Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 Phase2 - Page 22

Mercredi 23 Mars 2005 17:13

Bien enfin les résultats sur Spidd.

Quand on voit ça on a de quoi se poser des questions <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Des cartons pleins et comble du luxe, équipe incomplètes et quasiment dans toutes les divisions. <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Bravo aux responsables qui aux lieux de concilier les choses de façon à maintenir les équipes ont provoqué leur quasi descente.

<IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 23 Mars 2005 19:03

legrandpongiste >>ca va etre tendu votre match sur pavillons ils ont une equipe solide et jcrois qu'ils renforceront encore contre vous
Nous ils ont mit une caisse mais on etait que 5 et plus super motiver apres notre defaite sur vous
Bonne chance pour la montee

ps je joue a la jump on s'est rencontrer ya kelke temps

Vendredi 25 Mars 2005 19:07

Poule B
U S METRO 2 37 22 ASPTT PARIS 2
AP 17 1 35 25 AS THIAIS TT 4
AULNAYSIENS AP 1 33 27 A S C CHELLES 2
USKB 5 40 P ASM FERTE/JOUAR 1

1 USKB 5 15
2 AP 17 1 13
2 A S C CHELLES 2 13
4 AULNAYSIENS AP 1 11
5 U S METRO 2 9
5 AS THIAIS TT 4 9
7 ASPTT PARIS 2 5
8 ASM FERTE/JOUAR 1 4

Pour la descente, les dés sont jetés : ASPTT et La Ferté nous quittent. Pour la montée, KB a une option, mais AP17 et Chelles peuvent encore y prétendre.

Mercredi 30 Mars 2005 19:38

titipong j'ai appelé jean il peut jouer mais olivier n'est plus la.
il aura sa voiture demain je serais si seb joue ou pas

Jeudi 31 Mars 2005 09:55

salut les gars,

Hey Magikpsg ; est ce que titipong ne serait pas mon capitaine ???
Si oui salut salut tititpong...
Une petiute question : La redoute me demande si il ne serait pas judicieux de faire jouer Phil dans l'autre équipe de façon à les renforcer pour assurer le maintien ???
Qu'est ce que tu en penses ?

Samedi 02 Avril 2005 01:31

Salut Rital,

Tu as bien deviné, je suis ton capitaine...
Les résultats de la soirée montrent que nous n'avons pas fait de mauvais choix :
Poule B, Thiais bât Metro 11/9
Poule H, Thiais bât Nangis 13/7

Samedi 02 Avril 2005 02:07

Poule D, TT Marnaudes Rosny S/B 1 bat Charenton 2, 34/26

Samedi 02 Avril 2005 02:32

KB5 bat AP17 15à5 <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Samedi 02 Avril 2005 02:46

Corbeau, parle nous des résultats individuels... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et sinon Keumar? Quoi de neuf?

Samedi 02 Avril 2005 02:50

rookie, t'as vraiment une plaque de merde ... rarement vu un soft qui ralentit autant le jeu ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 02 Avril 2005 03:52

poule H : Chevilly bat Julien Lacroix 12 - 8

Samedi 02 Avril 2005 08:58

Une question?<IMG SRC=smilies/fete.gif>

Comment on peut encore se planter de compo d'équipe de nos jours, encore en plus quand on est incomplet? <IMG SRC=smilies/gne.gif>

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 02 Avril 2005 09:34

noisiel 32 nandy 28 , c'était la rencontre du maintient pour la poule E , on descend <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 02 Avril 2005 10:48

Poule C:

entente ALV-ES 05 - 15 Ormesson

Samedi 02 Avril 2005 11:02

Alors je vais faire bref même si plus tard je posterai un report plus approfondi parce qu'il y a beaucoup de choses à dire, la rencontre s'est assez mal passée ( comment pouvait-il en être autrement ? ), je pense même pouvoir parler de tricherie en assumant mes mots ...
Pour ce qui est du résultat, match nul 30-30 entre Rosny JA 1 et Vaires, égalité au set-average et victoire de 5 points ( il faut que je recompte ) de Rosny <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>, c'est davantage dû à nos défaillances qu'au niveau de jeu en face ( je suis le seul à faire une contre, on leur laisse les 2 doubles ... etc ), bref un bad trip
A titre informatif, dans une autre poule, Créteil ( 2 je suppose ) bat Rosny JA 2 32/28.
Rookie : tu devais pas repasser ?
Gegeping : en croyant que l'absent peut faire partie des 2 plus faibles en B par exemple ...
Ogeid : félicitations pour votre montée !
Loulou : dur dur ... vous n'étiez pas au complet alors finalement ?
A plus tard pour de plus amples informations ...

Samedi 02 Avril 2005 12:21

Catlover> C'est le speedy soft a la sauce "Rookie" <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Gegeping> tu parles de qui?

et Keumar> Je m'en doutais... Je te l'avais meme dit! J'aurais aimé repasser, mais on a fini assez tard. On a quitté le gymnase vers 1h.

Samedi 02 Avril 2005 13:09

C'est quoi le résultat entre Noisy le grand et US2 svp ?

Samedi 02 Avril 2005 13:43

US2e 8 - 12 Noisy Le Grand. L'équipe de Noisy est assez homogène mais US2 n'a pas su conclure sur la lancée depuis les 6 matchs gagnés. En A, US2 perd 8/2 et en B, US2 gagne 6/4.
|_0oR€nZ0o

Samedi 02 Avril 2005 13:45

D'ailleurs, US2 et son équipe tient à s'excuser d'être parti aussi vite de la salle, mais sur le coup quelques uns étaient assez véner et d'autres avaient cours le lendemain ou auter chose à faire le matin tôt (dont moi)
|_0oR€nZ0o

Samedi 02 Avril 2005 13:45

poule h
victoire de fontenay à pavillon 16 à 4
0
8
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes