Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Coupe du Monde messieurs 2014, Düsseldorf - Page 6

Samedi 01 Novembre 2014 18:54

Citation de Autom :
Du même avis que Capoblanco, le geste est nul, condamnable et heureusement condamné... ZJK s'est tout de suite excusé et a fait profil bas, tant mieux.
C'est pas méchant mais quand même...

Il y a quand même une différence entre éclater des séparations qui ne lui appartiennent pas et casser sa raquette de tennis ou monter sur une table...


J'en reviens pas, je ne sais pas ou on voit une difference entre tel ou tel comportement, il a cassé une separation, ouuuu le vilain pas beau, c'est trop nul comme comportement. Mais on est ou là, dans le monde des gens bien sages, bon penseurs etc etc... Je prefere de loin le comportement de ZJK même s'il est criticable j'en conviens mais bon,( une seconde d'inattention, de laisser allé, le mec craque et ne fait de mal à personne,) a tous ces abrutis de première classe qui nous gratifient à chaque point gagnant de cri du style, tchooo!, yes!... et qui ne ressemblent en general à rien au final. ZJK lui la ferme tout au long du match et, malheureusement pour vos chastes yeux, craque au final pour laisser echapper toute la tension qu'il a emmagasiné.

Samedi 01 Novembre 2014 18:58

Citation de aspicot :
Citation de Autom :
Du même avis que Capoblanco, le geste est nul, condamnable et heureusement condamné... ZJK s'est tout de suite excusé et a fait profil bas, tant mieux.
C'est pas méchant mais quand même...

Il y a quand même une différence entre éclater des séparations qui ne lui appartiennent pas et casser sa raquette de tennis ou monter sur une table...


J'en reviens pas, je ne sais pas ou on voit une difference entre tel ou tel comportement, il a cassé une separation, ouuuu le vilain pas beau, c'est trop nul comme comportement. Mais on est ou là, dans le monde des gens bien sages, bon penseurs etc etc... Je prefere de loin le comportement de ZJK même s'il est criticable j'en conviens mais bon,( une seconde d'inattention, de laisser allé, le mec craque et ne fait de mal à personne,) a tous ces abrutis de première classe qui nous gratifient à chaque point gagnant de cri du style, tchooo!, yes!... et qui ne ressemblent en general à rien au final. ZJK lui la ferme tout au long du match et, malheureusement pour vos chastes yeux, craque au final pour laisser echapper toute la tension qu'il a emmagasiné.

Personnellement, les mecs qui crient à chaque point m'insupportent, et je trouve ce comportement du même acabit. Idiot et inutile. C'est sûr que le niveau de tension est incroyable, mais à mon sens, rien ne justifie ça. Il y a quand même d'autres moyens de laisser échapper toute cette tension.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 01 Novembre 2014 19:06

Le ping, ferment de division: on n'a jamais autant parlé ... de séparation.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 01 Novembre 2014 19:10

Citation de pierread :
Citation de aspicot :
Citation de Autom :
Du même avis que Capoblanco, le geste est nul, condamnable et heureusement condamné... ZJK s'est tout de suite excusé et a fait profil bas, tant mieux.
C'est pas méchant mais quand même...

Il y a quand même une différence entre éclater des séparations qui ne lui appartiennent pas et casser sa raquette de tennis ou monter sur une table...


J'en reviens pas, je ne sais pas ou on voit une difference entre tel ou tel comportement, il a cassé une separation, ouuuu le vilain pas beau, c'est trop nul comme comportement. Mais on est ou là, dans le monde des gens bien sages, bon penseurs etc etc... Je prefere de loin le comportement de ZJK même s'il est criticable j'en conviens mais bon,( une seconde d'inattention, de laisser allé, le mec craque et ne fait de mal à personne,) a tous ces abrutis de première classe qui nous gratifient à chaque point gagnant de cri du style, tchooo!, yes!... et qui ne ressemblent en general à rien au final. ZJK lui la ferme tout au long du match et, malheureusement pour vos chastes yeux, craque au final pour laisser echapper toute la tension qu'il a emmagasiné.

Personnellement, les mecs qui crient à chaque point m'insupportent, et je trouve ce comportement du même acabit. Idiot et inutile. C'est sûr que le niveau de tension est incroyable, mais à mon sens, rien ne justifie ça. Il y a quand même d'autres moyens de laisser échapper toute cette tension.


Je suis complètement d'accord mais ZJK nous a habitué a ce genre de comportement, Ou il déchire son teeshirt ou il met un coup de pied dans un séparation... La prochaine fois ce sera quoi???? c'est sa manière de fêter une victoire et puis c'est tout, il faut qu'il casse un truc, faut s'y faire! ce n'est quand pas si grave que ça, ça fait partie du spectacle il n'y a pas de quoi en faire tout ce fromage. Je ne sais pas combien de pages on va tourner la dessus mais je pense qu'il y a bien d'autre sujets à aborder sur cette coupe du monde.

Samedi 01 Novembre 2014 19:12

D'accord avec Pierread.
ça me fait penser à Ovtcharov qui crie (criait ?) parfois une bonne seconde après avoir joué la balle, quand l'autre la reçoit... ^^
Non parce que Aspicot honnêtement dans l'absolu "je m'en fous", c'est un peu rock'n roll et original, ""pourquoi pas""... mais franchement là j'ai trouvé qu'il forçait un peu beaucoup son geste, ça faisait plutôt "Je suis le meilleur donc j'ai le droit de tout péter, j'emmerde le monde entier de m'avoir tant critiqué", ça me paraissait pas spontané, long, et un peu trop violent...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 19:16 par Autom

Samedi 01 Novembre 2014 19:20

ZJK, bon shooteur mais mauvais lanceur: à l'heure qu'il est, aucun des deux mecs qui ont réussi à attraper un morceau de son tee-shirt ne veut toujours lâcher l'affaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 19:53 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 01 Novembre 2014 19:54

je les imagine tous les deux allant un peu partout accrochés au teeshirt...il faut leur dire: y a des bons toubibs en France spécialisés dans les opérations de siamois. Allé un coup de bistouri et l'affaire sera réglée

Samedi 01 Novembre 2014 23:07

Encore une histoire de séparation ...

Dimanche 02 Novembre 2014 09:36

Citation de roothooft :
Encore une histoire de séparation ...


... pour un maillot de rien du tout. Complètement ... shootés, les deux mecs.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 02 Novembre 2014 10:34

C'est fou de lire ça.
Je suis AR et JA1 comme certains d'entre vous et si un joueur fait ce genre de geste après une victoire (ou pas) et que je le sanctionne et qu'il me dise : pourquoi...ZJK l'a fait et devant tout le monde et il n'a pas été sanctionné....pourquoi moi le serais-je ? Bel exemple pour la jeunesse et les joueurs.
Ce n'est pas une histoire de "vilain, pas beau, bien penser, monde parfait...etc.".....car nous savons tous que cela n'existe pas. Je suis le premier à être imparfait mais j'essaie d'éduquer mes enfants et les jeunes avec de bonnes valeurs et là, ce ne sont pas.

Il a cassé du matériel qui ne lui appartenait pas....Mais que diriez-vous si un joueur le faisait dans votre club ? Seriez-vous aussi indulgents ? Après tout, ce ne sont que des séparations....que du matériel....

Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2014 11:17

Moi aussi je trouve son geste complètement nul. Ça gâche tout.
Comportement de gamin pourri gâté qui ne respecte rien.

Dimanche 02 Novembre 2014 15:06

Pour ceux qui comprennent l'anglais et veulent connaitre son histoire, une vidéo très intéressante:
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 15:07 par taebek

Dimanche 02 Novembre 2014 16:02

Citation de Batteur :
C'est fou de lire ça.
Je suis AR et JA1 comme certains d'entre vous et si un joueur fait ce genre de geste après une victoire (ou pas) et que je le sanctionne et qu'il me dise : pourquoi...ZJK l'a fait et devant tout le monde et il n'a pas été sanctionné....pourquoi moi le serais-je ? Bel exemple pour la jeunesse et les joueurs.
Ce n'est pas une histoire de "vilain, pas beau, bien penser, monde parfait...etc.".....car nous savons tous que cela n'existe pas. Je suis le premier à être imparfait mais j'essaie d'éduquer mes enfants et les jeunes avec de bonnes valeurs et là, ce ne sont pas.

Il a cassé du matériel qui ne lui appartenait pas....Mais que diriez-vous si un joueur le faisait dans votre club ? Seriez-vous aussi indulgents ? Après tout, ce ne sont que des séparations....que du matériel....

Émoticône


Si un joueur le fait à la fin du match. "Ok tu peux le faire, mais ça fait 35000€. En cash ou CB" Émoticône

Je pense que tous les clubs accepteraient que l'on casse 2 de leurs séparations en échange de 35000€ Émoticône

Faut pas croire qu'au niveau amateur tu peux casser une table impunément, que ce soit une table ou une séparation, si tu casses, tu rembourses, juste réparation du dommage matériel.
Dire qu'il n'a pas été sanctionné, c'est vraiment exagéré. 1000 fois le cout réel de 2 séparations n'est pas une sanction légère.

Pour les amateurs, rien que le fait de rembourser ce que tu casses, ça doit les calmer direct. En plus, tant que le joueur rembourse à la hauteur du matériel neuf, c'est quoi le problème pour le club.
Si à la fin d'un match, un joueur veut casser ma raquette et qu'il me donne les tunes pour racheter la même une neuve, c'est avec plaisir que je le laisse se défouler avec ma raquette.

Tu attendais quoi ? que l'ITTF donne le titre à Ma Long ? Là tu peux me croire, ça aurait vraiment fait "scandale". Car même sans le cas présent, ce qui fait le tour du net, c'est la sanction de 35000€, pas le fait qu'il ait pété 2 séparations.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 02 Novembre 2014 16:36

Citation de _seb_ :
Moi aussi je trouve son geste complètement nul. Ça gâche tout.
Comportement de gamin pourri gâté qui ne respecte rien.

Un peu comme la plupart des sportifs alors.

Les footballeurs ou tennis mens en ont fait pire et on leur dit rien ?

Dimanche 02 Novembre 2014 17:17

Citation de Thomas80 :
Les footballeurs ou tennis mens en ont fait pire et on leur dit rien ?


Le seul cas que je connaisse, au tennis, c'était Nalbandian. Il a été immédiatement exclu du tournoi.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 02 Novembre 2014 17:42

Il avait fracassé un matériel autrement plus ancien et important... le tibia du pauvre arbitre qui avait, c'est vrai, un emplacement un peu étrange... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 17:42 par Autom

Dimanche 02 Novembre 2014 20:10

je la connaissais pas celle là !

Il y a stefan Edberg qui a fait beaucoup plus pire involontairement : http://www.tennis-histoire.com/anecdote-tragique.html

Et vous lirez au dessus l'histoire d'un joueur à la fin du 19ème qui était un assassin !

Dimanche 02 Novembre 2014 21:35

Les footballeurs qui crachent sur le terrain ou donnent des coups de pieds sur le poteau de corner ou les panneaux de pub ou les tennismen qui balancent leur raquette ou qui cassent leur raquette c pareil voire pire...

Dimanche 02 Novembre 2014 23:02

Bah écoute si un jour tu viens jouer chez nous, que tu craches dans l'herbe où l'on marche devant la salle et que tu casses ta raquettes de rage ça ne me dérangera pas plus que ça... Par contre si tu donnes des coups de pieds dans nos séparations ou autre, que tu t'en prends à des trucs qui ne sont pas à toi, on va tirer la tronche !
La signification est pas la même. ZJK aurait balancé sa raquette, déchiré son t-shirt, mangé ses chaussures, il n'aurait pas été sanctionné.

Article intéressant Violoniste !

Lundi 03 Novembre 2014 12:42

http://tabletennista.com/2014/11/zhang-jike-gentle-in-the-chinese-national-championships/

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
2
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos