Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ipod

Messages de ipod

Dimanche 10 Août 2008 14:16

Citation de gugaping :
Nous les avons joue en première phase!!!

Ils avaient Blain n°300..., Dumont n°400..., 3*25 avec presque tous 2000pts a peu pres et un 35 en pleine bourre Émoticône

A noter que la moyenne d'age devait etre a peu près de 17 ans puisqu'ils ont pas voulu boire d'alcool alors qu'ils étaient a l'hôtel!!! Émoticône

En espérant qu'ils nous proposent autre chose que de la bière chez eux car nous on sera a l'hôtel
Histoire de passer une bonne soiréeÉmoticône
.
Tkt gugaping pour toi un verre d'eau suffirat histoire de bien faire passer la pilule...
je plaisante biensur Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 20:37

Lin Ju c'est un long qu'il a!

Dimanche 27 Avril 2008 20:37

Un 200 de mon club jou avec un mi long en rever!

Vendredi 28 Décembre 2007 21:45

Oui en effet le Bryce Speed me semble un choix plus judicieu car moi aussi je jouai avec bryce fx collé avant d'essayer cette plaque.

Jeudi 27 Décembre 2007 23:02

Citation de tofff :
Oui, la comparaison avec Le Bryce FX collé m'intéresse énormément. Tiens-nous au courant !
.
Alors comme promis toff je te livre mes impressions.
Le Bryce Speed se raproche vraiment d'un revetement collé en fait c'est come si on le collai mais sans beaucoup de colle et c'est vraiment pas mal la mousse est plus tendre que sur Le Bryce donc je pensse que tu pourrai etre satisfait du Bryce FX Speed.
Voilà.

Jeudi 27 Décembre 2007 11:57

Ok toff pas de soucis je te dit sa ce soir !

Mercredi 26 Décembre 2007 21:22

Citation de scottie :
Citation de Maikeul :
et encore une plaque a 50 euros!!! Émoticône

Ca par contre c'est pas une rumeur... mais une certitudeRire

Parcontre faudrais arréter de craquer là, je suis partit à Friendship tout à l'heure et là plaque je l'ai payé 36e et des poussieres mais c'est sur que si on la prend chez Wack Sport Ba là sa fait mal...Aie Aie Aie.
Dailleur si sa interresse des gens je vais jouer demain avec cette plaque en donc je pourrai donner mes impressions.
Voilà.

Mardi 27 Novembre 2007 22:31

J'ai entendu dire que sa balle tournai à max car "SARAH CROCHE" Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 00:14

Voilà exact mais attention caltover on va etre taxé de "racistes"

Samedi 17 Novembre 2007 23:18

Citation de looping06 :
Si si...
Il y avait eu le même genre d'attitude.

J'imagine le scandale qu'il y aurait si l'on sifflait l'hymne marocain...

Totalement d'accord avec toi...si les supporters Français avaient sifflés l'hymne Marrocain au marroc imagine le scandale que cela aurai fait...
Au passage je pensse que en 98 les 3/4 des soit disants supporters Marrocains étaient comme par hasard de bons supporters français...
mais des que le niveau de la France baisse alors là ils ne sont plus Français.
Bref tout cela me révolte tout simplement et j'ai une idée bien réfléchie et bien précise sur ce type de personne.

Samedi 17 Novembre 2007 14:55

Marly bat Paris 13 mais je ne pourrais pas te dire le score exact voilà.

Mardi 13 Novembre 2007 18:31

Citation de cousin :
SALUT LES gars ! je trouve bizarre d'entendre que vous faites des roulettes alors que je suis sur que vous ne pouvez meme pas tenir 10 minutes en regularite!!!!!!!! apprenez a jouer normalement d'abord!!!mdrrrrrrrrr

Arrete de te prendre pour un champion du monde chacun fait ceu qu'il veut.
Et je te rapelle que tu est 35 est que tout le minde peut y arriver comme tout les classement donc ne dénigre pas la perfomance des autres car toi tu ne rentre pas de roulette... Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 18:26

Citation de Samuiman :
frotter c pas frapper.

Si on frotte la balle de la même facon que ce soit avec une plaque chinoise ou un sriver à ton avis avec quelle plaque tu vas mettre le plus d'effet... ?
Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 10:57

Marly prend encor une grosse sanction 11/2!!!

Vendredi 09 Novembre 2007 21:55

Et sinon guigou à quand le tournoi du pecq?? Émoticône
Sinon je pensse que le tournoi de beynes aura lieu comme chaques années d'ailleurs mais les dates il est encor un peu tot pour le savoir je pensse.

Jeudi 01 Novembre 2007 21:25

Citation de micgl88 :
pas terrible quand meme pour un 55......

Un 55 n'est pas senssé tenir la balle enormément sinon à mon avis il ne serait pas 55...
Meme certains 25 ne tienne pas la balle longtemps.
Un conseil ne sur estime pas trop les classement avec de l'entrainement et un peu de jugote tout le monde peu vite devenir 55 35 25... et cela à tout àge.

Dimanche 07 Octobre 2007 16:46

Citation de maxime m :
marly perd nantes 7\11 les compos :
- marly : 5 25 1 35
-nantes : 500-500-25 3 25 en B
match serré équilibré dans l ensemble et bravo aux nantais pour leur victoires

Non la compo de marly ce week c'était 25 25 30 et 25 25 35!!

Samedi 08 Septembre 2007 17:53

Citation de micpidu29 :
quel est la matiere de votre maillot?

Ce n'est pas trés igiénique de tout le temps jouer avec le meme maillot les gars!!! Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2007 22:06

Citation de d_vario_s :
Ahah, la rentrée :P

Je suis bien content moi ^^ J'vais apprendre de nouvelles choses, approfondir mes connaissances Clin d'oeil <=> Licence de Compta ( DCG L2)

Arrêtez de vous plaindre, les études c'est notre avenir si on ne veut pas galérer plus tard Clin d'oeil

Plus facile à dire qu'à faire...

Sa va tu ne te la raconte pas trop toi...

Dimanche 02 Septembre 2007 22:02

Ne vous y tromper pas la balle de shlager va plus vite que celle de kreanga c'est juste kreanga à un geste nettement plus ample que celui de shlager...
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ipod

Résolu