Où est la grosse différence entre un classé 14 et un 18 ?
Dimanche 28 Décembre 2014 15:52
Memes choses pour mon constat perso, j'ai joué un gros 19 il y a peu de temps et enchainé sur 18, mon point fort est le top CD, et bien le 19 dans tout le match, je n'ai pas eu une seule occasion d'en faire un, sur le 18 j'en ai passé 2 à tout casser .. Ils ne me laissent aucune occase de le faire !! Sur des 14/16 ca n'arrive jamais, j'ai toujours beaucoup d'occase.Dimanche 28 Décembre 2014 16:13
Joyeux Noel !Dimanche 28 Décembre 2014 18:58
tu as pas un peu de retard sur la mise à jour de ton classement sur ton profil, dagle ? je vois 10 ...
Lundi 29 Décembre 2014 09:29
oui, les services et les retours, j'ai un bon potentiel je crois pour aller au dessus de 10 mais ce qui pêche , la lecture des services adverses et des services trop faciles à remettre, ça demande un gros travail, mais c'est pas très marrant le panier de balles.Lundi 29 Décembre 2014 10:08
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon noël ! J'ai fait un break ping/forum qui n'a pas fait de mal à dire vrai. Je pense reprendre tout doucement cette semaine.Lundi 29 Décembre 2014 10:23
j'ai pas joué en saison 2013/2014, j'ai memes perdu sur la derive .. repassé 9 ! deux journées cette année (pr), j'ai rattrapé la dérive, et je devrais enfin faire tous mes matchs 2 ème phase, donc actuellement je suis a peu pres 1030, avec une perf sur le seul 14 qu il y avait d'ailleurs, histoire de rester dans le sujet, là j'ai pu m'amuser contrairement au 19
Lundi 29 Décembre 2014 10:46
Lundi 29 Décembre 2014 10:50
Bah j'ai pas mal de vidéos d'entraînement, mais là je pense qu'il me faudrait filmer un match officiel pour visualiser les défauts correctement. Je pense qu'il y a une question de tactique à corriger. Je vous ferai ça dans les semaines qui viennent. Mais si déjà on peut tirer des enseignements généraux, ça profite à tout le monde, pas juste à mon cas perso.Lundi 29 Décembre 2014 11:10
Lundi 29 Décembre 2014 12:23
Pour moi, une grande partie de la différence entre un 14 et 18 tient au message que tu as marqué plus haut popette.Lundi 29 Décembre 2014 14:12
Lundi 29 Décembre 2014 14:13
Lundi 29 Décembre 2014 14:41
ben deja qui d'entres vous maitrise le service infirmerie ras du filet mou et leger coupé ? Rien que là on peu deja voir un appercu des classement tirant vite vers le haut .. et j'ai dis ras le filet
avec ca et la maitrise d'un service bombe, un vrais ! je vois deja plus beaucoup de 14 ...
Lundi 29 Décembre 2014 14:50
Question de capacité perso, moi je ne maîtrise absolument pas le service infirmerie et je donne bien trop de balles faciles quand je m'y risque. D'un autre côté, un service ultra court ne facilite pas le premier démarrage, car soit tu te fais fliper, soit tu prends une remise ultra courte derrière le filet.Lundi 29 Décembre 2014 15:00
Lundi 29 Décembre 2014 15:21
j aime bien la réflexion sur l importance du chemin (takkiu) : moi je m arrêterai bien en route vers les 16 ...
Lundi 29 Décembre 2014 15:38
Lundi 29 Décembre 2014 17:15
allez ! 2015 approche, autant prendre de bonnes résolutions
Lundi 29 Décembre 2014 17:41
Lundi 29 Décembre 2014 18:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques