Concernant les JA, ils sont convoqués par la ligue, et doivent appelé le club recevant pour prévenir de leur venue. Donc si vous n'avez pas reçu de coup de fil, ce n'était pas la peine d'attendre...
Je voudrais juste rappeler à Misterpsg que Villiers est venu à Thiais avec son équipe de PN lors de la première journée...
Alors parler de "fausser la poule" te va assez mal je trouve Mister...
Victoire de Thiais sur 5 joueurs de Paris 13. 12/8
Petite question règlement : le juge arbitre a autorisé Paris 13 à mettre leur WO en 1, après avoir lu le règlement pour vérifier. Est-ce effectivement autorisé ? Je pensais que le WO est obligatoirement considéré comme étant le plus faible de l'équipe, donc devant être en 2, alors que le juge arbitre a fait le raisonnement inverse : "on peut supposer que le joueur absent n'est pas le plus faible"...
Thiais l'emporte de toute façon, mais cela peut être intéressant de connaître la bonne interprétation du règlement.
prochain match thiais alfort?
thiais aura coeur de gagner......
Pas plus que d'habitude.
Un match est un match, l'objectif est toujours la victoire.
Celui-là ne fera pas exception, mais si tu penses que Thiais aura une envie de revanche à cause du match "aller", tu te trompes. Nous n'avons pas réussi à vous battre et à monter en R1 en première phase, tant pis pour nous...
Gugusse, je ne sais pas si tu étais dans l'équipe qui ratte la montée de 24 points, le 21/11/2003, mais si c'est le cas tu pourrais peut-être te souvenir que les scores n'étais pas mis au hasard car nous avions, ce soir là, utilisé des feuilles pour noter les scores de chaque match. Ainsi il n'y a pas eu de discussion sur l'issue de la rencontre... C'est effectivement souvent "au hasard" que sont mis les scores, mais pas sur ce match que nous savions important et serré...
Maintenant, oublions ce match puisque, d'après toi, Alfort s'est vengé. Il n'y a donc plus de ressentiment des joueurs d'Alfort envers Thiais. Place au sport, et bientôt à la deuxième phase !
Je trouve débile ta phrase "Alfort à équilibrer les comptes d'il y a 2/3 ans sur Thiais ", Gugusse. Ce n'est pas la même situation, comme je l'ai écrit plus haut. Alfort ne monte pas, mais empêche juste Thiais de monter.
Surtout n'allez pas croire que je suis en train de dire qu'Alfort n'aurez pas du jouer à fond. Il est normal qu'ils aient joué et n'aient donc pas fossé la poule, mais par contre si certains (Gugusse ?) en ont fait une affaire personnelle de revanche vis-à-vis du match d'il y a 3 ans, il faut qu'ils se mettent à réfléchir ...
Je me souviens également de ce match de montée en R2 puisque j'étais dans cette équipe. Match tendu tout du long, 10-10 à la fin, et victoire de Thiais au nombre de point... Mais là non plus nous n'avions pas renforcé.
Et l'autre différence, c'est que sur ce match, Thiais et Alfort jouaient la montée, ce qui ne sera pas le cas ce soir. Alfort est sûr de se maintenir et ne peut plus monter...