Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 Phase2 - Page 30

Mardi 19 Avril 2005 15:03

Il serait grand temps que les Admin ferme ce sujet parce que ç devient n'importe quoi ....

Pour Keumar il te erste encore le Pénal et la cours de cassation, je te propose quelques attaques pertinentes :

1) la hauteur des filets
2) la rotondité de la balle
3) La lumiunosité en LUX qui ne respecte pas le norme Européènne ISO93132
4) la température des douches propices au réchauffement musculaire pouvant entrainer des blessures ...

Enréfléchissant, je peux en trouver plien d'autres
Mouuuarrrf

Mardi 19 Avril 2005 15:08

il rapporte ce qui s'est passé à la commission; en quoi c'est mal?
Vous auriez pu le faire, ça aurait été plus intelligent que de demander la fermeture de ce sujet, ou on se transmet les resultats et ce qui concerne la R2...

Mardi 19 Avril 2005 15:10

En quoi c'est mal !?
je ne sais pas dans quel club tu joues mais imagine 2 secondes que je ponde un post de 50 lignes pour balancer un tas de conneries sur ton club ,que tout le monde se dechaine derriere , (spécialement ceux qui n'étaient pas la ...), désolé je ne reste pas sans voix , je ne suis pas un trichuer , je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais

Mardi 19 Avril 2005 15:13

faut jamais dire jamais !!

Mardi 19 Avril 2005 15:23

Et comme d'habitude keumar est tres honnète dans ce qu'il dit....
Il faut savoir qu'il nous a attaqué pour tricherie parce que selon lui nous avions refait la feuille de match (en fin de rencontre) sans son accord et que nous avions trucqué les scores.
Mais malheureusement pour lui nous avions gardé la premiere feuille de match ou il y a bien son écriture (bizarre pour quelqu'un qui ne sait pas), et en plus aucun match n'avait deja été joué lorsque nous l'avons refaite.
De plus keumar tu savais tres bien que nous allions jouer sur deux tables puisque tu as demandé sur combien de table nous jouerons et notre entraineur ta répondu deux. Sur le coup tu n'as rien répondu (tu dois etre un grand timide).

Mardi 19 Avril 2005 15:52

a titre d'information c'est combien la montant de la caution qui doit accompagner les résèrves...

si je ne m'abuse tu peux faire des reserves mais si t'envoie pas de caution tu t'assis dessus ?

A tout les mecs qui disent ne jamais tricher... vos services sont réglementaires ? lancé de balle verticale, dégagement du bras ?

il y'a les tricheurs et les tricheurs par ommission, mais c'est un autre sujet.

sinon comme loulou : "faut jamais dire jamais !!"

Mardi 19 Avril 2005 16:01

tt a fait raison bignicou !!

Mardi 19 Avril 2005 16:06

Il n'y a pas de caution

Mardi 19 Avril 2005 16:28

c'est pipo la caution ?

Mardi 19 Avril 2005 16:42

Réglement du championnat par équipes IDF

Art. 7.2. - RÉSERVES ET RÉCLAMATIONS
a) Toute réclamation, pour être valable, devra être inscrite par le Juge-Arbitre sous la dictée du capitaine réclamant et en
présence du capitaine de l'équipe adverse qui devra apposer sa signature, celle-ci attestant qu'il a été informé de la
réclamation, sans aucun engagement de sa part ; il ne peut s'y refuser.
b) Les réclamations ne doivent pas être confondues avec les réserves qui doivent être inscrites avant le début de la rencontre
sur la feuille de rencontre, sauf en ce qui concerne les conditions matérielles de jeu et la tenue des joueurs (voir 7.2.c.2).
17/20
c) 1. Les réserves relatives à la qualification des joueurs doivent être inscrites sur la feuille de rencontre par le Juge-Arbitre,
avant le déroulement de la rencontre, si tous les joueurs sont présents, ou au moment de l'arrivée des joueurs si ceux-ci
étaient absents au début de la rencontre.
2. Les réserves relatives aux conditions matérielles ou à la tenue des joueurs doivent être inscrites pour être recevables, au
plus tard après la fin de la première partie de la rencontre, et avant le début de la deuxième partie du ou des groupes.
Toutefois, si les conditions de jeu ou la tenue des joueurs viennent à être modifiées au cours de la rencontre, il appartiendra
au Juge-Arbitre d'estimer s'il doit accepter les réserves et les inscrire sur la feuille de rencontre, en précisant à quel
moment il lui a été demandé de les inscrire et quel était le résultat à ce moment.
Quelle que soit la qualité du Juge-Arbitre officiant et quels que soient ses liens avec l'une ou l'autre des équipes, il ne
peut refuser d'inscrire une réserve ou une réclamation régulièrement déposée.
d) 1. La réclamation doit être confirmée dans les 72 heures, par écrit, à la Commission Sportive Régionale.
2. La réclamation en cours de jeu doit être signalée au Juge-Arbitre au moment de l'incident. Elle n'est inscrite sur la feuille
de rencontre qu'après la fin de la partie où s'est produit l'incident.
3. La réclamation ne peut porter que sur des faits précis, qui n'ont pu être tranchés ou sont estimés mal tranchés par le
Juge-Arbitre.
Ce dernier devra faire parvenir son rapport dans les 72 heures à la Commission Sportive Régionale, en précisant les
faits et la décision qu'il a prise.


Dans le règlement régional, apparemment, il n 'y a donc pas de caution nécessaire

Mardi 19 Avril 2005 16:47

personnellement je vais te dire on aurait pu monter en r1 je dis ça peut etre parce que j'ai assuré mes matchs mais bon l'année prochaine on a un 25 qui vient et normalement l'équipe ça sera un numéro,4 25 et un 30

Mardi 19 Avril 2005 16:47

donc ça devrait aller tralala

Mardi 19 Avril 2005 16:47

donc ça devrait aller tralala

Mardi 19 Avril 2005 16:48

en fait je voulais à dire keumar c'est pas une question de pression c'est peut etre une question de chance

Mardi 19 Avril 2005 17:21

créé un sujet pour parler de sa je pense meme qu'il faudrait pas en parler du tout sur se site il concerne que 2équipe qui sont passé devant la comission.
Maintenant parlon de r2 qu'elle sont les équipes qui monte et cel qui descende?
pouleH pavillonnais et nangis qui descende et je crois que c'est chevilly qui monte.
merci si vous avez dautres résultats

Mardi 19 Avril 2005 20:16

Hades : toujours des critiques, toujours, en attendant je ne sais toujours pas ce que vous considérez mensonger dans ce que je dis, maintenant je comprends que s'apercevoir qu'on est un tricheur ou complice d'un tricheur le soutenant pleinement, ça ne soit pas très agréable, mais ça s'appelle assumer ses actes, non ?

Drac : j'ai reconnu devant la commission et ici-même qu'il n'y avait pas de fraude au niveau de la feuille de match refaite il me semble, non ? Maintenant ça n'enlève rien à votre tentative de triche finale qui est évidente pour toute personne se donnant la peine de réfléchir 30s ...
Sinon oui j'ai demandé sur quelles tables nous devions jouer, oui M.Foviaux a répondu "ces deux-là" en les désignant, je lui ai alors signifié mon désaccord ( même à vous il vous ment ??? Hallucinant ... ) puis il m'a expliqué qu'il y avait 3 rencontres ( ce que j'ignorais puisque nous étions les premiers dans la salle ), j'ai encore signifié mon mécontentement parce que chez nous c'est clairement le match avec l'enjeu sportif le plus important qui aurait eu le droit de se jouer sur 3 tables, mais je me suis résigné à jouer sur tables à cause des conditions ( 3 rencontres, 7 tables ). Je signale au passage qu'au moins 2 de mes joueurs vous ont également signalé qu'ils voulaient jouer sur 3 tables donc on est très loin de l'accord ou du silence que vous semblez vouloir faire croire. J'ai réagi uniquement après le match quand j'ai appris que vous cachiez volontairement des tables pour créer artificiellement ces conditions de jeu ... Donc je résume, pendant le match même si j'étais mécontent de jouer sur 2 tables, je trouvais ça acceptable et donc ça ne nécessitait nullement réserve ou réclamation, après le match il s'agissait clairement d'une de vos magouilles, quelque chose que la commission aurait dû sanctionner puisque vous avez triché à l'identique toute la saison ( ça concerne donc également un 11/9 contre Sucy/Villecresnes en seconde phase ). Est-ce clair ou faut-il que j'explique tout ce que ça vous apportait de jouer sur 2 tables au lieu de 3 pour donner votre mobile ?
Je vais passer sur ce qu'a dit Hades à propos du fait que 3 tables aient pu être endommagées par des scolaires, ça montre juste avec quelle honnêteté vous compter vous blanchir et la crédibilité générale de vos propos ...

magikpsg : la saison est finie donc autant parler de l'actualité, en plus on essaie de déterminer qui va monter dans la poule C Émoticône

Bignicou : M.Foviaux sait servir faux quand il le faut et 100% des services de M.Freyd sont faux, en ce qui concerne la A je n'en sais rien, en tout cas je ne vais pas leur jeter la pierre puisque ça arrive également à mes joueurs de servir faux.

A+ all et désolé Rookie, je dois concéder que je n'ai pas vraiment été à la hauteur ... Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 21:28

keumar jmen fou que sa soit la fin de la saison se sujet na rien na faire la il faut créer un sujet la dessus dans réglement sa serai mieux de toute facon sa ne concerne que 2 équipes la vérité on ne pourra pas la savoir donc personne ne pe juger si il n'était pas présent au match

Mercredi 20 Avril 2005 00:07

alors keumar tu comprend que pas mal de monde se rend conte de ta supercherie, il faut apprendre a s'arreter quand il le faut. Et toi qui parle sans cesse de sport ou pas sport dit moi si c'est sport de ne pas accepter une défaite???
sur ceux je te souhaite de passer une excellente saison en R2...

Mercredi 20 Avril 2005 08:46

Laisse tomber, il est borné, il ne comprendra pas ....

Mercredi 20 Avril 2005 08:51

En tout cas, bonne chance A TOUTES LES EQUIPES qui montent en R1, ainsi qu'à celle qui descendent !!
0
8
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes