Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements avec le meilleur son ? - Page 2

Mardi 25 Novembre 2014 17:13

Je me demande si je vais pas prendre un Samba que je vais boosté et collé au trichlo Rire
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 25 Novembre 2014 21:06

J'ai déjà joué avec un nimbus sound est c'est vrai que lorsque on faisait un bon top frappé cela s'entendait. Mais je n'y retournerai pas car c'est un revêtement trop délicat dans le petit jeu.

Mardi 25 Novembre 2014 21:39

Citation de Papy42 :
Et même chez Wack sport où 50 % des joueurs qui ne collent pas eux-mêmes achètent et font coller leur raquettes, ils utilisent de la colle rapide !

Colle VOC ne veux pas dire forcement colle rapide... Et chez WS, il est écrit qu'ils utilisent de la colle VOC avec faible quantité de solvant, soit de la colle normale.

Mardi 25 Novembre 2014 23:45

Bon j'ai récupérer un Desto F3 Bigslam je vais tester ça pour commencer Content
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 26 Novembre 2014 09:21

vous voulez faire de la zic ou du ping? il va falloir choisir
sans

Mercredi 26 Novembre 2014 09:28

Citation de nanard71 :
vous voulez faire de la zic ou du ping? il va falloir choisir


salut nanard71

si tu n'aimes pas les plaques sonores, tu n'es pas obligé d'intervenir

je surveille le sujet car MOI AUSSI, j'aime quand ça fait du son...

c'est comme ça, et j'y peux rien

a tel point que je me demande si je ne vais pas quitter mon vega pro avec lequel pourtant je suis pas trop mal mais (quelle rotasse) mais, il est muet et quand j'ai testé le pilot sound power, j'ai kiffé

c'est quoi cette plaque alhelg nittaku ?????( pour eric68)

Mercredi 26 Novembre 2014 09:29

Citation de remilb :
Citation de nanard71 :
vous voulez faire de la zic ou du ping? il va falloir choisir


salut nanard71

si tu n'aimes pas les plaques sonores, tu n'es pas obligé d'intervenir

je surveille le sujet car MOI AUSSI, j'aime quand ça fait du son...

c'est comme ça, et j'y peux rien

a tel point que je me demande si je ne vais pas quitter mon vega pro avec lequel pourtant je suis pas trop mal mais (quelle rotasse) mais, il est muet et quand j'ai testé le pilot sound power, j'ai kiffé

c'est quoi cette plaque alhelg nittaku ?????( pour eric68)





Merci je vois qu'il y en a qui me comprenne Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 26 Novembre 2014 09:54

Idem pour moi remilb.....J'ai également laissé tomber mon 80 fx après avoir essayé le pilot sound power.

Mercredi 26 Novembre 2014 11:16

Moi je crie chaque fois que je tape la balle aussi fort que je peux et en face c'est :

http://33.media.tumblr.com/f6db0b45fe464d36288db96b9e3efd55/tumblr_nexmkdLDq01ts7wm1o1_500.gif

Mercredi 26 Novembre 2014 11:56

Oui c'est a peu de chose près la tête de mes adversaire après avoir ramassé un missile du CD et ce avec le bruit qui va avec Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 26 Novembre 2014 15:58

Prennez un bois balsa très épais et vous ferait du boucan dans toute la salle peu importe la plaque MDR Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 26 Novembre 2014 20:10

je m'étonne simplement qu'on attache de l'importance au son il y a bien plus important à mon sens
sans

Mercredi 26 Novembre 2014 20:15

Comme on le dit dans certaine pub, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!
Si c'est pour venir polluer le sujet, je te demande de t'abstenir, merci
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 26 Novembre 2014 20:38

hep vince Content. Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le joola energy x-soft faisait pas mal de bruit
TTC Manage - H177

Mercredi 26 Novembre 2014 20:46

Salut Antho, oui je cherche dans les souvenirs des forumeurs et aussi dans leur nouveau essais. Perso j'aime quand ça claque mais bon les goûts et les couleurs Rire
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 26 Novembre 2014 22:48

Le Boost TS et le Bigslam font pas mal de boucan sans colle rapide. Les Calibra "toc" assez fort également.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 26 Novembre 2014 22:52

Citation de nanard71 :
je m'étonne simplement qu'on attache de l'importance au son il y a bien plus important à mon sens


le son de tes coups est un baromètre de la qualité de ceux-ci...
le son de la balle de l'adversaire peut aussi être une aide sur la qualité et/ou la puissance du coup...

Mercredi 26 Novembre 2014 22:58

Citation de Kryzou :
Prennez un bois balsa très épais et vous ferait du boucan dans toute la salle peu importe la plaque MDR Émoticône


j'avais rencontré un gars qui m'avais dit que pour avoir un max de son, le mieux était d'avoir aussi un bois carbon et un sans mousse de l'autre coté

on entendait sa raquette rien qu'en entrant dans la salle

j' interviens sur le sujet en jouant avec un vega pro no sound LOL (mais si ça change, c'est pour le pilot sound power)

Jeudi 27 Novembre 2014 08:29

Moi aussi j'aime bien quand le rev fait du bruit,mais dans la majorité des cas cela correspond à des revs tendres qui eux me correspondent pas. Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2014 10:22

Oui mais les plus gros son quand meme était a l'epoque de la colle rapide !!! car un samba ou ou diva brs colle ca faisait du bruit !!!!!!
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements