Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tomokazu Harimoto - Page 5

Jeudi 26 Février 2015 20:17

Citation de nicopong1 :
Je ne pense pas lui avoir fait peur au gamin... Il n'y avait pas d'arbitre. Et puis mince, je rongeais mon frein depuis 3 sets, j'en pouvais plus!! Tu verras si un jour tu te retrouves dans cette situation, on verra comment tu réagis...

Il avait quel âge ? 9 ou 10ans non ? Mais tu ne lui as pas fait peur du tout... Rire

Si tu veux que le gamin respecte le règlement ou le bon comportement, il faut peut-être commencer par lui montrer le bon non ? Clin d'oeil

ps : il n'y avait pas de responsable dans la salle ?

Jeudi 26 Février 2015 20:52

Les mioches, ça doit écouter et pis c'est tout ! On ne parle pas la bouche pleine, on ne parle pas en jouant au Ping ! Non mais ! C'est qui l'patron ? (je déconne bien sûr) ^^
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 26 Février 2015 21:00

HS : Je me suis déjà joué un jouer, criant tchoo à chaque point gagné, et pis c'était du beau un, tcholaii, tcholalai avec une syllabe en plus à chaque fois. Il menait 1set à 0, il allait gagner le match puis, il a crié tchooo sur un filet, le genre de balle retombante juste derrière le filet. A partir de là, je m’énerve un peu, sa mère trouve ça tout à fait normal, "il s'encourage c'est normal !" Je sors un ptit : "Si c'est normal alors..." Un 16 à côté s'offusque, il se calme, le match reprend, ça a eu passablement eu le don de m’énerver, je l'ai battu 3-1, et j'ai joué comme jamais. A la fin, sa mère m'insultait, du style c'est un ptit c**, il est inutile etc... Pas très utile à mon avis mais bon.

Leçon : il serait resté calme et sympa à la table, il aurait gagné.
Leçon 2 : Je joue beaucoup mieux énerver Émoticône /HS

Sinon, pour en revenir au sujet, ce petit est très très fort
Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 26 Février 2015 21:03

Citation de nicopong1 :
Je vais raconter une petite anecdote passée l'an dernier d'un gamin qui jouait contre mon fils (en benjamin) en faisant des tchoo à tous les points, filets, bords de table, service manqués de mon fils, y compris... Mon fils était nettement plus fort que lui mais le comportement de ce gamin a fini par payer puisqu'il remporte le 3ème set et mon fils est complètement décontenencé, déconcentré par ce comportement, avec la conviction que ce que son adversaire fait n'est pas correct. Ne tenant plus, je fini par m'approcher de la table à la fin du 3ème set pour dire au gamin que faire les tchoo sur bord de table ou les filets, ce n'est pas correct du tout. Cela a eu pour effet de libérer complètement mon fils qui s'est mis à jouer à fond pour ne plus entendre un seul tchoo, il lui a mis un 11-0 pour finir ce match, c'en était presque jouissif!! Émoticône


Je crois qu'on à eu le même, il ne serait pas de metz le gaillard ? Émoticône Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 26 Février 2015 21:45

Citation de Obey :
il faut peut-être commencer par lui montrer le bon non ? Clin d'oeil

C'est ce que j'ai fait. Quand un gamin ne se comporte pas bien et que les adultes sensés l'encadrer ne sont pas là sur le moment, il faut bien faire quelque chose. Aucun regret là dessus. Même si en tant que parent mon intervention était discutable, je m'en fous, j'estime avoir fait ce que je devais faire.
Je lui ai juste demandé gentiment d'arrêter de faire tchoo sur les bords de table et filet, parce que ce n'était pas correct. Il m'a regardé d'un air arrogant comme s'il n'en avait rien à faire. Mon fils lui met 11-0 non pas parce que le gamin a eu peur ou a arrêté de jouer, il lui met 11-0 en jouant comme jamais il ne l'avait fait.
Fin du HS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2015 21:45 par nicopong1

Vendredi 27 Février 2015 16:04

Citation de nicopong1 :
Citation de Obey :
il faut peut-être commencer par lui montrer le bon non ? Clin d'oeil

C'est ce que j'ai fait. Quand un gamin ne se comporte pas bien et que les adultes sensés l'encadrer ne sont pas là sur le moment, il faut bien faire quelque chose. Aucun regret là dessus. Même si en tant que parent mon intervention était discutable, je m'en fous, j'estime avoir fait ce que je devais faire.


Si tu t'en fous du règlement alors il n'y a plus rien à dire... Clin d'oeil

Vendredi 27 Février 2015 16:05

Trollage en cours.

Vendredi 27 Février 2015 16:17

Citation de patmartino :
Trollage en cours.

Insulte encours...

Vendredi 27 Février 2015 16:21

C'est saoulant, j'ai encore l'impression de lire fenchurch... Émoticône

Vendredi 27 Février 2015 16:32

Je suis son dieu mais sinon j'ai l'impression de lire popette... Émoticône

Vendredi 27 Février 2015 19:48

Citation de nicopong1 :
Oh non powerslave!! Tu penses déjà comme un vieux!! Émoticône


Merde ! La vingtaine qui approche sans doute Émoticône

C'est rigolo la manière dont le présumé TP LINK, FENCHURCH, OBEY, se fait systématiquement démasquer au bout de 50 messages Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 28 Février 2015 09:42

Son ton hautain et sa "Logik" bien particulière sont inimitables Émoticône

Samedi 28 Février 2015 16:22

"Logik", Haha je l'avais oublié celui là Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 02 Mars 2015 13:35

Sinon technique que j'ai utilisé une fois. Un gamin au tcholé un peu trop régulier et sonore a mon goût . J'ai attendu de gratter une balle et crier un énorme tcholé en le regardant en souriant juste après.

Bizarrement je l'ai plus entendu
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 02 Mars 2015 15:05

pour élargir le débat : je dirai que ce jeune représente la parti féminine du ping : pas de puissance mais reflex rapidité placement tactique
il y a pas de match mixte mais ici on voit que ce système de jeu + talent est dévastateur ..isn'it ?

Lundi 02 Mars 2015 17:46

... qui plus est, accentué par la balle plastique, probablement.

Bloc et vicacité, deux clés pour l'avenir. Surtout pour les joueurs pas trop physiques, c'est-à-dire la majorité.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 04 Mai 2015 10:32

D'accord pour la déontologie. Mais je suis fort étonné qu'on ai accordé 5 pages sur les tcho alors que le sujet porte sur un jeune de 11 ans qui a battu Omar ASSAN et Jens LUNDQVIST.
FF

Lundi 04 Mai 2015 11:11

Là on le voit jouer et perdre en jeunes contre un copain de mon club, Arthur Bilas


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uwCG0BtTGHU
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 04 Mai 2015 21:14

De toute façon, la Chine en a des centaines des comme lui !
Mais c'est vrai qu'il est impressionnant !

Mardi 05 Mai 2015 15:44

Citation de baldeping :
De toute façon, la Chine en a des centaines des comme lui !
Mais c'est vrai qu'il est impressionnant !

....pour les adversaires et les TYMPANS!!!!! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!
1
2
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos