Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Course à pied - Page 6

Vendredi 24 Février 2006 17:19

C'est Robocop qui va à Bricomarché pour soigner son genou !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 24 Février 2006 17:34

La reprise c'est dans 3 semaines seulement ( 6 semaines d'arrêt qu'il a dit the doctor ).
J'ai repris doucement l'entrainement de ping et je ne jouerai en compèt que le week-end du 11/03.
Je préfère respecter les consignes du médecin, le genou ça ne plaisante pas.

Mardi 28 Février 2006 10:04

Dimanche 10 H, départ du semi-marathon de Paris au château de Vincennes. 20 000 coureurs dans les starting blocs.
J'y serai... en tant que spectateur Émoticône pour supporter mes potes. Ca me donnera l'occasion de voir l'arrivée des kenyans aux 1ères places, chose que je ne pouvais pas faire depuis une dizaine d'années lorsque je participais à cette course.

Mardi 28 Février 2006 10:11

Même si ça fait mal, c'est très motivant de voir des compets en tant que spectateur.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Février 2006 10:34

Non, en fait je suis très content d'y aller en tant que spectateur, même si je sais qu'au moment du départ de la course je vais avoir les boules.

Mardi 21 Mars 2006 11:40

Reprise de l'entrainement hier. Ce matin, petite douleur au genou, mais c'est de ma faute. J'ai exagéré ma 1ère sortie depuis 7 semaines : 1 H. Je serai plus raisonnable la prochaine fois.
Prochaines courses pour moi ( si mon genou tient ) :
- Le 1er mai, 10 km de Sénart
- Le 14 mai, semi marathon de Strasbourg

Lundi 10 Avril 2006 10:31

Très beau marathon de Paris hier matin, avec une accélération impressionnante de l'éthiopien Melese dans les derniers km pour finir à 2 H 08 !
En attendant, Strutt s'entraine pour son semi le mois prochain...

Vendredi 26 Mai 2006 16:27

1 H 34 au semi de Strasbourg le 14 mai dernier. J'étais parti sur une base d'1H28 lorsqu'au 14è km j'ai ressenti mon genou lors d'une descente d'un pont. J'ai préféré ralentir la cadence pour finir tranquille.
En tout cas je n'avais pas mal le lendemain.
C'est de bon augure pour mes prochaines courses en septembre !!!

Dimanche 28 Mai 2006 19:54

Perso : 43.37 sur un 10 km pas évident avec une côte à se taper 3 fois.

Satisfait, je vais essayer de me situer au niveau de moin record sur semi pour le semi de Caen dans 15 jours (1.36.55).

Motivé, motivé!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 29 Mai 2006 15:42

Pas évident de trouver la bonne course pour battre son record perso.
Moi je sais que pour les semis dans ma région, Boulogne-Billancourt, Paris et Reims sont les semis les plus plats que j'ai couru. Je vais faire Reims en octobre et Boulogne-Billancourt en novembre en essayant de bien préparer ces 2 semis ( et en espérant que mon genou ne me lâche pas... ).
En attendant je vais faire 2 ou 3 * 10 km dont celui de Roissy en septembre qui offre un parcours en majorité dans les sous-bois.
Si je pouvais perdre les 2 ou 3 kilos ramassés cet hiver, ce ne sera pas un luxe non plus.
A partir de mi-juillet je vais surveiller mon alimentation plus sérieusement.
Comme toi Greg, motivé, motivé !

Vendredi 16 Juin 2006 21:39

Bah c'est foiré mais c'est pas tout de ma faute môsieur!!

http://gregnalex.courseapied.net/billet.php?idbillet=1844

D'ailleurs je viens de mettre une page de ping sur ce blog course à pied, histoire de me remonter le moral après cette course foirée. Rire

Vendredi 16 Juin 2006 22:36

Oh l'autre !
Il nous saoule avec ses sets en 11 que c'est moins bien que les sets en 21 et après môssieur fait des SEMIS !!
Oh l'autre ! Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 08:21

Oui, c'est vrai, je suis petit joueur là dessus.

T'inquiète pas Péric, je te donnerai des nouvelles quand je préparerai mon 2è marathon.
Quand tu en as déjà fait un, tu sais qu'il faut une grosse préparation et pour ça il faut du temps et avec un boulot + le ping + 2 enfants (tu sais ce que c'est je crois d'après ce que m'a dit Smart) + une femme c'est pas facile! Content

Vendredi 15 Septembre 2006 14:25

Allez pour faire remonter le sujet !
10 km de Roissy dimanche pour moi. Après une entorse du genou en début d'année et une contracture à la cuisse il y a 2 semaines, me voilà de retour !
Pas vraiment préparé le Strutt, mais j'espère faire autour de 40 mn. J'ai même réussit à faire inscrire 4 joueurs de mon nouveau club de ping. On défendra vaillament les couleurs de l'ATT Quincy !
Mon objectif de cet automne reste le semi de Boulogne-Billancourt ou j'espère bien descendre en dessous des 1 H 25 mn.

Vendredi 15 Septembre 2006 21:15

ben courage moi aussi je me suis detruit le genoux au foot (et oui et oui je sais ) j'ai le croiser rompu l'externe dechirer et l'interne distandu (je parle de ligament) voila ca fait deja 3 ans mais je ne peux etre operer pôur des raisons de croissance j'ai fait donc de la muscu specifique et ca tient mais le medecin me deconsseille vivement la course a pied et ca me manque. je cour quand meme de tant en tant mais sans depasser les 40 min et j'espere pôuvoire faire un semi un jours ma seul reelle course non cross c est un 10 km en 46 min ay a 3 ans j'avais 16 ans.

allez strut courage dimanche laisse nous des nouvelles et ton temps dans les 40 je paris......?
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 15 Septembre 2006 21:21

J'ai ma course fétiche demain après-midi et le semi-marathon le 7 octobre. Je mettrai ici le lien de mon blog avec le compte-rendu de ces 2 courses.

Capitaine caverne, tu fais partie de la longue liste des footballeurs blessés. D'ailleurs, beaucoup d'anciens footballeurs deviennent coureurs à pied et souvent pas mauvais car ils ont du fond.

Vendredi 15 Septembre 2006 21:32

et oui je m'en etait rendu compte juste avant de me blesser puisque j'ai realiser mon 10km sans entrainement et juste par defi on l'a fait a 3et y'en a meme un qui a fait 39min allors qu'il n'avait que 16 ans comme nous 3. sachant que le vainqueur est assez connu et qu'il l'a couru en 33 min (franc ronco) il fait meme de marathon en 2h 25 donc en effet le foot c'est excellent pour le foncier mais il y a une periode a eviter c les - de -15 et - de 18 ans trop violant apres ca se calment mais a cet age c'est super dangereux des 3 on est quand meme 2 blesser

bon courage a toi aussi greg pour les proche prochains evenement .......
on attend des new le plus tot possible
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 16 Septembre 2006 21:12

http://gregnalex.courseapied.net/billet.php?idbillet=2353

Pas de photos car temps trop pourri.

Dimanche 17 Septembre 2006 20:58

15 bornes du havre cet aprés midi avec une longue côte à franchir 3 fois.

avec 6 ou 7 footings de 50 mn dans les pattes, je termine en 1h25 avec un 3 ème tour en 32 mn (je sentais les crampes venir) .

Pas facile les côtes avec 90 kg dans la caravane ... mais bon, grâce au ping il me reste un peu de jus .

Pas sur de tenir éveillé jusqu'à la fin de bordeaux OM ce soir ...

Lundi 18 Septembre 2006 17:39

C'est vrai qu'après les compets de course, j'ai aussi une grosse fatigue dans la soirée.
0
4
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café