Mercredi 23 Mars 2005 17:13
Bien enfin les résultats sur Spidd.Mercredi 23 Mars 2005 19:03
legrandpongiste >>ca va etre tendu votre match sur pavillons ils ont une equipe solide et jcrois qu'ils renforceront encore contre vousVendredi 25 Mars 2005 19:07
Poule BMercredi 30 Mars 2005 19:38
titipong j'ai appelé jean il peut jouer mais olivier n'est plus la.Jeudi 31 Mars 2005 09:55
salut les gars,Samedi 02 Avril 2005 01:31
Salut Rital,Samedi 02 Avril 2005 02:07
Poule D, TT Marnaudes Rosny S/B 1 bat Charenton 2, 34/26Samedi 02 Avril 2005 02:32
KB5 bat AP17 15à5 <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Samedi 02 Avril 2005 02:46
Corbeau, parle nous des résultats individuels... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 02 Avril 2005 02:50
rookie, t'as vraiment une plaque de merde ... rarement vu un soft qui ralentit autant le jeu ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 02 Avril 2005 03:52
poule H : Chevilly bat Julien Lacroix 12 - 8Samedi 02 Avril 2005 08:58
Une question?<IMG SRC=smilies/fete.gif>Samedi 02 Avril 2005 09:34
noisiel 32 nandy 28 , c'était la rencontre du maintient pour la poule E , on descend <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 02 Avril 2005 11:02
Alors je vais faire bref même si plus tard je posterai un report plus approfondi parce qu'il y a beaucoup de choses à dire, la rencontre s'est assez mal passée ( comment pouvait-il en être autrement ? ), je pense même pouvoir parler de tricherie en assumant mes mots ...Samedi 02 Avril 2005 12:21
Catlover> C'est le speedy soft a la sauce "Rookie" <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 02 Avril 2005 13:09
C'est quoi le résultat entre Noisy le grand et US2 svp ?Samedi 02 Avril 2005 13:43
US2e 8 - 12 Noisy Le Grand. L'équipe de Noisy est assez homogène mais US2 n'a pas su conclure sur la lancée depuis les 6 matchs gagnés. En A, US2 perd 8/2 et en B, US2 gagne 6/4.Samedi 02 Avril 2005 13:45
D'ailleurs, US2 et son équipe tient à s'excuser d'être parti aussi vite de la salle, mais sur le coup quelques uns étaient assez véner et d'autres avaient cours le lendemain ou auter chose à faire le matin tôt (dont moi)Samedi 02 Avril 2005 13:45
poule hVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes