Lundi 27 Octobre 2014 12:23
Zhang Jike vs Timo Boll (World Cup 2014) 1/2 FinalLundi 27 Octobre 2014 12:25
MIZUTANI Jun vs BOLL Timo (3rd place)Lundi 27 Octobre 2014 12:26
MA Long vs MIZUTANI Jun (Semi Final)Lundi 27 Octobre 2014 12:27
Zhang Jike vs Ma Long (World Cup 2014) FinalLundi 27 Octobre 2014 12:36
Merci tonyvista
Lundi 27 Octobre 2014 13:00
Lors du match Boll vs Mattenet, Timo ratte deux services (dans le filets), c'est assez rare pour lui non ?
Lundi 27 Octobre 2014 13:12
la finale dans une meilleure qualitéLundi 27 Octobre 2014 13:48
Le revers de Timo boll fait faire bcp de faute en face .même sur Zhang jike !!!!!Lundi 27 Octobre 2014 13:56
pourquoi n'ont t 'ils pas mis une table en béton au championnat du monde comme sa s' aurai été raccord avec la balleMardi 28 Octobre 2014 16:19
Avec le nombre de sépas différentes autour de la table (LIEBHERR, Donic, Arag, etc..) vous savez si c'est un hasard que les 2 défoncées soient des "DHS" ?Mardi 28 Octobre 2014 17:53
je pense que c'est pas peu être un hasard , peu être n'arrive t'il pas a jouer avec cette balle il gagne à l'arrache et par respect a son sponsor lui montre différemment car la culture chinoise est stricte .Mardi 28 Octobre 2014 22:03
Mercredi 29 Octobre 2014 09:22
Ah oui au temps pour moi je n'ai rien dit
Mercredi 29 Octobre 2014 10:39
Cette célébration, aussi curieuse soit elle, montre au moins qu'un pro peut également s'extérioriser à travers des gestes comme l'aurait fait un joueur lambda !Mercredi 29 Octobre 2014 12:14
Quel bel exemple pour les jeunes !!!!!!!!Mercredi 29 Octobre 2014 18:15
C'est quand même dingue, ce mec a joué comme un dieu lors de cette finale, un véritable extra terrestre et la seule chose qui vous fait jaser est le fait qu'il ait foutu un coup de pied dans les séparations pour extérioriser sa joie ou pour se vider, peu importe, c'est quand même fort de café. Digne du pire des parvis d'église un dimanche matin à la sortie de la messe avec tous les vieux reacs qui s'en donnent à coeur joie.Mercredi 29 Octobre 2014 18:25
Zhang for ever…
Mercredi 29 Octobre 2014 21:11
aspicot , les humains quoi et encore plus les francais , un peuple ingouvernable .Mercredi 29 Octobre 2014 21:16
trop fort pour moi. Pas tout compris, désolé...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos