Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Coupe du Monde messieurs 2014, Düsseldorf - Page 3

Dimanche 26 Octobre 2014 18:46

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/593645Sanstitre4.jpg


Quelle ingratitude pour son Sponsor!!!!Rire

Dimanche 26 Octobre 2014 18:58

C'est un joueur butterfly...Bien qu'il joue avec une plaque DHS sur son coup droit. J'aurais bien rigolé qu'il se pète le pied la-dessus.
Quelle tristesse pour Ma Long. Décidément, il n'y arrivera jamais.

Dimanche 26 Octobre 2014 20:02

ça ma laissé perplexe …

Dimanche 26 Octobre 2014 20:18

zjK champion du monde ?

qui c qui a pété la sépa ?

Dimanche 26 Octobre 2014 20:24

ok ba voila c'est un master ce zjk

pour les sépa c'est pas tres jojos, mais bon il pourra en payer quelques une avec sa prime

Dimanche 26 Octobre 2014 20:24

c'est vrai que zhang jike à des célébrations de titres un peu spéciale, mais je trouve qu'il dépoussière l'image froide que donne le reste de l'équipe nationale, tous les grands champions sont un peu spéciaux niveau caractère . je suis un peu triste pour ma long car il passe encore a deux doigts, je crois avoir vu des larmes lorsque liu guoliang vient les saluer à la fin, je me trompe ????

Dimanche 26 Octobre 2014 20:28

C'est pas certain qu'il touche la prime de 45000 dollars!!!!!!

Dimanche 26 Octobre 2014 20:31

Pas grave la prime, on retient le titre au palmarès, bravo ZJK !!!
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 26 Octobre 2014 20:36

le prime de ZJK a été retirer mais il garde son titre !!! Info Actuping

Lundi 27 Octobre 2014 08:58

Et le bouquet, et la médaille et la coupe?

Ce qui prime d'abord, c'est le titre, en effet. Et le souvenir d'une finale à l'incroyable scénario.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Octobre 2014 10:24

45000 dollard pour une sepa ???
ca fait cher la sepa isn'it ??
Émoticône

Lundi 27 Octobre 2014 10:53

Je trouve que l'info principale de cette compétition est le retour de T.Boll à un excellent niveau, dans le top 10 mondial, voire top 5 ?
Sa demi-finale est le plus beau match du tournoi, et il n'est pas passé loin de battre le futur vainqueur. En plus, il confirme en battant Mizutani juste après.

Lundi 27 Octobre 2014 11:24

Heuresement que Ma long a gagné la coupe du monde à liverpool parce que des qu"il y a ZJ c'est mort

Lundi 27 Octobre 2014 11:31

Mattenet , pfff ... quel guignol ... on dirait un débile à la table .. il saute dans tous les sens comme un marsup ...

Lundi 27 Octobre 2014 11:48

Bonjour .
Quelqu'un pourrait -il mettre les demi et la finale en ligne ?
Merci d'avance !

Lundi 27 Octobre 2014 12:06

moi j adore le marsupilami et c est vrai qu il y a un petit air
adrien mattenet a très bien jouer merci a lui ; quel beau jeu il a !!
en dehors des chinois et de mattenet je sais pas vous mais le jeu d aruna est tellement incroyable avec un geste en cd très puissant et efficace mais si peu académique et sa remise coupée du cd sur les services (il a du pas mal regarder les videos de waldner ) et ses guiboles ...
Émoticône

Lundi 27 Octobre 2014 12:19

Ma Long vs Tiago Apolonia (World Cup 2014) 1/4 Final

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 27 Octobre 2014 12:19

Jun Mizutani vs Chuang Chih-Yuan (World Cup 2014) 1/4 Final

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 27 Octobre 2014 12:21

Zhang Jike vs Quadri Aruna (World Cup 2014) 1/4 Final

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 27 Octobre 2014 12:22

Timo Boll vs Dimitrij Ovtcharov (World Cup 2014) 1/4 Final

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
2
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos