Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thomas80

Messages de Thomas80

Mardi 18 Novembre 2014 03:56

Si tu veux qu'on accepte tes arguments, il faudrait peut-être commencer par accepter ceux des autres et surtout pas les insulter parce qu'ils n'ont pas la même opinion ou pensée que toi.

Parce que dès que quelqu'un n'a pas la même pensée que toi tu dises que leur arguments sont nul ou pire, ça ne va pas te donner plus de crédit bien au contraire...

Mardi 18 Novembre 2014 01:18

Dans le règlement, il est écrit : "Pour les moins de 13 ans, tableau A et un tableau correspondant à leurs points licences..."

Mardi 18 Novembre 2014 01:02

Citation de popette58 :
T'es lourd là... Tu peux aussi accepter que certains qui appréciaient ce sport tel qu'il était n'aient pas envie que cela change. Ce n'est pas juste qu'ils n'aiment pas le changement, c'est qu’ils préfèrent l'ancienne balle. Tout comme je préférais la balle de 38. Évidemment je me suis adapté, mais je préférais avant, voilà tout. C'est tout aussi respectable que de préférer la nouvelle balle, ou de s'en tamponner royalement.

J'ai pas dit que t'as pas le droit d'aimer les balles de 38 ou 40 celluloïd.

Tu pourrais même jouer avec tous les jours à l'entrainement et on ne pourra pas te l’empêcher.

Certains préfèrent l'ancienne balle et non la nouvelle balle ok mais ça revient à dire qu'il n'aiment pas le changement quand même car ils préfèrent les balles d'avant...

Enfin ce qui est lourd c'est de tourner en rond et de critiquer pour exister que ce soit sur les balles en plastique ou équipe à 4 ou encore les sets à 11 points. Les gens continuent et continueront à jouer au ping et ça n'a jamais tué personne ces changements... si ? Rire

Lundi 17 Novembre 2014 23:24

Le plus gros changement c'est que les gens doivent juste s'entrainer un peu plus au début et faire l'effort de s'adapter (que c dur de bouger MDR )

Il y a certes une différence entre la balle en celluloïd et la balle en plastique mais la différence n'est pas énorme et on fera toujours le même sport. Certains n'aiment pas le changement ou la nouveauté et ces même gens ont sans doute pas envie de faire l'effort de s'adapter (vive les conservateurs Rire )

Lundi 17 Novembre 2014 00:38

Citation de anelo :
Wang Hao n'a pas joué.... ni en finale, ni même en demi


Il a déclaré forfait ?

Dimanche 16 Novembre 2014 20:29

Citation de Kring81 :
Ceci dit, il me semble bien avoir lu sur un autre sujet qu'une personne a commencé à 34 ans et 10 ans après, il était 19 quasi 20. Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver le sujet. Après, pour les pros, je ne veux pas dire de bêtises mais il me semblait que Christophe Legout avait commencé à 14 ans le ping non?

Il a commencé le ping bien plus jeune.

Dimanche 16 Novembre 2014 19:22

Citation de philjolly :
Citation de EnToutCas :
Citation de philjolly :
Aucun joueur français de bon niveau national n'apprécie la nouvelle balle

Hein ? Écrire ce genre d'affirmation, faut oser, quand même.
J'ai des retours de deux joueurs - l'un évoluant en ProA, l'autre en N1 - qui disent apprécier la nouvelle balle.


Ok, j'exagère un peu. Je rectifie : "presqu'aucun .......".


A part toi et ton ami... ?

Dimanche 16 Novembre 2014 14:17

Citation de EnToutCas :
Citation de philjolly :
Aucun joueur français de bon niveau national n'apprécie la nouvelle balle

Hein ? Écrire ce genre d'affirmation, faut oser, quand même.
J'ai des retours de deux joueurs - l'un évoluant en ProA, l'autre en N1 - qui disent apprécier la nouvelle balle.

Je crois qu'il parle pour lui et son ami imaginaire Rire

Dimanche 16 Novembre 2014 12:19

Citation de straits85 :
D'après les joueurs avec qui j'ai discuté, le souci à leur niveau n'est pas telle ou telle balle.
Ils savent s'adapter.
Le souci est plutôt le changement entre 2 rencontres.

C'est que ça doit être un peu compliqué si on change de balle tout le temps.

Rais de plus pour passer à la nouvelle balle le plus tôt possible. Après il faut juste faire l'effort de s'entrainer et s'adapter.

Samedi 15 Novembre 2014 22:07

J'ai croisé un n°130 environ et pour lui aucun problème de jouer avec la P-balle (il faut juste s'entrainer un peu et faire l'effort de s'adapter) et ses potes sont du même avis.

Donc vivement la P-balle, ça pourrait être fun Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 12:16 par Thomas80

Samedi 15 Novembre 2014 19:42

Tu n'avais qu'à gagner tes matchs et puis c'est tout Rire

Sinon tu peux rester encourager tes potes ou sinon fais un tour (ou plusieurs) à la buvette. Clin d'oeil

Vendredi 14 Novembre 2014 16:05

Citation de FoliesTT :
Citation de Jedi182 :
Pour info nous laissons bien sûr la possibilité à ceux qui sont éliminés tôt d'un tableau de se réinscrire dans un 3ème si le pointage n'est pas terminé.

Voici le lien de l'évènement facebook:
Tournoi régional de Marly page Facebook


C'est louable comme intention mais ça ne résout pas le problème de l'attente malheureusement...
Exemple : je m'inscris en D et E. Le E commence à 9h45. Je suis éliminé tout de suite, je fais quoi ? J'attends mon second tableau à 15h45 et je ne me réinscris nulle part parce que le tableau qui me correspondrait éventuellement ensuite commence encore plus tard, à 17h45... Pareil pour les tableaux C et D ou ceux du dimanche...

Bah tu attends...

Jeudi 13 Novembre 2014 20:15

Un 12 ou un 13 ne doit pas louper sa poule sinon c'est + de 8heures d'attente Rire


Sinon un jeune doit obligatoirement faire le tableau A ? Il ne peut pas faire le B et le C ?

Jeudi 13 Novembre 2014 01:36

Citation de thegamer34410 :
Bonjour.
Je suis nouveau sur le site . (Que je trouve très bien).
Je me suis inscrit car j'avais une question qui me démange depuis bien longtemps dans ma tete.
Alors voila je suis actuellement en Terminal s, le post bac étant pas encore fait je me suis dit pourquoi pas se renseigner concernant les études a faire si elle son encore possible pour devenir joueur de haut niveau.
En effet pour moi le tennis de table ses une très grande passion, que j'exploite d'ailleurs ( pas assez malheureusement) . Pour information j'ai actuellement 570 point et je joue en d3/d2. Mais je sens que j'ai des capacités pour réussir a franchir un cap. Seulement je ne sais pas comment faire pour me booster et m'améliorer rapidement, Et j'aimerais également savoir si 17 ans ses pas trop tard pour se booster et pourquoi pas en faire son métier après avoir atteint un bon niveau.

Merci d'avance pour vos informations.

thegamer34410.

Aucune chance de devenir un joueur de haut niveau.

Il n'est pas trop tard pour se booster mais trop tard pour gagner sa vie en tant que joueur pro.

Mercredi 12 Novembre 2014 21:35

Problème résolu donc ?

Mardi 11 Novembre 2014 15:20

Comme ça peut énerver les anti Mattenet Clin d'oeil

Dimanche 09 Novembre 2014 20:43

Tu dis que t'en as marre de perdre puis sur un autre topic tu dis que tu t’en fous de perdre ou de gagner... Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2014 15:15

Ce sont les parents de ces jeunes qui doivent être content Rire

Dimanche 09 Novembre 2014 01:32

Citation de 21061996 :
Non je suis quelqu'un qui sans fou de perdre ou de gagner mais qui aime bcp Changer de revêtements mais se pas une bonne solution mais bon


Tu es sûr ?
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64821-1.html
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thomas80

Résolu