Jeudi 09 Avril 2015 22:41
merci popette58
Samedi 11 Avril 2015 09:21
J'ai bien aimé ces XSF, vraiment. Mon test des Nittaku SHA remonte à quelques mois, mais elles étaient au moins à leur niveau, voire au-dessus. Ce sont les balles plastiques les plus agréables que j'ai testées jusque-là, et ça ne me gênerait pas outre mesure d'avoir à jouer avec la saison prochaine.Samedi 11 Avril 2015 14:39
pour ma part, j'ai pu essayer les nittaku sha, deux heures mardi et deux heures hier.Samedi 11 Avril 2015 14:46
Samedi 11 Avril 2015 18:46
Dimanche 12 Avril 2015 09:10
Si vos sensations avec la xushaofa vous semblent proches de celles de la nittaku sha, ça confirme ce que je pensais : les xushaofa c'est pas terrible. Certes un peu plus jouables que les DHS mais bon... les autres sont pires si je comprends bien...Jeudi 16 Avril 2015 20:28
Test de la nittaku sha 40 + et bien c'est du grand n'importe quoi, 3 balles cassées en 1 h 30 de jeu !!!Jeudi 16 Avril 2015 21:49
Les Joola 40+ sont bien et semble tenir le coup !Jeudi 16 Avril 2015 23:50
Aïe, j'ai honte de ce que je vais dire ^^Vendredi 17 Avril 2015 07:33
Test hier des balles Yinhe 40+, en gros d'une Xushaofa quoi
.Vendredi 17 Avril 2015 07:43
J'ai aussi un coéquipier qui joue avec l'ancien COS 3 et un grass dtech, il a essayer la Yinhe 1 minute, c'était la minute de trop. Perte de contrôle de son côté et grosse perte en inversion, on pouvait le plomber sans problème. Je n'ai pas encore essayé le mi long, je vais voir au prochain test.Vendredi 17 Avril 2015 12:55
Vendredi 17 Avril 2015 13:06
Vendredi 17 Avril 2015 14:02
Vendredi 17 Avril 2015 15:40
.Vendredi 17 Avril 2015 15:41
Mardi 21 Avril 2015 14:25
Bon bah ça va faire une moyenne pour moi, PL en revers et soft en coup droit....Dimanche 26 Avril 2015 14:07
Hier matin, nouveau test avec la XSF. Moins emballé qu'à mon premier essai : j'avais joué un tournoi jusqu'à assez tard vendredi soir, et hier matin à l'entraînement, j'étais un peu cuit, moins en forme physiquement que d'habitude... et j'ai eu énormément de mal à jouer avec cette 40+, il faut faire un peu plus d'efforts pour relever la balle, on peut plus difficilement s'appuyer sur la rotation à mi-distance, il faut toujours "en remettre" dans la balle... Et difficile de gêner l'adversaire avec une petite rotation, un coup de poignet ne suffit plus. Ça confirme ce qu'on dit généralement : il faudra plus de physique pour être efficace avec cette balle.Lundi 27 Avril 2015 16:47
Au championnat du monde c'est butterfly, ça vaut la peine de les tester à mon avisMardi 28 Avril 2015 21:47
Test tout a l'heure a l'entrainement , test des balles DHS 40+ 1 étoile ....Mon dieu ,ça ne rebondit pas ,ça n'avance pas ,et cela prend moins les effets !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers