Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Tests balles PVC - Page 4

Dimanche 22 Mars 2015 20:37

Citation de pierread :

Un petit CR de la XSF. [...]

Tout ton CR me fait penser à ce que j'ai pensé de la double fish. Merci !

Dimanche 22 Mars 2015 21:07

Citation de crab38 :
Citation de pierread :

Un petit CR de la XSF. [...]

Tout ton CR me fait penser à ce que j'ai pensé de la double fish. Merci !

Émoticône La Double Fish c'est celle qui est encore dans un matériau différent, c'est ça ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 22 Mars 2015 21:20

Cellulose Acetate, c'est ce qui est écrit ^^

Lundi 23 Mars 2015 02:48

Par contre ce serait intéressant que certains expérimentent la nouvelle balle en contretop et top sur top. Le contretop à la table semble plus facile qu'avant mais je n'en dirais pas autant du top sur top : sur les matches de pro ça semble leur poser des problèmes.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 23 Mars 2015 10:14

Citation de vivan4tt :
D'ailleurs le jeune japonnais a perdu de manière assez sèche contre un jeune chinois en finale, certes plus vieux que lui mais très jeune joueur aussi) qui en plus jouait en prise chinoise classique c'est à dire sans top du revers (ce qui est selon moi un énorme désavantage contre un bloqueur)......le jeu de bloc du japonnais a volé en éclat dans ce match.


Tomokazu Harimoto a predu en finale du Safir open contre Hu Xui, qui a 32 ans hein... C'est pas vraiment un jeune joueur.

http://tabletennista.com/2011/9/xu-hui-was-zhejiangs-hero/
Work hard, play hard...

Lundi 23 Mars 2015 15:29

haha si tu veu je ui dirai a xu hui que tu penses que c est un tres jeune joueur ca va le faire sourire Content

Lundi 23 Mars 2015 18:10

Citation de popette58 :
Par contre ce serait intéressant que certains expérimentent la nouvelle balle en contretop et top sur top. Le contretop à la table semble plus facile qu'avant mais je n'en dirais pas autant du top sur top : sur les matches de pro ça semble leur poser des problèmes.

Ouais enfin tout le monde ne maitrise pas le contre-top ^^

Lundi 23 Mars 2015 19:04

oui crab38, je ne te trouve pas très solide en contre-top MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 23 Mars 2015 21:17

Tsss, c'est parce que tu ne m'as pas vu le faire Émoticône
Quitte à se prendre 3-0 sur toi, a notre prochain match je tenterai que ça !

Mercredi 25 Mars 2015 20:46

Citation de crab38 :
Citation de popette58 :
Par contre ce serait intéressant que certains expérimentent la nouvelle balle en contretop et top sur top. Le contretop à la table semble plus facile qu'avant mais je n'en dirais pas autant du top sur top : sur les matches de pro ça semble leur poser des problèmes.

Ouais enfin tout le monde ne maitrise pas le contre-top ^^


Justement... j'ai comme l'impression que ça va devenir un geste bien plus accessible avec la nouvelle balle.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 31 Mars 2015 22:03

Citation de crab38 :
Citation de popette58 :
Par contre ce serait intéressant que certains expérimentent la nouvelle balle en contretop et top sur top. Le contretop à la table semble plus facile qu'avant mais je n'en dirais pas autant du top sur top : sur les matches de pro ça semble leur poser des problèmes.

Ouais enfin tout le monde ne maitrise pas le contre-top ^^

Si ! Popette58 sait tout faire ...

Dimanche 05 Avril 2015 23:37

Ben ouais. Desolé pour toi si tu ne sais pas faire un contretop, moi oui. Après c'est pas un geste que je fais trois fois par set, mais bon les pros non plus alors ça va.
Encore qu'avec la balle plastique j'ai vu Boll se manger de véritables corrections en contretop au rebond sur son demarrage lent, à tel point qu'il n'ose plus démarrer doucement en rotation ; plutot risquer la faute mais il envoie beucoup plus fort d'entrée maintenant.
Déjà que je faisais ça les doigts dans le nez avec la balle C, avec la balle plastique ça va être régalade mon bon vieux droopydelax.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 00:38 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 06 Avril 2015 00:10

Content jusque pour continuer dans le hors sujet : Mattenet sort souvent de super contre tops en revers

Lundi 06 Avril 2015 00:36

A la table ? Car pour moi un contretop cest a la table, au rebond. Les chinois font ca super bien en coup droit. En revers cest super chaud.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 06 Avril 2015 17:44

Citation de popette58 :
A la table ? Car pour moi un contretop cest a la table, au rebond. Les chinois font ca super bien en coup droit. En revers cest super chaud.

Completement HS, mais pour moi aussi le contre-top est à la table, mais pour certains c'est re-toper sur un top, donc à mi-distance aussi.

Pour revenir au sujet, quelles balles d'entrainement pvc pensez-vous utiliser? Car la fin de saison arrive, et il est temps de songer aux achats !

Lundi 06 Avril 2015 18:13

Citation de crab38 :
Citation de popette58 :
A la table ? Car pour moi un contretop cest a la table, au rebond. Les chinois font ca super bien en coup droit. En revers cest super chaud.

Completement HS, mais pour moi aussi le contre-top est à la table, mais pour certains c'est re-toper sur un top, donc à mi-distance aussi.

Pour revenir au sujet, quelles balles d'entrainement pvc pensez-vous utiliser? Car la fin de saison arrive, et il est temps de songer aux achats !

C'est à dire que pour le moment, on n'a pas encore pléthore de choix, si ? J'ai vu passer quelques références mais pas grand chose quand même... Chez toi, vous avez déjà pris des décisions à ce niveau-là ? J'aimerais quand même bien avoir une confirmation de la fédé avant de lancer les achats de nouveaux stocks de balle.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 06 Avril 2015 19:28

Idem dans mon club. Pas d'achats avant d'être tout à fait sûr que la balle cellu sera interdite la saison prochaine.

Lundi 06 Avril 2015 20:43

Citation de vivan4tt :
Idem dans mon club. Pas d'achats avant d'être tout à fait sûr que la balle cellu sera interdite la saison prochaine.

Émoticône

Lundi 06 Avril 2015 22:56

D'autant que chez nous, la rumeur circule dans les milieux autorisés (formation d'arbitrage...) que la balle cellulo serait encore autorisée au moins un an...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 06 Avril 2015 23:12

J'ai eu vent de cette rumeur aussi.......du coup, stand by.
8
10
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers