Mardi 07 Avril 2015 00:09
Si c'est le cas, probable que ce soit à cause de stocks important mis en avant par les distributeurs qui mettent la pression en ce sens.Mardi 07 Avril 2015 00:54
Je veux bien reculer encore un an perso Gilles71, pour les raisons suivantes :
Mardi 07 Avril 2015 07:37
Pour aller ans le sens de la casse importante...Mardi 07 Avril 2015 11:59
Ça va tuer le budget des clubs si ils nous forcent à l'adopter pour la prochaine saison, la technologie n'est clairement pas au point pour une production massive de qualité. J'ai aucun doute que les balles des championnats du monde seront de très bonne facture et qu'il n'y aura pas plus de casse qu'avec la balle cellu......mais ce ne sera absolument pas représentatif des balles qui seront disponibles pour le "mass market".Mardi 07 Avril 2015 17:36
bonjour a tous.Mardi 07 Avril 2015 23:05
Mercredi 08 Avril 2015 14:34
ca pour l'entrainement par exemple Capo ?Mercredi 08 Avril 2015 20:18
Jeudi 09 Avril 2015 10:03
Bonjour a tous .
?
Jeudi 09 Avril 2015 11:56
Peut être car tu as la réponse quelque message au dessus ?Jeudi 09 Avril 2015 15:01
Même en compétition internationale ils cassent beaucoup plus de balles. Avec les balles cellulo j'ai jamais vu une balle exploser en plein vol... avec les plastique, si. Moi je ne suis pas du tout certain que la durabilité s'améliore. Peut-être la régularité, oui, s'ils calibrent leurs machines différemment. Quant aux xushaofa, au risque de se répéter, capoblanco l'adore mais il est quasi le seul sur le forum. Par contre elle a bonne presse à l'étranger. Xushaofa a apparemment plusieurs produits estampillés 3 étoiles mais de qualité très différente. Et encore, là on ne parle pas des balles d'entraînement, effectivement.Jeudi 09 Avril 2015 15:02
?Jeudi 09 Avril 2015 15:09
Jeudi 09 Avril 2015 15:21
Jeudi 09 Avril 2015 16:02
On a pas le droit de faire des travaux ou quoi que ce soit nous même dans notre salle (qui nous être gracieusement prêtées par la maire depuis des années), et avant que la mairie réagisse pour faire quelque chose.......il nous a fallu des années rien que pour obtenir des rideaux et là on tente de leur faire repeindre la salle (on va dire que c'est assez "glauque" les escaliers qui mènent à notre salle....vraiment pas accueillant) ..........depuis des lustres, on demande un nouveau rideau de douche aussi.....
Jeudi 09 Avril 2015 16:09
Oui mais bon ! Vu votre budget balles ( plus de mille euros ! ) Votre mairie devrait vite comprendre l'avantage financier qu'il y aurait. Et sinon, tendez un grand filet sur une tringle ne devrait pas coûter une fortune et vous permettrez de ne plus casser de balles au mur. Je pense que là, il y a une solution quand même ?Jeudi 09 Avril 2015 16:33
plus de 1000 euros c'est avec la balle cellulo qui tient bien. Notre nouvelle entraineuse cette saison c'est du panier de balle à mort et chaque pair de joueurs, lors des exercices, a un bon gros panier à disposition (même lorsque l'exercice n'est pas du panier de balle à proprement parler), tu te doutes bien que plus tu as de balles qui trainent dans l'air de jeu, plus tu as de casse (les gosses marchent dessus, y'a des balles qui se perdent....), Y'a aussi des horaires pour les écoles, donc si on a laissé des balles trainer la veille, les gosses les récupèrent pour chez eux, le plus "gênant" avec les écoles étant surtout la dégradation de nos tables.
Jeudi 09 Avril 2015 16:59
Ok ! Mais pense au filet tendu sur tringle. Avec un peu d'imagination, tu peux même mettre un réceptacle au bas du filet pour récupérer les balles. Je te fais cadeau du droit de propriété intellectuelle ...Jeudi 09 Avril 2015 17:05
Je vais déposer un brevet et faire des millions, puis ensuite tu vas m'attaquer en justice pour réclamer des royalties
Jeudi 09 Avril 2015 19:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers