Dimanche 17 Avril 2005 00:15
Pourquoi n'y a-t-il plus les gars du KB sur ce forum ? Je me souviens qu'ils étaient moins discrêt voici quelques semaines !!...Dimanche 17 Avril 2005 12:49
Suis d'accord avec toi titipong on les entend plusDimanche 17 Avril 2005 13:13
quand t'as les yeux plein de larmes tu vois plus les touches du clavier
Dimanche 17 Avril 2005 13:38
si tkt on est la c meme moi ki a posté le score de notre défaiteDimanche 17 Avril 2005 17:28
non ronnie c'est tres rare que le deuxieme monte...Dimanche 17 Avril 2005 19:41
ok merciDimanche 17 Avril 2005 19:46
pourrait on avoir quelques details sur le match chelles-kb svp, car perso, pour avoir joué contre les deux clubs je pensait quand meme à une victoire du kb. Trop de pression ? de confiance ? pas su jouer les picots ? ou tout simplement chelles a été plus fort ?Dimanche 17 Avril 2005 19:57
en A:5-5Dimanche 17 Avril 2005 20:26
C'est vraiment etonnant car c'est vrai que votre B etait normalement bien plus forte ( 10/0 sur nous...) car à chelles, c'est surtout la A qui etait solide. Mais bon, c'est le sport.Dimanche 17 Avril 2005 21:26
chelles a joué sans son 50 ... ce qui donne en b 30 40 35 et le 40 a les pts a 30 et le 35 c'est un gaucher plein de surprisesDimanche 17 Avril 2005 23:10
Guru : il semblerait qu'ils se soient tenus à carreaux, c'était quand même leur intérêt ... Dommage pour eux que ça n'efface pas le passé ...Lundi 18 Avril 2005 23:58
Alors keumar, dis nous en un peu plus sur cette commission !!Mardi 19 Avril 2005 00:01
Mes sources parlent d'une décision favorable à la JARosny... C'est malheureux à dire mais la triche a de beaux jours devant elle! Moi je dis chapeau!!!Mardi 19 Avril 2005 12:56
Sujet coupé.Mardi 19 Avril 2005 12:57
Greg, la solution serait plutot d'interdire tout commentaire supplémentaire ici... et de leur demander de creer un nouveau sujet!Mardi 19 Avril 2005 13:08
Hop hop hop, désolé pour le retard mais j'ai plein de trucs à faire en ce moment, notamment retaper un appart histoire de ne pas emmenager dans des travaux, mais je reviens vous donner des nouvelles ...Mardi 19 Avril 2005 14:36
Donc au final, pas de sanction disciplinaire ??? La seule décision prise est de corriger le score du set ? Ca vous fait gagner au point-average au moins ?Mardi 19 Avril 2005 14:50
Oui il aurait fallu mettre des réserves avant le début du match pour le désaccor d sur le fait de jouer sur deux tables ; puis des réclamations à la fin du match pour tous les autres litiges durant la rencontre. Tout en sachant qu'une simple croix sur la feuille de match suffit pour les réclamations il me semble...Mardi 19 Avril 2005 14:55
Article 25 - RéservesMardi 19 Avril 2005 14:56
et si un jour un club te dit: "on a pas d'autres tables!"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes