Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo roulette... - Page 7

Dimanche 19 Février 2006 19:31

loseyourselfdu92 l'as tu sorti ton dvd?

Dimanche 19 Février 2006 20:08

qu'est-ce que t'en penses quentin ? pas mal non ?!Rire

Dimanche 19 Février 2006 20:34

pas mal

Dimanche 19 Février 2006 23:10

magicquentin, c'est pour très très bientôt !
Tu auras le privilège d'avoir un compte rendu de la rencontre contre le GFP dailleurs.

Dimanche 19 Février 2006 23:14

oki

Dimanche 19 Février 2006 23:39

loseyourself t'as filmés le gpf contre issy ? j'ai trop envie de voir jouer trevor ca fait longtemps... et aussi les autres... ehh au fait t'as des trucs de tours issy ?

Dimanche 19 Février 2006 23:48

Tu me conatcteras par msn qd cela sera fait.

Dimanche 19 Février 2006 23:58

Citation de superantitop :
loseyourself t'as filmés le gpf contre issy ? j'ai trop envie de voir jouer trevor ca fait longtemps... et aussi les autres... ehh au fait t'as des trucs de tours issy ?


Pas de problèmes pour Trèvor j'ai pu le filmer contre tous les joueurs du GFP et j'ai fais un best of.
Pour Tours comme tu as pu le constater je n'ai pas filmé.
Il y aura des comptes rendu sur les matchs de Nantes et Yport.

Lundi 20 Février 2006 00:44

ah ok :d faut que tu m'envoies ca alexis :p ? au fait c'est quoi ton adrese msn ?

Lundi 20 Février 2006 18:32

Le dvd dureras combien de temps? il n'y aura que 3 matchs.
Si ta d videos de johnson tu peux me contacter jsuis interessé.

Lundi 20 Février 2006 21:47

2 heures au total

Lundi 20 Février 2006 21:48

oki j'attends cela avec impatience

Lundi 06 Mars 2006 15:48

J'ai une vidéo d'une superbe roulette ! (avec ralenti)
Voici le lien :
http://www.cstt.new.fr/Laurent.htm

Dimanche 30 Avril 2006 18:27

c'est impossible de remet une roulette ou tu casse ta raquette

Lundi 01 Mai 2006 03:38

Citation de kreanga :
J'ai une vidéo d'une superbe roulette ! (avec ralenti)
Voici le lien :
http://www.cstt.new.fr/Laurent.htm

Et voici le lien direct vers la vidéo (pour pouvoir la lire en plus grand) : http://cstennisdetable.free.fr/roulette_lorenzo.wmv
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Mai 2006 15:36

Je suis désolé, mais on peut pas nomer ce coup comme une roulette, un jolie top mais c'est tout. Elle ne roule pas une seconde!!!!!!

Lundi 08 Mai 2006 18:50

Sur le match Rosskopf Saive de la finale des ligues des champions hier soir, les deux joueurs font une roulette chacun au cours du match. Si quelqu'un a la vidéo...
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 09 Mai 2006 17:55

Si c'est cette vidéo que tu appelles ue roulette, j'en ai fait 2 a l'entraînement l'autre jour.
Hop!

Jeudi 11 Mai 2006 15:26

La balle rebondit beaucoup trop!

Jeudi 11 Mai 2006 19:58

Moi je n'ai vu que deux joueurs dans ma vie (mais il oit en exister plein d'autres) qui étaient capables de faire des roulettes à volonté (je parle de roulettes parfaites). Le premier est Emilien Mauget, un très bon C1 et le deuxième Akhim Djaziri (désolé pour les orthographes pas parfaites).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
2
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos