Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements avec le meilleur son ? - Page 3

Jeudi 27 Novembre 2014 10:33

De toute façon, dès qu'on parle de "collé" un revêtement il y en a toujours pour s'insurger et dire que c'est mal, qu'on est des tricheurs et gna et gna.
En même temps il regarde les match avec les meilleurs joueurs chinois ou autres et se rende pas compte que eux jouent avec des revêtements "traité", la seule différence c'est que les leurs le sont en usine.
N'ayant pas un ami qui travaille dans ces usines, et suffisamment d'argent pour les achetés, eh ben j'en reviens au bonne vieille méthode, de la colle rapide qui viens de Chine et qui ne sens rien !! avec un revêtement qui fait naturellement du bruit, et voila je peux enfin m'amuser à faire des tops et frappes qui ont le son que j'aime Content
Je serai peut être pas plus performant mais au moins je continuerai a prendre du plaisir a jouer Content
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 27 Novembre 2014 13:05

Citation de remilb :
Citation de Kryzou :

j' interviens sur le sujet en jouant avec un vega pro no sound LOL (mais si ça change, c'est pour le pilot sound power)

Ben justement il se trouve que le Vega Pro, quelques temps après le collage fait un bruit plutôt sympathique ^^ (Bon rien à voir avec les plaques chewing gum du genre Rookie DTecs)

Après tout, le bruit fait aussi partie des sensations Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2014 13:05 par Janvio

Jeudi 27 Novembre 2014 13:17

Citation de Janvio :
Citation de remilb :
Citation de Kryzou :

j' interviens sur le sujet en jouant avec un vega pro no sound LOL (mais si ça change, c'est pour le pilot sound power)

Ben justement il se trouve que le Vega Pro, quelques temps après le collage fait un bruit plutôt sympathique ^^ (Bon rien à voir avec les plaques chewing gum du genre Rookie DTecs)

Après tout, le bruit fait aussi partie des sensations Clin d'oeil

C'est exactement ce que je veux dire Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2014 13:42

Mon target sound fait un super bruit, c'est souvent qu'en match mes adversaires me demandent avec quoi je joue car ça fait du bruit Content.
Sinon je suis d'accord le desto F3 bigslam fait un beau bruit, mon collegue a un accuda S3 qui a un beau son aussi.

Vendredi 28 Novembre 2014 22:36

Bon j'ai reçu mon Joola Samba Noir 2 mm, test mardi avec de la colle rapide comme dans le temps ce mardi Clin d'oeil

Vendredi 28 Novembre 2014 22:57

Le pilot sound power collé fait pas mal de bruit aussi Clin d'oeil

Samedi 29 Novembre 2014 00:55

TSP Ventus soft (il me semble que c'est celui là que j'avais essayé), Artengo 920S, impuls speed, une de ces plaques combiné à un grubba carbone en frappe ça fait un sacré boucan..
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements