Samedi 02 Avril 2005 13:46
dommage keumar si vous passez pas pour la montee c rageant <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>Samedi 02 Avril 2005 13:46
quelqu'un aurai les resultats de st pathus-finances et pavillon fontenay? c'est dans la poule H merciSamedi 02 Avril 2005 13:51
salut magikpsgSamedi 02 Avril 2005 13:56
> rookie : t'as changé la mousse d'origine pour mettre celle d'un Rookie DTecs ??Samedi 02 Avril 2005 14:03
non, un rookie d tecs d'origine... mais customisé avec de bonnes grosses doses de colle! En fait j'ai une colle qui rend cette mousse très elastique et des fois ça fait des trucs vraiment bizarres limite picot long ou anti-top!Samedi 02 Avril 2005 14:04
euh... je voulais dire un speedy soft dtecs! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 02 Avril 2005 14:34
Voilà les détails du match Noisy le Grand vs US2e :Samedi 02 Avril 2005 14:36
US2 : ////////////////////////////////////////////////// Noisy le Grand :Samedi 02 Avril 2005 14:55
rookie : oui j'ai déjà joué avec un baxter F1A (j'étais monté 40 avec cette merde) et même sans colle ça faisait picot long par moment, mais là ta plaque ça ralentit tout le temps, je m'attendais à quelque chose de bcp plus rapide, surtout avec colle rapide !! Le pire c'est que le picot en lui même gène pas trop niveaux effets, mais ça casse le rythme.Samedi 02 Avril 2005 18:40
Poule F : Le Perreux bat NeuillySamedi 02 Avril 2005 21:45
poule E saint maur bat paris 9 18 à 2Lundi 04 Avril 2005 09:32
Quelqun aurait le résultat de Saint-Pathus Finances de la poule H ?Lundi 04 Avril 2005 18:13
Tralalala : on est perdants aux points, d'une quinzaine plutôt que de 5 même ...Lundi 04 Avril 2005 18:35
Houla déja le gars ne pouvait plus reprendre le match et aurait dut perdre la 3ième manche 11 à 0.Lundi 04 Avril 2005 18:50
Le pire, c'est que quand je vous l'avait dit... comme quoi!Lundi 04 Avril 2005 19:16
Je comprends son enervement mais je pense qu'il fallait pas signer la feuille... Mais bon j'etasi pas sur place, a partir du moment où tu signes, t'es d'accord, t'as emis aucune reserve keumar ?Lundi 04 Avril 2005 19:44
Exact bignicou!!Lundi 04 Avril 2005 22:51
Selon moi il fallait poser les réserves sur la feuille, là tu n'as pas de preuves par rapport à ce que tu avances.Mardi 05 Avril 2005 07:39
Mais sans Ja pour le fait d'avoir repris un bois c'est interdit!Mardi 05 Avril 2005 09:17
GEGEPING je crois que le reglement est pire que ca:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes