Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 Phase2 - Page 23

Samedi 02 Avril 2005 13:46

dommage keumar si vous passez pas pour la montee c rageant <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>
j'espere que tu t'es trompe dans le decompte des points ca serait cool pour vous
sinon jump 2-paris13 5:24-18,
match arrete a 23h toujours les memes soucis pour les gymnases parisiens
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 02 Avril 2005 13:46

quelqu'un aurai les resultats de st pathus-finances et pavillon fontenay? c'est dans la poule H merci

Samedi 02 Avril 2005 13:51

salut magikpsg
je l ai mis plus haut victoire de fontenay à pavillon

Samedi 02 Avril 2005 13:56

> rookie : t'as changé la mousse d'origine pour mettre celle d'un Rookie DTecs ??

Samedi 02 Avril 2005 14:03

non, un rookie d tecs d'origine... mais customisé avec de bonnes grosses doses de colle! En fait j'ai une colle qui rend cette mousse très elastique et des fois ça fait des trucs vraiment bizarres limite picot long ou anti-top!

Samedi 02 Avril 2005 14:04

euh... je voulais dire un speedy soft dtecs! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 02 Avril 2005 14:34

Voilà les détails du match Noisy le Grand vs US2e :

US2 8-12 Noisy le Grand

US2 : Noisy le Grand :
25 : Fricker Xavier N°400 : Barbu Philippe
30 : Rousseau Christian 25 : Bordillon Julien
30 : Riffard Olivier 35 : Marcoff Rémi
30 : Marquetty Tibor 30 : Petit Nicolas
45 : Hatier Laurent 35 : Marx Thomas
45 : Estegassy Florent 35 : Viengchareun Somsack

Matchs en A : Noisy 8-2 US2

Fricker perd N°400/25/35
Rousseau gagne 35 perd N°400/25
Riffard gagne 35 perd N°400/25

Double A : Noisy gagne 3/1 serré contre US2

Matchs en B : Noisy 4-6 US2

Marquetty gagne 30/35/35
Hatier gagne 35/35 perd 30
Estegassy perd 30/35/35

Double B : US2 gagne 3/1 difficilement contre Noisy

---------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà les détails, victoire de Noisy le Grand 12-8 face à US2e !
|_0oR€nZ0o

Samedi 02 Avril 2005 14:36

US2 : ////////////////////////////////////////////////// Noisy le Grand :
25 : Fricker Xavier //////////////////////////// N°400 : Barbu Philippe
30 : Rousseau Christian /////////////// 25 : Bordillon Julien
30 : Riffard Olivier /////////////////////////// 35 : Marcoff Rémi
30 : Marquetty Tibor //////////////////////// 30 : Petit Nicolas
45 : Hatier Laurent ////////////////////////// 35 : Marx Thomas
45 : Estegassy Florent /////////////////// 35 : Viengchareun Somsack
|_0oR€nZ0o

Samedi 02 Avril 2005 14:55

rookie : oui j'ai déjà joué avec un baxter F1A (j'étais monté 40 avec cette merde) et même sans colle ça faisait picot long par moment, mais là ta plaque ça ralentit tout le temps, je m'attendais à quelque chose de bcp plus rapide, surtout avec colle rapide !! Le pire c'est que le picot en lui même gène pas trop niveaux effets, mais ça casse le rythme.

Samedi 02 Avril 2005 18:40

Poule F : Le Perreux bat Neuilly

Samedi 02 Avril 2005 21:45

poule E saint maur bat paris 9 18 à 2

Lundi 04 Avril 2005 09:32

Quelqun aurait le résultat de Saint-Pathus Finances de la poule H ?

merci d avance

Lundi 04 Avril 2005 18:13

Tralalala : on est perdants aux points, d'une quinzaine plutôt que de 5 même ...

Rookie : on a fini après 2h du mat' ...

Je n'ai pas trop le temps de poster un long truc, mais je vais juste faire un copier/coller du mail que j'ai envoyé à la ligue, en espérant que quelqu'un de Paris IX me dise que je ne me suis pas emporté en parlant à leur place :

Bonjour,

Je vous écris pour vous rapporter un certain nombre de faits ayant eu lieu lors de la rencontre Rosny JA 1 / Vaires 1 ( poule C R2 zone 2 ) du 01/04/05, qui auraient pu être rapportés sur la feuille de match ( réserves ) si la rencontre n'avait pas fini si tard ( plus de 2h du matin ) et que le gardien du gymnase ne nous ait mis dehors ( j'ai donc signé la feuille et suis parti ) :
- bien que nous ( équipe de Vaires ) ayons insisté pour jouer sur 3 tables ( ce qui est préconisé par le réglement ), Rosny n'a rien voulu savoir et nous a imposé de jouer sur 2 tables arguant qu'il y avait 3 équipes dans la salle, qui contenait 7 tables, et sachant que notre rencontre était la plus importante de la salle ( match de montée, il y avait également une autre rencontre de R2 et une de D2 je crois ), ce qui peut sembler insignifiant mais a permis à leur entraîneur-joueur de coacher sur quasiment tous les matches par exemple et également de finir la rencontre à des heures indues ...
- lors du 14ème match opposant Heiner Pfisterer ( Vaires ) à Luc Foviaux ( Rosny ), ce dernier de rage a éclaté sa raquette contre le mur alors qu'il était mené 2 sets à 0 et 7 à 2 dans le 3ème set, ne pouvant continuer le match avec sa raquette cassée, il décida de prendre un temps mort ... il ne se représenta à la table qu'après plus de 5 minutes, bien que je sois opposé à la reprise de ce match, il se poursuivit et s'acheva sur un 11-7 au 3ème set ( au lieu d'un 11-2 ).
- lorsque le dernier match s'est achevé, des calculs pour connaître le vainqueur de la rencontre avaient déjà été faits du côté de Rosny puisque la feuille de match se trouvait au milieu de leurs supporters et ils annoncèrent qu'ils avaient gagné d'un set, lorsque j'ai pu enfin me pencher sur cette feuille de match, j'ai constaté que le dernier match qui s'était soldé par une victoire du joueur de Rosny 3 sets à 2 était noté victoire 3 sets à 1, ce qui changeait le set-average en leur faveur puisque la rencontre s'était soldée par un 30-30 ( et une égalité aux sets aussi une fois cette erreur rectifiée, mais peut-on réellement parler d'erreur ??? ). J'ai également constaté que la feuille que j'ai signée n'était pas la feuille que j'avais remplie en début de match mais une feuille qui avait été refaite sans que je n'en ai jamais été informé à aucun moment de la rencontre, ce qui laisse planer des doutes quant à la véracité des scores inscrits dessus, au vu de la tentative de triche finale ...
Bref, alors que j'étais censé être le juge-arbitre de cette rencontre en tant que capitaine de l'équipe visiteuse, il n'a jamais été tenu compte de tout ce que j'ai pu dire, y compris un nombre important de services illicites et tout ce que j'ai déjà décrit, cette équipe de Rosny JA 1 prend de grandes libertés avec le réglement, spécialement quand ça l'arrange, à ce propos, les dirigeants du club de Paris IX ( dont l'équipe 4 ne jouait absolument plus rien dans cette poule, étant sure de se maintenir et de ne pas monter ) seraient, je pense, ravis de vous parler de la rencontre Paris IX 4 - Rosny JA 1 du 18/03/05 et du comportement de cette équipe de Rosny ...
Mes propos peuvent sembler ceux d'un capitaine aigri ( puisque le point-average est en faveur de Rosny d'après la feuille de match envoyée ) mais je vous conjure de croire qu'il y a réellement un problème avec cette équipe de Rosny, qui entend profiter de l'absence de JA en R2 pour faire comme ils l'entendent, je sollicite donc de votre part l'ouverture d'une enquête concernant notamment notre rencontre contre Rosny avec ce qu'il faut bien appeler une tentative lamentable de triche mais également tous les matches de cette équipe de Rosny ( combien d'autres équipes se sont tues parce qu'il y avait moins d'enjeu ??? Paris IX déjà, l'entente Sucy/Villecresnes s'est contentée de me parler d'une équipe anti-sportive installant une ambiance délétère dans une rencontre et je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas d'autres ... )
Merci de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma requête, si vous désirez que je vous rapporte les faits plus précisemment ou que je répète ceci dans un envoi par recommandé, merci de me le signaler,

Marc Guitton, capitaine de l'équipe 1 de Vaires

Lundi 04 Avril 2005 18:35

Houla déja le gars ne pouvait plus reprendre le match et aurait dut perdre la 3ième manche 11 à 0.

Sur le fait d'avoir refait la feuille sans que tu ai vraiment eu quoi que ce soit à dire ou faire laisse penser à quelque chose de pas net.

Maintenant la commission de la ligue tranchera, mais si il y a une tentative de tricheris avérée, ça peut couter très cher à l'équipe qui a commis cela.

Je trouve que cela est lamentable, tant sur le fait de foutre une sale ambiance pour miner les adversaires et essayer de gagner en bidouillant les matchs sur la feuille.

Cela vas être dure à prouver, et il faut voir sur quelque matc d'avant si cette même équipe a tenté de bidouiller les choses.

C'est du sport, et si on en arrive à ça pour une montée c'est lamentable.<IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>

Tiens nous au courant de la suite pour savoir.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 04 Avril 2005 18:50

Le pire, c'est que quand je vous l'avait dit... comme quoi!

Finalement, je crois que j'ai bien fait de pas passer... car j'aurais plus foutu la merde qu'autre chose...

Je vais pas trop m'exprimer là dessus, sinon, je vais encore me faire engueuler... Mais bon, Marc et bien d'autres savent ce que je pense!

Lundi 04 Avril 2005 19:16

Je comprends son enervement mais je pense qu'il fallait pas signer la feuille... Mais bon j'etasi pas sur place, a partir du moment où tu signes, t'es d'accord, t'as emis aucune reserve keumar ?

A mon avis keumar si ta requete aboutie, enquete etc, rosny pourrait ne pas monter, mais vous non plus et la place serait disponible pour un meilleur deuxieme de poule... Mais bon... fallait pas signer

mais bon c'est un truc a te dégouter du ping un comportement aussi anti-sportif, le soucis c'est qu'on a que ta version des faits et pas celle de rosny.

Lundi 04 Avril 2005 19:44

Exact bignicou!!

Cela dit ça me rappelle mon histoire ou je n'ai fait que clamer ce qui m'était arrivé et aucune personne haut placé du club qui m'a sorti n'a répondu?

Pourquoi donc?

La c'est un peut la même chose, et des fois quand on a quelques choses à se repprocher ba on évite de faire du bruit.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 04 Avril 2005 22:51

Selon moi il fallait poser les réserves sur la feuille, là tu n'as pas de preuves par rapport à ce que tu avances.
Note qu'en 1ere phase un 25 de leur équipe a explosé une raquette contre un de nos joueurs, l'a repris avec un autre bois prété (plus le temps de coller ...) sans que l'on ne dise rien, et a gagné. Si on avait fait respecter le reglement, (ou si il y avait un JA), c'était match perdu par forfait.

Mardi 05 Avril 2005 07:39

Mais sans Ja pour le fait d'avoir repris un bois c'est interdit!

Tous le monde sait mais ignore le fait que si on pete une raquette sans le vouloir on peut reprendre une raquette si elle est déja préparée et que quelqu'un viens vous l'apporter.

Mais si il pete la raquette volontairement il ne peut plus jouer la suite du match et donc le perd par forfait!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 05 Avril 2005 09:17

GEGEPING je crois que le reglement est pire que ca:
il faut que la raquette soit deja dans l'air de jeu....


Pour rappele schlager a perdu un match comme ca, il a volontairement abimé ca raquette pour pouvoir en changer mais l'arbitre ne l'a pas entendu ainsi...
0
8
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes