du capitalisme , pas si mal
non à 23 balais........n'est-ce-pas??
Puis lui il a les moyens d'avoir un chauffeur non rlcens1998!! Émoticône

Encore un qu'a eu la chance d'avoir le foot dans sa vie...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 27 Août 2006 11:58

Complètement en phase avec Domenech (ça arrive !) lorqu'il applique la règle "les meilleurs sont appelés".
Marre de ces états d'âme de ces super stars, certes, qui un jour arrêtent et le lendemain continuent avec l'équipe de France.
Ils ont beaucoup apporté à l'équipe de France, mais l'inverse est vrai aussi.
Sélection et, si refus, suspension 2 matchs, comme le dit le règlement.
Et si j'ai 5 minutes, je réfléchirais à pleurer sur leur difficile condition de joueur de foot.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 27 Août 2006 12:28

Citation de padac :
Complètement en phase avec Domenech (ça arrive !) lorqu'il applique la règle "les meilleurs sont appelés".
Marre de ces états d'âme de ces super stars, certes, qui un jour arrêtent et le lendemain continuent avec l'équipe de France.
Ils ont beaucoup apporté à l'équipe de France, mais l'inverse est vrai aussi.
Sélection et, si refus, suspension 2 matchs, comme le dit le règlement.
Et si j'ai 5 minutes, je réfléchirais à pleurer sur leur difficile condition de joueur de foot.

Je suis dacc avec toi padacRire

Émoticône
ASCAP Sochaux !
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport