Jeudi 04 Juin 2015 06:35
Faut pas faire attention Olio, on nous demande notre avis sur la nouvelle balle, on nous demandeLundi 08 Juin 2015 13:45
Eh oh du calme hein. J'AI créé ce sujet pour recueillir les tests sur la nouvelle balle, objectifs autant que faire se peut. Il est normal que certains aient des impressions différentes que les autres. Ce que je remarque c'est que la nouvelle balle ne me dérange pas trop tant que je suis en régule. ça se complique quand on commence à attaquer les rotations. Et il me semble que c'est aussi le point qui fait que certains critiques vont dans un sens ou dans l'autre. Ceux qui jouent en rotation sont très gênés, comme moi, comme Lolo4217... ceux qui jouent moins en rotation ne voient pas trop la différence...Lundi 08 Juin 2015 16:41
et là j'en viens au point sensible : nan mais t'as vu ton profil ??? Blowfish et antitop ! Pas étonnant que tu ne sois pas gêné, tu n'imprimes aucune rotation ou presque, tu joues à plat et quand tu pousses la balle reste... plate. Dans ces conditions, c'est normal que tu ne voies aucune différence entre les balles hormis leur rondeur et leur rebond. Pour un mec qui utilise la rotation ça change tout par contre. Ne t'étonne donc pas que des forumeurs soient sur le cul quand tu leur dis ça ; moi j'ai la sensation que je vais devoir modifier complètement mon jeu si on adopte cette nouvelle balle.Mardi 09 Juin 2015 07:12
Mais ton avis non plus n'a rien de constructif, puisque tu avoues toi-même "n'avoir aucun vécu personnel avec la balle plastique". Comment tu peux émettre un avis dans ce cas ? Comment peux-tu comprendre que certains joueurs, qui ont testé la balle P et trouver des différences énormes, soient au mieux surpris voire méfiants quand un autre leur dit qu'il ne voit que des différences minimes ?Mardi 09 Juin 2015 22:17
J'ai pu testé les butterfly easy ball 40+ aujourd'hui (butterfly en faisait gagner sur son site, un ami a enfin reçu les siennes). Résultat : immonde, qualité pas uniforme, fragilité.....Mardi 09 Juin 2015 22:44
Mince, j'ai gagné ainsi que mon gamin un lot de balles Butterfly mais si c'est de la m.....
Mardi 09 Juin 2015 22:55
Mardi 09 Juin 2015 23:06
Alors, là, mal tombé...Mardi 09 Juin 2015 23:09
Mardi 09 Juin 2015 23:09
Sinon à côté de ça j'ai joué un match avec une stiga p-ball. Et j'ai été horrifié car je n'arrivais a rien, mon coup droit ne passait pas le filet et mon revers mettait toutes les balles dehors.Mercredi 10 Juin 2015 15:30
Aux derniers entrainements, j'ai joue avec des cellulo et des Pball (selon le partenaire, soit des balles du club, soit la leur, pour preparer les finales du championnait jeune)Jeudi 11 Juin 2015 10:34
Xu Shao Fa testé. Moins d'effet ? clairement oui.Jeudi 11 Juin 2015 16:01
Pas facile de faire la synthèse de toutes les interventions.Jeudi 11 Juin 2015 16:32
Une vidéo sur le test PballJeudi 11 Juin 2015 17:44
Jolie video. Qui montre qu'on peut encore jouer au pingMercredi 17 Juin 2015 10:57
J'ai rejoue avec une Donic 40+ hier. Celle d'un ami, pas la mienne.Mercredi 17 Juin 2015 11:06
Aux Jeux Européens, les balles utilisées sont des celluloïds ou des plastiques ?Mercredi 17 Juin 2015 12:32
Mercredi 17 Juin 2015 12:45
Vendredi 19 Juin 2015 14:40
J'ai lus pas mal d'avis sur le forum concertant les P-Ball, et avais très peur que ca impacte mon jeu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers