Dimanche 01 Février 2015 17:27
Lundi 02 Février 2015 05:50
Lundi 02 Février 2015 09:39
Philjolly, ne t'étonne pas si tes messages sont supprimés. Nous avons encore reçu des alertes modérateur à ton sujet, venant de plusieurs forumeurs. Lundi 02 Février 2015 18:24
Bon l'intérêt des tests actuels et à venir est de voir l'évolution éventuelle de certaines marques qui avaient sorti dans un premier temps des balles quand même pas "terribles"... Espérons surtout que les énormes disparités entre les différents modèles seront vite gommées...Lundi 02 Février 2015 18:57
Pas encore de retour sur les balles Butterfly ?Lundi 02 Février 2015 19:03
Non... faudrait les tester effectivement. J'aimais bien les balles butterfly cellulo.Mardi 03 Février 2015 07:13
Pareil pour moi, Nittaku et Butterfly au-dessus en cellulo... Vu son "prestige", on peut souhaiter que la butterfly sortie également plus tard que les autres soit plus au point...Jeudi 05 Février 2015 10:42
j'ai retesté deux balles hier soirJeudi 05 Février 2015 12:47
Jeudi 05 Février 2015 21:42
Petit CR rapide sur le Double Fish 1*Jeudi 05 Février 2015 22:33
Bon ben d'après ce que j'ai compris, on a intérêt à prendre de mauvaises balles plastiques pour jouer les picots. C'est bon à savoir ... !Mardi 03 Mars 2015 22:33
Les balles Yasaka sont dispo, quelqu'un a-il déjà testé :Mercredi 04 Mars 2015 00:31
Mercredi 04 Mars 2015 13:32
Merci, j'aurais du le vérifierDimanche 15 Mars 2015 18:15
J'ai fait deux matchs avec les balles plastique en championnat, la DHS 40+, et j'avais jusqu'au présent fait 8 matchs gagnés sur 9. Et gagné presque 100 points en 3 rencontres.Dimanche 15 Mars 2015 19:08
Dimanche 15 Mars 2015 19:15
DHS. Je l'ai indiqué, dis-moi, tu as bien reçu ton bois?
Dimanche 15 Mars 2015 19:45

Dimanche 15 Mars 2015 19:57


Dimanche 15 Mars 2015 22:42
Haha, parfait!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers