Couillon toi-même. Et ignare, en plus, si tu n'as même pas essayé lesdits produits avant de les critiquer. Je vois pas Porsche ou Ferrari diminuer ses prix demain, même ce n'est pas la majorité qui peut se payer leurs bagnoles. Et perso, j'envie un poil les couillons qui peuvent se payer une Ferrari, tu vois.
J'crois que je vais me mettre aux échecs, au moins y a pas besoin de payer pour être bon.