Dimanche 19 Février 2006 19:31
loseyourselfdu92 l'as tu sorti ton dvd?Dimanche 19 Février 2006 20:08
qu'est-ce que t'en penses quentin ? pas mal non ?!
Dimanche 19 Février 2006 20:34
pas malDimanche 19 Février 2006 23:10
magicquentin, c'est pour très très bientôt !Dimanche 19 Février 2006 23:14
okiDimanche 19 Février 2006 23:39
loseyourself t'as filmés le gpf contre issy ? j'ai trop envie de voir jouer trevor ca fait longtemps... et aussi les autres... ehh au fait t'as des trucs de tours issy ?Dimanche 19 Février 2006 23:48
Tu me conatcteras par msn qd cela sera fait.Dimanche 19 Février 2006 23:58
Lundi 20 Février 2006 00:44
ah ok :d faut que tu m'envoies ca alexis :p ? au fait c'est quoi ton adrese msn ?Lundi 20 Février 2006 18:32
Le dvd dureras combien de temps? il n'y aura que 3 matchs.Lundi 20 Février 2006 21:47
2 heures au totalLundi 20 Février 2006 21:48
oki j'attends cela avec impatienceLundi 06 Mars 2006 15:48
J'ai une vidéo d'une superbe roulette ! (avec ralenti)Dimanche 30 Avril 2006 18:27
c'est impossible de remet une roulette ou tu casse ta raquetteLundi 01 Mai 2006 03:38
Lundi 01 Mai 2006 15:36
Je suis désolé, mais on peut pas nomer ce coup comme une roulette, un jolie top mais c'est tout. Elle ne roule pas une seconde!!!!!!Lundi 08 Mai 2006 18:50
Sur le match Rosskopf Saive de la finale des ligues des champions hier soir, les deux joueurs font une roulette chacun au cours du match. Si quelqu'un a la vidéo...Mardi 09 Mai 2006 17:55
Si c'est cette vidéo que tu appelles ue roulette, j'en ai fait 2 a l'entraînement l'autre jour.Jeudi 11 Mai 2006 15:26
La balle rebondit beaucoup trop!Jeudi 11 Mai 2006 19:58
Moi je n'ai vu que deux joueurs dans ma vie (mais il oit en exister plein d'autres) qui étaient capables de faire des roulettes à volonté (je parle de roulettes parfaites). Le premier est Emilien Mauget, un très bon C1 et le deuxième Akhim Djaziri (désolé pour les orthographes pas parfaites).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos