Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ronnie94270

Messages de ronnie94270

Dimanche 24 Septembre 2006 13:34

Kb bat Montmagny 11à9

Dimanche 21 Mai 2006 20:42

en demi nous battons meaux 11-6
Contre neuilly sur marne
5-5 en A
6-4 en B pour nous
match très disputé!
rekinnnnnnnnn LES KREMLINOISSSS!!!!

Samedi 20 Mai 2006 18:56

victoire 11-0 de Kb 3 contre le perreux

Mardi 09 Mai 2006 23:38

Lorsque le mental suit,antoine peut faire de grandes choses j'éspére qu'il s'en est vraiment rendu compte ce week end!
en tout cas il a prouvé tout son talent lors de ses frances et il a quelque part répondu aux espoirs placés en lui!
continue antoine t'es sur la bonne voie!!!

Samedi 06 Mai 2006 19:40

en quart de finale minimes victoire d'antoine hachard du kb sur simon gauzy en quart de finale!!!
allez mecton on continueee

Vendredi 28 Avril 2006 20:07

je crois que oui mais le prix est majoré...

Vendredi 21 Avril 2006 17:01

merci ping tt c'est gentil

Mardi 18 Avril 2006 14:34

effectivement super week end ans le pays basque

Mercredi 12 Avril 2006 16:29

allez kb!
apparemment c'est le derby val de marnais en quart

Dimanche 09 Avril 2006 15:08

les quarts étaient:
bercy-Charleton
capdellayre-berrebi
sorbier-dekowski
perovic-chopineaux

Samedi 08 Avril 2006 23:46

victoire 11-9 du kb sur créteil

Mardi 04 Avril 2006 19:22

De toute façon avec toi guigui93 quoi qu'on fasse on aurait eu tort:
-soit on alignait encore une équipe faible en dépit de notre volonté,là certains auraient dit que:"le Kb ne joue pas le jeu en alignant une équipe aussi faible contre des numérotés,des 25.....""Le Kb aligne encore une équipe ridicule"
ou bien
-on mettait une équipe honorable comme ça a était le cas sur vous et là ça jase encore dont toi le premier.
Je te précise qu'on fait comme on peutpour se maintenir en fonction des disponibilités des joueurs,il s'est trouvé que ce vendredi là c'était possible donc voila.
Certes vous jouez le titre,mais nous aussi on joue quelque chose:le maintien en excellence donc dsl d'aligner une bonne équipe pour gagner des matchs.
Au passage pour une équipe qui joue le titre aligner un 50 un 90 et un WO à domicile de sucroit je trouve ça un peu léger,dans ces cas la vous aussi ne jouer pa le jeu.
Et de plus je vois pas pourquoi tu t'étonnes car c'est tout les ans qu'on se maintient à l'arrache donc il fallait s'en douter qu'on allait pas se laisser faire.
Voila je tenais à dire ça mais bon voila c'est pas la peine de faire une polèmique de cette histoire je n'en vois pas l'utilité.
allez bye guigui93 et je vous souhaite bonne chance pour la fin de saison et pour le titre!

Mardi 04 Avril 2006 16:06

je dis pas le contraire et je sais très bien que c'est pas marant de jouer de si faibles classement lorsqu'on est 25 mais nous 3 ne pouvions vraiment pas jouer ce soir là c'est comme ça

Mardi 04 Avril 2006 01:20

Portos ces joueurs qui sont passés à la salle dont moi même ne pouvaient pas jouer ce soir là,nous sommes juste passés dire bonjour à nos potes,le match n'avait pas encore commencé,c'était encore l'échauffement.Voilà,c'était juste pour éclaircir la chose afin que tes propos ne soient pas mal interprétés.

Samedi 25 Mars 2006 15:18

Le Kremlin pour la poule H

Mercredi 01 Février 2006 09:20

non vigneron a fini 8eme il est parti et n'a pas joué la place 7-8

Vendredi 23 Décembre 2005 13:30

pinglover pourrais tu me dire ou se joue la R2senior zone 2 je ne l'ai pa vu ci-dessus.

Jeudi 22 Décembre 2005 20:08

quels sont les lieux svp pour la r2

Samedi 03 Décembre 2005 03:38

victoire 19-1 du kb contre pontault

Lundi 07 Novembre 2005 19:23

En effet ces tables bleux sont arrivés dans notre salle très récemment et tout les joueurs du kremlin(donc R2 y compris)ne sont pas encore habitués à ces nouvelles tables,c'est pour cette raison que nous préferons encore jouer sur les tables j secrétin qui sont encore très bien.
Je veux aussi dire que ces tables nous ne les avons pas ressortis du placard puisque elle étaient déja dans la salle sauf qu'elles étaient de l'autre côté des barrières tout simplement,on les a juste déplacé.
voila depuis 2ans qu'on est en R2 nous avons toujours joué sur ces tables et aucune équipe s'est plainte jusqu'à présent à part vous.
On aurait peut -être du les mettre avant mais bon c'était pas volontaire de notre part de faire un acte "anti sportif" comme tu dis.
Néanmoins je voulais vous souhaiter bonne chance pour la suite de la saison.
amicalement
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ronnie94270

Résolu