Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Coupe du Monde messieurs 2014, Düsseldorf - Page 7

Lundi 03 Novembre 2014 13:54

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 03 Novembre 2014 14:09

Si 20% des indignés de ce thread se comportaient de la même façon dans leur quotidien, au bureau de vente, au volant... on évoluerait dans un monde bien meilleur
Disserter sur la valeur d'exemple, au regard de l'actualité, est loin de vous rendre justice
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 03 Novembre 2014 14:44

Citation de tik69x :
Si 20% des indignés de ce thread se comportaient de la même façon dans leur quotidien, au bureau de vente, au volant... on évoluerait dans un monde bien meilleur
Disserter sur la valeur d'exemple, au regard de l'actualité, est loin de vous rendre justice


Tu as un drôle de regard sur le monde. A mes yeux, il a bien plus de 20% des gens qui ont un comportement correct, dans la vie.
Et pour l'exemple concret de ZJK, en plus de 20 ans de tennis de table, ç'est la toute première fois que je vois un gars détruire deux séparations pour fêter sa victoire.
Alors, pour ceux qui trouvent ça "humain", je me demande si toutes les connexions de vos synapses sont bien fonctionnelles? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 03 Novembre 2014 17:12

Que vient faire l'actualité ici ?

Le sujet est le très mauvais geste d'un joueur de Ping à la fin d'une rencontre. Je ne vois pas le rapport avec l'actualité et il ne faut surtout pas faire de rapprochement. Il a eu un comportement "anti-sportif", c'est indigne de la part d'un joueur (grand ou pas) et c'est condamnable (et c'est valable dans toutes les disciplines sportives et même dans la vie de tous les jours).
Vous trouveriez normal en voyant que avez gagné 100 millions au LOTO (ou une autre somme) de sortir dans la rue et de casser du matériel simplement parce que vous êtes heureux ? Je ne pense pas...ou du moins pas celui qui ne vous appartient pas.

Ceci dit, le plus perdant financièrement dans l'histoire n'est sans doute pas ZJK mais plus la fédé Chinoise. Car je pense que les joueurs chinois ne doivent pas avoir la totalité des gains qu'ils remportent. Donc, finalement ici, il ne risque rien si ce n'est de se faire reprendre par ses chefs (il me semble qu'il y a un système militaire dans le ce milieu).

Lundi 03 Novembre 2014 18:06

Non, batteur, le sujet est sur les vidéos de la Coupe du Monde messieurs 2014 à Düsseldorf Émoticône

En plus il est terminé le cliché où l'état prend tout. Les joueurs de ping ne sont pas payés en grain de riz. D'ailleurs les revenus des meilleurs joueurs chinois font parties de ceux qui gagnent le plus dans le ping, avec des salaires en club qui sont très élevés par rapport aux autres leagues. Zhang Jike gagne environ 2 millions de $ par an.

Concernant la sanction, elle est pour moi plus que suffisante, 60€ de dommage matériel pour 35000€ de sanction.

Si on indemnisait de la même manière tout dommage matériel ça couterait très cher à certain Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 05 Novembre 2014 21:31

Pour le "cliché" désolé si je me suis trompé...mais j'avais vu une vidéo dans laquelle les joueurs chinois étaient habillés en tenue militaire et défillaient, voilà.

Pour finir, le sujet qui crée tant de posts est bien clui du geste et non le celui du départ....désolé également.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2014 21:32 par Batteur
2
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos