Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magikpsg

Messages de magikpsg

Samedi 23 Septembre 2006 22:53

12a8 pour finances contre thiais il manquait deux 25 a thiais dont un a 2000 points c'est dommage voila
si quelqun a dautres resultats merci de les dire

Dimanche 14 Mai 2006 20:13

ogeid je voulais savoir si dans votre r1 a chevilly vous cherchez un joueur je suis 30 et je vais peut etre quitter thiais donc tiens moi au courant

Jeudi 16 Mars 2006 12:46

thomiss tant fait pas pour nous on sait se qu'on na a faire on fait 10a10 en 1ére phase sur jltt avec notre meilleur joueur en moins il nous faut juste sortir un gros match sur vous et ke paris 9 fasse une petite erreur sur pantin on verra bien comment ca va se derouler mais je pense quand meme que jump est bien parti pour la montée

Lundi 13 Mars 2006 18:41

desolé thomiss on sera bien la a 6 et on va essayé de gagné se match pour espérer monter il faut se ratraper du match contre paris IX ou on na presque tous était catastrophique allé a dans meme pas 2 semaine en esperant que sa soit un beau match

Samedi 11 Mars 2006 20:13

victoire de thiais sur fontainebleau 18a2 bleau pas au complet dommage pour eux
dautres resultats svp?

Dimanche 19 Février 2006 17:15

moi je pense que la regularité a plat ne sert pas a grand chose en chine il en font 30 seconde et tout de suite sa part en régu top sur blog pendant longtemp en regardant bien en match c rare de voir des coups droit a plat on top bocoup plus ou contre top ou bloc mais coup droit sur coup droit a plat en match c rare

Mardi 31 Janvier 2006 00:00

tout le monde sen fou a thiais qu'il y est des blessé en face!!! c'est pas notre probléme.
orebon c'etait quoi le but de ta critique??? bon bein comme le 200 de echirolle a une déchirure nous on va cassé une jambe a valensi comme sa on sera quitte pendant le match c'est sa que tu voulais je pense a thiais aussi il y avait un blessé il avait une tendinite au tibia gauche.Mais c'est pa grave echirolle vous avez pas fait un mauvais match vous jouez bien de temps en temps allez vous pouvez encor monter sauf s'il vous avez 3 blessé et 3 joueurs qui sont parti a la can la sa sera chaud

Dimanche 29 Janvier 2006 23:24

Je rappel que thiais a fait match nul 10a10 sur JLTT en premiére phase avec un 25 en moin a 1950 points qui fait 3 au 2 premié match il n'etait pas la sur jump aussi donc sa ne sera pas les memes match je pense qu'il va y avoir a la fin plusieur équipe a égalité

Dimanche 29 Janvier 2006 21:30

alors vos pronostiques ont changé avec céest 2 premiéres journée??
Pour moi maintenant la montée se joue entre parisIX,jump,julien lacroix et thiais et pour les descentes j'ai bien peur que pour l'asptt les carottes sont cuites et pour fontainebleau c'est dommage pour le dernié match c'est une bonne equipe j'espere qu'ils vont se maintenir.
Maintenant a vous de dire se que vous en pensez?

Lundi 16 Janvier 2006 17:42

en A thiais gagne 7a3 souffron fait un gros match et n'est pa loin de retrouvé son meilleur niveau il bat le 900 et les deux 25 ledain bat les deux 25 et perd le 900 et rappe bat un 25
victoire de thiais en double

en B boisseron sort un gros match il bat les trois 25 ninou fait un 25 et foucher fait 0 match serré mais pas imérité!!
allez thiais!!

Samedi 14 Janvier 2006 20:28

victoire de thiais 11a9 contre pantin 1ére surprise dans cette poule
allez thiais!!!!!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 16:03

pour moi la montée va se jouer entre pantin et paris IX ensuite julien lacroix ,jump et thiais vont terminé entre la place 3 et 5 le maintien va se jouer entre fontainebleau ,noisy le grand et asptt paris voila c'est se que je pronostiquemais bon on n'est pas a labrit d'une suprise fontainebleau na pas une mauvaise equipe thiais non plus ca va étre un match serré entre c'est 2 équipes la

Vendredi 06 Janvier 2006 00:29

pour moi la montée va se jouer entre pantin et paris IX ensuite julien lacroix ,jump et thiais vont terminé entre la place 3 et 5 le maintien va se jouer entre fontainebleau ,noisy le grand et asptt paris voila c'es se que je pronostique

Dimanche 01 Janvier 2006 23:10

Citation de thomasgre :
jai essayer se bois et je suis très decu.

pas d'accord du tout je suis 25 au classement correct d'autre personne de mon club l'on prit dans leurs mains la premiére choses qu'ils mon dites c'est en tout cas il est super légé aprés faut voir a la table.
il faut un temps pour s'habituer c vrai les bloc et les top son complétement diférrent sa par beaucoup plus vite jaimerais avoir dautres avis dessus mercii

Vendredi 09 Décembre 2005 13:42

sa yé j'ai se nouveau bois il est trés bien pour les attaquants et en blog la balle par super rapidement la vitesse se sens tout de suite mais des que tes cadrés c'est un regal.je le conseil vraiment aux attaquants qui envoi en coup droit et en revers sa par a une vitesse impressionnante de la raquette

Dimanche 27 Novembre 2005 20:17

jéai appelé quelqun mais il est en vacances donc il pouvais pa trop me renseigné si quelqun a le numéro d'une personne de lhay qui était la pendant la compéte qui aurait rangé la salle a la fin merci de me le donné c'est surtou el bois qui me fais chier les plaques n'etait plus de trés bonne qualité

Dimanche 27 Novembre 2005 19:23

svp personne naurait trouvé une raquette avec une pochette thibar jaunes a lhay les rose merc e me tenir au courant

Samedi 19 Novembre 2005 22:03

thiais gagne sur pavillons 13a7 dans la poule B thiais a assuré sont maintien a moin d'un miracle

Mercredi 12 Octobre 2005 22:59

personne sait combien il y a de monté en d2???

Mardi 11 Octobre 2005 17:31

combien de personne monte en d2 svp?
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magikpsg

Résolu