Oui, la comparaison avec Le Bryce FX collé m'intéresse énormément. Tiens-nous au courant !
.
Alors comme promis toff je te livre mes impressions.
Le Bryce Speed se raproche vraiment d'un revetement collé en fait c'est come si on le collai mais sans beaucoup de colle et c'est vraiment pas mal la mousse est plus tendre que sur Le Bryce donc je pensse que tu pourrai etre satisfait du Bryce FX Speed.
Voilà.
Ca par contre c'est pas une rumeur... mais une certitude
Parcontre faudrais arréter de craquer là, je suis partit à Friendship tout à l'heure et là plaque je l'ai payé 36e et des poussieres mais c'est sur que si on la prend chez Wack Sport Ba là sa fait mal...Aie Aie Aie.
Dailleur si sa interresse des gens je vais jouer demain avec cette plaque en donc je pourrai donner mes impressions.
Voilà.
J'imagine le scandale qu'il y aurait si l'on sifflait l'hymne marocain...
Totalement d'accord avec toi...si les supporters Français avaient sifflés l'hymne Marrocain au marroc imagine le scandale que cela aurai fait...
Au passage je pensse que en 98 les 3/4 des soit disants supporters Marrocains étaient comme par hasard de bons supporters français...
mais des que le niveau de la France baisse alors là ils ne sont plus Français.
Bref tout cela me révolte tout simplement et j'ai une idée bien réfléchie et bien précise sur ce type de personne.
SALUT LES gars ! je trouve bizarre d'entendre que vous faites des roulettes alors que je suis sur que vous ne pouvez meme pas tenir 10 minutes en regularite!!!!!!!! apprenez a jouer normalement d'abord!!!mdrrrrrrrrr
Arrete de te prendre pour un champion du monde chacun fait ceu qu'il veut.
Et je te rapelle que tu est 35 est que tout le minde peut y arriver comme tout les classement donc ne dénigre pas la perfomance des autres car toi tu ne rentre pas de roulette...
Si on frotte la balle de la même facon que ce soit avec une plaque chinoise ou un sriver à ton avis avec quelle plaque tu vas mettre le plus d'effet... ?
Et sinon guigou à quand le tournoi du pecq??
Sinon je pensse que le tournoi de beynes aura lieu comme chaques années d'ailleurs mais les dates il est encor un peu tot pour le savoir je pensse.
Un 55 n'est pas senssé tenir la balle enormément sinon à mon avis il ne serait pas 55...
Meme certains 25 ne tienne pas la balle longtemps.
Un conseil ne sur estime pas trop les classement avec de l'entrainement et un peu de jugote tout le monde peu vite devenir 55 35 25... et cela à tout àge.
marly perd nantes 7\11 les compos :
- marly : 5 25 1 35
-nantes : 500-500-25 3 25 en B
match serré équilibré dans l ensemble et bravo aux nantais pour leur victoires
Non la compo de marly ce week c'était 25 25 30 et 25 25 35!!
Ne vous y tromper pas la balle de shlager va plus vite que celle de kreanga c'est juste kreanga à un geste nettement plus ample que celui de shlager...