Samedi 01 Novembre 2014 18:54
Samedi 01 Novembre 2014 18:58
Samedi 01 Novembre 2014 19:06
Le ping, ferment de division: on n'a jamais autant parlé ... de séparation.Samedi 01 Novembre 2014 19:10
Samedi 01 Novembre 2014 19:12
D'accord avec Pierread.Samedi 01 Novembre 2014 19:20
ZJK, bon shooteur mais mauvais lanceur: à l'heure qu'il est, aucun des deux mecs qui ont réussi à attraper un morceau de son tee-shirt ne veut toujours lâcher l'affaire.Samedi 01 Novembre 2014 19:54
je les imagine tous les deux allant un peu partout accrochés au teeshirt...il faut leur dire: y a des bons toubibs en France spécialisés dans les opérations de siamois. Allé un coup de bistouri et l'affaire sera régléeSamedi 01 Novembre 2014 23:07
Encore une histoire de séparation ...Dimanche 02 Novembre 2014 09:36
Dimanche 02 Novembre 2014 10:34
C'est fou de lire ça.
Dimanche 02 Novembre 2014 11:17
Moi aussi je trouve son geste complètement nul. Ça gâche tout.Dimanche 02 Novembre 2014 15:06
Pour ceux qui comprennent l'anglais et veulent connaitre son histoire, une vidéo très intéressante:Dimanche 02 Novembre 2014 16:02
Dimanche 02 Novembre 2014 16:36
Dimanche 02 Novembre 2014 17:17
Dimanche 02 Novembre 2014 17:42
Il avait fracassé un matériel autrement plus ancien et important... le tibia du pauvre arbitre qui avait, c'est vrai, un emplacement un peu étrange...
Dimanche 02 Novembre 2014 20:10
je la connaissais pas celle là !Dimanche 02 Novembre 2014 21:35
Les footballeurs qui crachent sur le terrain ou donnent des coups de pieds sur le poteau de corner ou les panneaux de pub ou les tennismen qui balancent leur raquette ou qui cassent leur raquette c pareil voire pire...Dimanche 02 Novembre 2014 23:02
Bah écoute si un jour tu viens jouer chez nous, que tu craches dans l'herbe où l'on marche devant la salle et que tu casses ta raquettes de rage ça ne me dérangera pas plus que ça... Par contre si tu donnes des coups de pieds dans nos séparations ou autre, que tu t'en prends à des trucs qui ne sont pas à toi, on va tirer la tronche !Lundi 03 Novembre 2014 12:42
http://tabletennista.com/2014/11/zhang-jike-gentle-in-the-chinese-national-championships/
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos