Samedi 02 Mai 2015 11:13
Samedi 02 Mai 2015 11:30
Samedi 02 Mai 2015 13:32
Samedi 02 Mai 2015 14:05
P.... aie aie aie.Samedi 02 Mai 2015 14:16
Jouer à l'extérieur va devenir horrible avec cette nouvelle balle, vu comment la balle choisie, la salle et la table semblent avoir une influence encore plus grande qu'avec la cellulo. Quelle merde ils nous imposent.....Samedi 02 Mai 2015 14:25
Samedi 02 Mai 2015 14:28
ou tout simplement en France, chez TableTennis11.fr au minimum...Samedi 02 Mai 2015 19:19
Ils pourraient pas se mettre d'accord pour autoriser soit les sans couture soit les autres ? Le comportement est visiblement totalement différent......Samedi 02 Mai 2015 19:58
Samedi 02 Mai 2015 20:51
Dans ce cas il faut clairement privilégier les seamless, même plus la peine de parler des autres qui se détruisent comme de rien, enfin ça me semble évident et dans l'intérêt de tous......Samedi 02 Mai 2015 21:18
Si la balle se fend en deux mais que au moins une des deux moitiés tombe sur la table, y'a gamelle ; le prochain point compte double
Samedi 02 Mai 2015 21:39
Samedi 02 Mai 2015 22:35
Dimanche 31 Mai 2015 00:06
Pour le moment, a chaque fois que j'ai commence un entrainement avec une balle en plastique, je l'ai cassee. (1 Stag, 2 BTY).Dimanche 31 Mai 2015 01:15
Dimanche 31 Mai 2015 10:31
2 entrainements avec polyball stiga , toutes cassees..Dimanche 31 Mai 2015 16:09
Mardi 02 Juin 2015 16:00
Mardi 02 Juin 2015 17:30
Et bein, justement, à force de lire que certains (minorité) ne voient pas de différence entre des Xushaofa et des celluloids, je me demande avec quelles celluloids ils devaient jouer pour en arriver à cet opinion ^^ balle de camping, balle en mousse... (rappel, je ne me veux pas moqueur, mais je ne comprends pas qu'on ne différencie pas les 40+, surtout sans couture aux celluloids tellement la différence est flagrante pour moi)Mercredi 03 Juin 2015 14:31
Lolo4217, je joue a l'entrainemnt avec des cellulo, ou recemment avec des BTY 40+ ***
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers