Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tomokazu Harimoto - Page 6

Mercredi 06 Mai 2015 11:59

Citation de JooSeHyuk :
D'accord pour la déontologie. Mais je suis fort étonné qu'on ai accordé 5 pages sur les tcho alors que le sujet porte sur un jeune de 11 ans qui a battu Omar ASSAN et Jens LUNDQVIST.

Parce que certains sont contre les Tcho ? Rire

Mercredi 06 Mai 2015 14:58

Énorme ce gamin !

Dans le même style, je suis de près Ito Mima et Hirano Miu depuis leurs débuts internationaux et le moins qu'on puisse dire c'est que la nouvelle génération japonaise est en de bonnes mains !




Gros HS : Je ne peux m'empêcher d'ajouter ma pierre à l'édifice pour/contre le tchôô avec ma petite histoire perso.

En tournoi ce we, je joue en perf à +400. Je perd le premier 12-10, gagne le deuxième 11-7, au troisième le mec pète un câble "mais putain arrête de gueuler 'ouais !' quand je met dans le filet !!"

Après un brain-lag d'incompréhension, je n'ai au final pas répondu (d'autant plus que quand je joue, je me concentre uniquement sur la balle et mon jeu donc j'étais déjà surpris que le mec me parle)

Je suis défenseur, je gagne (large majorité) mes points quand je provoque la faute, donc je m'encourage quand le mec fait baduf' et je trouve ça légitime. D'autant que je ne "tchô" jamais, mais plutôt "ouais!" et toujours pour moi-même, surtout quand je joue contre bcp + fort ou chaque point est une petite victoire en soi.

Mais en fait avec le recul, je pense que le fond du problème était que le type n'a pas envisagé qu'il ratait parce que je le dominait et qu’il mangeait ma variation de coupe.
Dans sa tête je pense qu'il se disait que j'était une burne et que c'était lui qui passait à côté du match, jouait super mal, faisait plein de fautes stupides etc.
Donc au final, je crois qu'il y avait simplement un manque total de respect pour moi et mon classement à -400 de lui, d'où le pétage de plomb.

En tout cas, j'ai été content de lui prendre 40x0.75=30pts MDR

Mercredi 06 Mai 2015 17:18

nice brag.

Jeudi 14 Mai 2015 16:28



Harimoto a trouvé un nouveau copain (7 ans) pour jouer avec lui

Vendredi 15 Mai 2015 11:37

Comment ils font pour avoir un tel niveau à cet age là...

Vendredi 15 Mai 2015 11:53

Citation de crab38 :
Comment ils font pour avoir un tel niveau à cet age là...


... et un public aussi nombreux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Mai 2015 18:55

Citation de bible :
Citation de crab38 :
Comment ils font pour avoir un tel niveau à cet age là...


... et un public aussi nombreux.


ce sont les championnats nationaux. (tous les ans en Janvier). il y a donc du monde.
Harimoto a participé au tournoi sénior. Il y a été battu d'entrée au 1er tour, mais a gagné le Tournoi B.

la je ne sais pas dans quelle catégorie jouent les 2 gamins sur la vidéo.

Samedi 16 Mai 2015 07:24

C'est quoi, Takkyu, le Tournoi B? Celui de consolation pour les perdants du 1er tour? Ne serait-ce que cela, bravo à Harimoto.

Quant au gamin de 7 ans, quelle mobilité et quelle technique éprouvée! Il pourrait, je trouve, concourrir à nos "France" cadets. Il en serait, à coup sûr, l'attraction.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Mai 2015 12:30

on voit que c est le pays des arts martiaux : quel boule d énergie ce petit Émoticône
après c est comme d hab : il se mettra peut être au sumo ensuite Émoticône

Mercredi 20 Mai 2015 12:56

@bible
on ne m'a pas expliqué le règlement pour entrer au tournoi B, désolé. mais ceux qui sont trop "forts" n'ont pas le droit d'y aller...
Harimoto était inscrit aux 2 tableaux...

Lundi 25 Mai 2015 20:48

21-05-2015
Slovak Junior Open

Tomokazu Harimoto Vs Andreas Dilling (Team Group)

Mercredi 27 Mai 2015 12:14

24-05-2015
Slovak Junior Open 2015

Quarter Final
Joe Seyfried Vs Tomokazu Harimoto

Jeudi 28 Mai 2015 09:12

Harimoto est fort dans la diagonale revers et "faible" quand l'adversaire lui joue ligne droite.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Mai 2015 10:28

Quand même bizarre ce sport: le gamin bat 2 gars en dessous de 100 il n'y a pas si longtemps, et là perd contre des juniors certs forts, mais bien moins que les deux seniors.

Jeudi 28 Mai 2015 11:01

ça va il a encore le temps pour lui;.. !!!

Jeudi 28 Mai 2015 17:43

je pense qu il y a eu l effet de surprise qui c combiné avec une forme éblouissante du jeune ; la il joue plus à un niveau normal
le problème des prodiges - s il en est un - c l épreuve du temps
le lièvre et la tortue Émoticône

Mercredi 24 Juin 2015 08:47

Harimoto perd son match à l'open du Japon (-21) 3-1 contre un certain Liao de TPE. mais bon on reparlera quand même de lui bientôt !
1
2
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos