Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Coupe du Monde messieurs 2014, Düsseldorf - Page 5

Mercredi 29 Octobre 2014 22:52

Pas de quoi en faire un scandale. Évidemment que ce n'est pas un bon comportement.
Zhang Jike a relâché d'un coup la pression du match contre Boll et contre Ma Long. Dommage que ça éclipse sa performance.

Et si on compare aux pro en tennis qui eux cassent par frustration leurs raquettes ...
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 30 Octobre 2014 02:02

cette célébration du titre n'est pas des meilleurs, ça m'a un peu embêter j'avoue, mais quel joueur ce Zhang Jike !!!! énorme tournoi encore une fois......
je suis fan de ça !!!!!! le reste, ok pas la meilleur image, mais pas de quoi en faire une dramaturgie.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 30 Octobre 2014 06:17

complètement d'accord

Jeudi 30 Octobre 2014 08:50

Des séparations en carton plutôt qu'en toile, c'est un pousse au crime.

Non, j'blague ... pour une fois.
J'ai la même appréciation que, entre autres, kirua18, tonyvista et aspicot.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Octobre 2014 10:42

ce qui détonne c que les chinois ont la culture de la discrétion et de la politesse ancrée : et la c est très rock and roll comme finish
( un peu à la zizou et son coup de boule !! mais la c est une sépa ...)
d autre part le spolié de son prix c est du vol en bande organisée
Émoticône mais c est la crise pour tous le monde Émoticône
les chinois sont en train de bouffer le monde et sa réaction à la victoire fait peur symboliquement j entend (la chine gagne et en plus elle vous fout son pied dans la g...)
Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 12:11

En tous cas il y a pas chier, le père de zjk dit qu'il encore du mal avoir les effet avec la nouvelle balle, mais coté revers et rapidité d'excution et déplacement il est au top.

c'est la dessus qu'il fait la différence

Jeudi 30 Octobre 2014 16:27

perso je comprends un peu ZJK, il domine sa hargne durant tout le match, on ne le voit jamais nous faire le coup du tchoo! yes! et encore je ne sais quelle manière d'exprimer sa satisfaction après un bon coup, il est très zen, ou froid ça dépend comment on voit les choses, et, automatiquement, ça dégage a la fin quand la soupape se lève. Je le comprend d'autant plus que ça m'est arrivé plusieurs fois en fin de match quand je libérais la pression, après que la tension ait été maximum. Après je ne suis peut être pas objectif dans le sens ou j'adore ce joueur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 16:28 par aspicot

Jeudi 30 Octobre 2014 16:43

+1 aspicot, tout à fait d'accord avec toi !

Jeudi 30 Octobre 2014 17:55

d'autant plus que la pression était plus que forte !

Jeudi 30 Octobre 2014 18:24

Je vous trouve vraiment très indulgents avec ZJK. Pour moi, ce comportement est inexcusable et entache sa très belle victoire.
Il ferait mieux de s'inspirer de Samsonov ou de Boll, par exemple, qui ont, eux, toujours eu un comportement de grande classe, dans l'aire de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 18:25 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 30 Octobre 2014 19:07

On peut comprendre le geste de ce joueur (pression, joie...etc.) mais il reste que ce n'est pas autorisé et que la sanction est méritée.
A-t-il eu une autre sanction officielle ?

C'est un très bon joueur qui a du mal à garder son calme dans certaines conditions.

Jeudi 30 Octobre 2014 19:24

Citation de Capoblanco :
Je vous trouve vraiment très indulgents avec ZJK. Pour moi, ce comportement est inexcusable et entache sa très belle victoire.
Il ferait mieux de s'inspirer de Samsonov ou de Boll, par exemple, qui ont, eux, toujours eu un comportement de grande classe, dans l'aire de jeu.

Je ne trouve pas qu'on ait besoin d'être indulgents avec ZJK, ce qu'il a fait est vraiment bénin, je dirais même ^plus sans aucune importance dans le sens ou toutes ces séparations devaient aller a la poubelle après la compet. Par contre je suis d'accord avec toi sur les deux exemples donnés, Samsonov et Boll sont deux exemples de métrite, de savoir être, deux TOPS!!!

Jeudi 30 Octobre 2014 20:12

Ce n'est pas la valeur des séparations qui compte, mais la vilaine attitude. Est-ce-que ZJK est un exemple à suivre pour nos jeunes? J'espère que les adultes sont capables de ne pas le prendre en exemple...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 30 Octobre 2014 22:37

Citation de aspicot :
Citation de Capoblanco :
Je vous trouve vraiment très indulgents avec ZJK. Pour moi, ce comportement est inexcusable et entache sa très belle victoire.
Il ferait mieux de s'inspirer de Samsonov ou de Boll, par exemple, qui ont, eux, toujours eu un comportement de grande classe, dans l'aire de jeu.

Je ne trouve pas qu'on ait besoin d'être indulgents avec ZJK, ce qu'il a fait est vraiment bénin, je dirais même ^plus sans aucune importance dans le sens ou toutes ces séparations devaient aller a la poubelle après la compet. Par contre je suis d'accord avec toi sur les deux exemples donnés, Samsonov et Boll sont deux exemples de métrite, de savoir être, deux TOPS!!!


Je crois que tu n'as pas souvent participé à ce genre d’événement car le matériel est souvent récupéré et vendu aux clubs à prix moindre.
Après, dire que ce type de geste est bénin.....je suis désolé mais le carton rouge était de mise (partie finie ou pas, les joueurs sont encore verbalisables et vis à vis des jeunes et des autres, ce n'est pas un exemple.
Si ce type de geste est bénin, alors insulter l'arbitre l'est tout autant....où allons-nous ? où sont les limites ?
Je suis désolé mais "bénin" n'est vraiment pas l'adjectif qui qualifie cet acte.

Jeudi 30 Octobre 2014 22:56

j'ai participe a Euro Asia a la Roche sur Yon en tant que bénévole et toutes les séparations qui entouraient la table et qui étaient des grosses merdes sont toutes allé a la jaille. Et lorsqu'il le fait ça fait bien longtemps qu'elles avaient apporté ce qu'on leur demandait, donc ce geste n'a aucune conséquence sur le rôle de barrière fracassée et je dirais même plus, elles servent un peu plus encore du fait que vous en faites des choux gras sur le web, tous benef pour DHS qui devrait même lui filer une prime pour les conséquences de son acte qui provoquent une continuation de la pub. Aujourd'hui avec toutes les photos de la séparation cassée que vous balancez sur la toile, on voit le coup de pied de ZJK ou la marque DHS??????

Jeudi 30 Octobre 2014 23:10

moi, très sincèrement, j'en veux beaucoup plus au footeux qui crache sur les terrains à heure de grande écoute.........mais on y est tellement habitué !!!!

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 31 Octobre 2014 23:38

Citation de aspicot :
j'ai participe a Euro Asia a la Roche sur Yon en tant que bénévole et toutes les séparations qui entouraient la table et qui étaient des grosses merdes sont toutes allé a la jaille. Et lorsqu'il le fait ça fait bien longtemps qu'elles avaient apporté ce qu'on leur demandait, donc ce geste n'a aucune conséquence sur le rôle de barrière fracassée et je dirais même plus, elles servent un peu plus encore du fait que vous en faites des choux gras sur le web, tous benef pour DHS qui devrait même lui filer une prime pour les conséquences de son acte qui provoquent une continuation de la pub. Aujourd'hui avec toutes les photos de la séparation cassée que vous balancez sur la toile, on voit le coup de pied de ZJK ou la marque DHS??????


C'est peut-être de grosse merde (et cela reste un avis personnel), beaucoup de club n'ont pas des moyens permettant l'achat de ce type de matériel et sont assez friands pour les récupérer....
Ceci dit, la qualité de la séparation n'est pas à mettre sur le devant et si cela aurait été de supers séparations ou si ZJK avait fracassé une table cela aurait été la même chose....
Ce n'est pas le matériel impliqué mais le geste que nous condamnons (la marque on s'en fiche...). Je pensais que tu avais compris....mais si tu cautionnes ce type de geste , je peux alors comprendre....
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 23:40 par Batteur

Samedi 01 Novembre 2014 00:58

Zhang Jike a été plus que sanctionné, puisque ça permettrait d'acheter environ 1000 séparations.
En plus, pour moi, il y a une grosse différence entre faire ce geste de colère/ frustration d'avoir perdu et de le faire de joie. Même si ça ne le rend pas bénin pour autant, ça l’atténue quand même.

Boll et Samsonov sont déjà montés sur la table après une victoire, pas très respectueux pour le matériel Émoticône

Si les pro en tennis devaient payer 35000€ à chaque raquette cassée, ils paieraient des millions par an Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 01 Novembre 2014 02:34

Du même avis que Capoblanco, le geste est nul, condamnable et heureusement condamné... ZJK s'est tout de suite excusé et a fait profil bas, tant mieux.
C'est pas méchant mais quand même...

Il y a quand même une différence entre éclater des séparations qui ne lui appartiennent pas et casser sa raquette de tennis ou monter sur une table...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 02:35 par Autom

Samedi 01 Novembre 2014 12:22

Il est vrai que l'on a également vu des tee-shirts déchirés (c'est le sien) et des joueurs sur la table (dans ce cas le matériel n'était pas cassé).
2
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos