Mercredi 29 Avril 2015 12:57
Hier soir test de la xushaofa ***, j'avoue que j'ai été assez surpris car j'ai eu de meilleures sensations qu'avec les autres balles essayées (dont nittaku ***, donic***, arbalest*). Je l'ai même trouvée jouable! Du moins s'il faut, je saurais m'adapter. Après c'est clair que les rotations en prennent un sacré coup quand même. Le service court bien coupé n'est plus possible, au contact de la raquette ça tourne bien comme il faut, pratiquement autant qu'avec la celluloid, puis au 1er rebond elle commence à perdre de sa rotation puis au 2ème rebond, elle ne tourne presque plus... frappe et top frappé passent bien par contre...
Mercredi 29 Avril 2015 13:33
Et crois-tu que cette balle PVC fera moins rapidement buller tes plaques que la celluloïd ? C'est une vraie question ça
Mercredi 29 Avril 2015 13:59
Rien n'est moins sûr...
Mercredi 29 Avril 2015 15:50
Avais-tu testé la nittaku premium japan ou juste la china ?Mercredi 29 Avril 2015 19:02
La china...Mercredi 29 Avril 2015 19:16
Ok. Teste la Nittaku premium japan.
Mercredi 29 Avril 2015 22:03
oui, sans doute la meilleure à jouer d'après différents retours mais balle avec couture, et donc fragile...Mercredi 29 Avril 2015 22:38
Moins que la China...Jeudi 30 Avril 2015 06:33
Selon un des gérants de magasin dandoy sport en belgique, dandoy étant le leader du marché du tennis de table en belgique, les deux balles qui se détache le plus des autresVendredi 01 Mai 2015 01:05
En balles d'entrainement comme pour les *** ?Vendredi 01 Mai 2015 11:45
Ce sont les trois étoiles. J'ai peur que si les trois étoiles cassent déjà facilement les une étoile doivent être bof bofVendredi 01 Mai 2015 12:26
Balles une étoile sans coutures, j'ai testé, ce sont des ballons de rugby...Vendredi 01 Mai 2015 15:22
Déjà en cellulo, les balles d'entrainement de certaines marques c'était assez catastrophiques, à commencer par les balles d'entrainement cellulo de Butterfly d'ailleurs.......elles sont vraiment mauvaises (largement inférieures aux double-cercle).Vendredi 01 Mai 2015 18:41
Vendredi 01 Mai 2015 19:57
Championnat du MondeSamedi 02 Mai 2015 00:56
J'ai eu l'occasion d'essayer les Tibhar 40+ aujourd'hui. Elles ne sont pas terribles. Moins rondes, plus molles et bien plus fragiles que les Xushaofa. On an eu pas mal de faux rebonds et parfois la balle fuse et est difficilement jouable.Samedi 02 Mai 2015 01:38
Samedi 02 Mai 2015 02:46
Samedi 02 Mai 2015 03:06
Non mais ce n'était pas contre toi non plus hein
Samedi 02 Mai 2015 09:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers