Samedi 19 Mars 2005 14:03
Poule F de la R2 Z2 :Samedi 19 Mars 2005 14:27
lors d'un match de championnat de paris récemment dans une salle parisienne, le gardien s'est amusé à nous éteindre à 2 reprises la lumière alors que j'étais en plein match, il était 22h45 et le match devait être fini à 23h maximum !!!!!!!!!!!Samedi 19 Mars 2005 14:30
Neuilly / Noisy 1/ 19 !!! Etonnant ! Félicitations aux noiséens pour cette belle victoire à l'extérieur en tout cas !Samedi 19 Mars 2005 17:47
POULE HSamedi 19 Mars 2005 19:12
Keumar, j'espère que votre rencontre contre Rosny se passera mieux que la nôtre, et je tiens à signaler que je ne veux pas condamner leur équipe en bloc, certains joueurs étant restés discrets et parfaitement corrects.Samedi 19 Mars 2005 19:56
poule H thias perd 13a7 contre julien lacroix thiais joué avec 2 joueurs en moin il y a eu un 55 et un nc pour les remplacer dommage je pense que l'équipe au complet passé.Samedi 19 Mars 2005 21:07
Résultats de la Poule F :Samedi 19 Mars 2005 22:08
Pour plus etre emmerdé avec les salles de paris, il faudrait changer le reglement idf pour la R2 et laisser le choix aux capitaine de jouer en 11 pts match gagné comme en nationale. A partir du moment ou un seul des capitaines propose le premier à 11... l'autre capitaine ne pourrait refuser.Samedi 19 Mars 2005 22:50
Ormesson bat MétroDimanche 20 Mars 2005 12:49
Bignicou : ça ne change pas grand chose pour les matches serrés ( ceux pour lesquels des comportements anti-sportifs consistant à traîner pour gagner les derniers matches doivent être plus fréquents qu'ordinairement ) et ça pose un petit problème d'équité pour tout ce qui est goal-average pour une place dans la poule ou classement inter-poules s'il s'agit de quelque chose de falcutatif ...Dimanche 20 Mars 2005 19:46
Est-ce que quelqu'un aurait le résultat de Clichy-Levallois 4. C'est le match de la montée en poule BDimanche 20 Mars 2005 22:31
Poule H : chevilly bat pavillons 13 7Dimanche 20 Mars 2005 22:57
Ogeid : tout est encore possible pour vous là, non ?Dimanche 20 Mars 2005 23:53
poule HLundi 21 Mars 2005 11:18
Keumar : Aujourd'hui Julien Lacroix est premier avec un point d avance comme tu le vois dans le post précédent, donc le vainqueur de la confrontation Julien Lacroix - Chevilly aura toutes les chances de monter ...Lundi 21 Mars 2005 11:20
Par contre le post précédent est erroné en ce qui concerne les rencontres de la prochaine journée ! au programme :Lundi 21 Mars 2005 12:33
Bon bah que le meilleur gagne ! Quoique je suis sûr qu'à JLTT on préfèrerait qu'il n'y ait pas de vainqueur ... Quelques poules ne livreront leur verdict qu'à l'ultime journée, mais on devrait y voir plus clair quand on décollera les poissons de nos fringues <IMG SRC=smilies/jump.gif>Lundi 21 Mars 2005 13:13
Un petit point sur spid :Lundi 21 Mars 2005 14:57
C'est long à venir les résultats sur spidd????Mercredi 23 Mars 2005 13:24
salut à tous vous avez vu l'exploit qu'on a fait sur fontainebleau 11-0Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes