Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de corbeau

Messages de corbeau

Mardi 31 Mai 2005 17:52

bon je vais donner un peu plus de détails ça devrait rassurer tout le monde : il y a eu effectivement un quiproquo (financier si vous voulez mais également technique) de mise en place pour la saisie de résultat... bref, rien de méchant... les résultats doivent être sur le SPID normalement dans la semaine

Dimanche 29 Mai 2005 04:40

ok mais c'est pas Fabrice qui dit : " il semblerait qu'il ne trouve pas d'accord financier entre le comité de Paris et la ligue Ile de France"... "désaccord" et "quiproquo" ça ne se ressemble pas tellement, et c'est celà que je voulais juste nuancer... mais bon, peu importe, le principal c'est que les résultats soient enregistrés et ils le seront

Samedi 28 Mai 2005 11:52

quoiqu'il en soit, il n'y a aucun désaccord financier entre la Ligue et le Comité de Paris sur ce Tournoi comme a tendance a laissé penser le message de ttnuméro

Samedi 28 Mai 2005 11:46

Ca fait parti des us et des coutumes de payer sa cotisation en septembre, en plus des difficultés d'ordre organisationnel, c'est donc effectivement difficilement réalisable. Pour l'assurance rc, je ne sais pas, c'est à vérifier.

Samedi 28 Mai 2005 01:30

Oui Bible, de mémoire on était une soixantaine de licenciés et il y avait une ou deux personnes dans ce cas... il y en peut être plus dans d'autres clubs. L'idée, c'est qu'une partie des adhérent d'un club puissent payer leur cotisation en juin ça pourrait couvrir l'ensemble des licences. Arsene => la licence 2004/2005 est valable du 1er juillet 2004 au 30 juin 2005, penses tu que l'assurance te couvre au delà ?

Vendredi 27 Mai 2005 16:35

GEGEPING => c'est pas forcément une erreur, ça peut être aussi parce que le club n'a pas le choix faute de moyen...
J'en parle car je l'ai vécu : avec les ré-affiliations et les ré-inscriptions en championnat au mois de juin, les petits clubs ne peuvent pas se permettre de ré affilier tous les licenciés. Il m'est même arrivé d'avancer de l'argent de ma poche pour le club pendant cette période !
Une des solutions serait de faire payer les cotisations aux licenciés au mois de juin et non en septembre.

Vendredi 27 Mai 2005 16:17

dalaur => je pense aussi

ttnumero => il serait plus juste de parler d'un quiproquo au niveau de la saisie des résultats plutôt que "d'accord financier"

Dimanche 15 Mai 2005 11:22

bible => en lisant Atac, moi je comprends qu'un muté au 31/10 ne peut pas jouer en Championnat par Equipes, bien sur que non, il ne pourra pas jouer contre son ancien club en tant que muté mais en dehors de ça il peut participer en Championnat par Equipes

gegeping => après le 31/03, il n'y a plus de mutation jusqu'au mois de mai

Dimanche 15 Mai 2005 02:02

Après le 31/10, ça serait (éventuellement) une mutation exceptionnelle, pourquoi le joueur pourrait pas jouer avec son nouveau club par équipes ?
Pour répondre à ta question romrom, pour la période "normale" de mutation (du 23 mai au 14 juin 2005), le joueur muté sera licencié dans son nouveau club à partir de la nouvelle saison sportive 2005-2006 le 1er juillet 2005... avnat cette date il est toujours licencié dans son ancien club

Jeudi 12 Mai 2005 14:16

Varispin, pour la liste des sites de club, 2 "clics" suffisent à partir de la page d'accueil, c'est pas si compliqué que ça.

Mercredi 27 Avril 2005 22:20

Je ne sais pas si le calcul est juste mais le raisonnement de pinglover est correct :

Extrait du règlement Championnat de France Régional 2004 2005 (www.fftt-idf.com/)

Art. 4.11. - CLASSEMENT DES ÉQUIPES DANS UNE POULE

c) Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontres, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur la ou les rencontres disputées entre elles.
Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes peuvent être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :

1. En faisant le total de leurs points-rencontres dans la ou les rencontres les ayant opposées.
2. Ensuite, pour celles qui resteraient encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties (définis à l'art. 4.10.a) gagnés par ceux perdus dans la ou les mêmes rencontres.
3. Ensuite, pour celles qui resteraient encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans la ou les mêmes rencontres.
4. Ensuite, pour celles qui resteraient encore à égalité, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans la ou les mêmes rencontres.
5. Pour celles qui resteraient encore à égalité, on privilégiera celle dont l'association compte le plus grand nombre de licenciés traditionnels (masculins ou féminines, selon le championnat concerné).
6. Si besoin est, en cas d'égalité persistante, une rencontre sur tables neutres pourra être organisée par la Commission Sportive Régionale ; sinon, un tirage au sort sera effectué.

Mercredi 27 Avril 2005 22:07

mais pour la PN Messieurs je ne sais pas

Mercredi 27 Avril 2005 22:06

c'est partagé entre les salles de Chevilly et du Bourget

Dimanche 17 Avril 2005 23:32

lulmam => la musique était de Michel LEGRAND mais c'est bien interprété par SAVELLI

Dimanche 17 Avril 2005 23:28

Sujet : Général > Spid
Dans mon club, ils sont 3-4 à utiliser l'accès club, ça arrive qu'ils utilisent tout leur crédit avant la fin du mois et quelque part je trouverai ça pas normal qu'un autre club l'utilise.
De toute façon, on a personnalisé notre mot de passe, donc pas de souci.

Dimanche 17 Avril 2005 02:06

Mieux vaut entendre ça qu'être sourd(?) Émoticône

Samedi 16 Avril 2005 08:05

Francis => le tournoi en question est en banlieue parisienne, par inscription, c'est par équipes en formule coupe Davis

Vendredi 15 Avril 2005 19:46

bien sur, le club il fait ce qu'il veut, c'est pas homologué, tu peux même faire des tableaux avec des parties en 21 points

le rapport, c'est que je trouve ça bidon de refuser un joueur qui vient de loin pour un tournoi non homologué

Vendredi 15 Avril 2005 16:30

"En regardant sa licence par exemple ?"

soit... c'est comme si tu jouais au ping dans ton jardin et qu'on prenne un JA 3 comme arbitre

Vendredi 15 Avril 2005 14:10

Là où je veux en venir, c'est que tu peux faire ce qui bon te semble dans un tournoi non homologué puisqu'il n'y a plus de CLASSIFICATION géographique
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de corbeau

Résolu