Vendredi 07 Janvier 2005 12:15
Réponse à Keumar :Vendredi 07 Janvier 2005 12:19
Réponse à Scoos :Vendredi 07 Janvier 2005 14:29
Maintenant qu'on a les poules, quels sont vos pronostics?Vendredi 07 Janvier 2005 15:04
Dur dur de faire des pronostiques, en tout cas poule H !Vendredi 07 Janvier 2005 15:26
Ogeid10.Vendredi 07 Janvier 2005 15:38
et à pavillon pour faire jouer les 2 R2 dans la meme salle...Vendredi 07 Janvier 2005 16:06
Ba voila messieurs, vous y arrivez peut etre, c est une réponse possible si pavillon ne peut pas recevoir deux équipes dans sa salle ou a demande de ne pas ...Vendredi 07 Janvier 2005 16:35
et les 2 thiais recevaient et se déplacaient de facon simmilaires (les 2 à domicile et les 2 à l'extérieur).Vendredi 07 Janvier 2005 23:10
Ne pas oublier que Thiais possède également une R1 féminine.Dimanche 09 Janvier 2005 01:44
mercie marie mais on parle de R2, et ca se joue le vendredi soir alors que la R1 est le samedi, la concordance entre R1 et R2 ne peut donc exister ...Dimanche 09 Janvier 2005 07:40
Désolée <IMG SRC=smilies/paf.gif>Dimanche 09 Janvier 2005 15:53
pas de soucis marie !!Mardi 11 Janvier 2005 11:07
Qqn de Saint Pathus sur le forum ?Mardi 11 Janvier 2005 14:00
Ogeid : je ne crois pas avoir vu des gens de St Pathus ici ( enfin je peux me montrer ) mais quelques personnes qui ont écumé à peu près toutes les salles du 77, ça nettement plus déjà, alors pose tes questions on verra bien si ça trouve réponse ...Mardi 11 Janvier 2005 14:06
C'est juste qu on doit jouer la bas vendredi soir, donc si qqn a une idée du trajet optimal pour aller la bas, et éviter de faire un déplacement d une heure et demie ca serait sympa...Mardi 11 Janvier 2005 14:23
Ben de toute manière il n'y a pas de miracle hein, c'est la cambrousse donc il faut se débrouiller pour choper la N2 ou la N330, l'itinéraire mappy n'est pas si débile, même si venant de Chevilly j'essaierais d'éviter le périph et je prendrais plutôt un max d'A86, enfin voilà, il n'y a pas d'itinéraire magique, partez le plus tôt possible ...Mardi 11 Janvier 2005 14:31
merci beaucoupMardi 11 Janvier 2005 14:36
Ouaip et arrête de te plaindre sinon on fait monter Souppes sur Loing en R2 <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Mardi 11 Janvier 2005 14:43
oui, non je me plains pas !!Mardi 11 Janvier 2005 14:51
Ouaip vous avez une belle équipe, ça promet d'être serré ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes