Vendredi 01 Mai 2015 13:16
. Pas facile à accepter de se faire ouvrir en 2 en match, on a l'impression de donner des pénaltys à chaque fois qu'on utilise le picot. Du coup on met autre chose et c'est pire, c'est la qu'on se rend compte que finalement ça vient de nous. Moi j'en suis la, moral en berne et à la recherche d'une solution qui puisse me faire sortir de cette mauvaise passe. Ca passera par une petite perte de points je pense le temps que mon niveau de jeu augmente, va falloir bosser dur aux entrainements
.Vendredi 01 Mai 2015 15:04
Tout changer ?
Vendredi 01 Mai 2015 16:59
Comme je vous comprends diab et seb... Et comme j'vous z'aimes!
! Vous me faites me sentir moins seul dans mon cas que je pensais unique!... Même si dans mon cas, la perte d'un classement (ou de pts pour toi seb) est déjà bien présente cette saison avec le pl...
Vendredi 01 Mai 2015 18:24
Tant pis si je perds un classement, il faut que je continue à jouer avec mon picot long pour encore m'améliorer et progresser.
.Vendredi 01 Mai 2015 22:24
je me retrouve un peu dans certains messages:
) résultat j'ai fais un moins bon deuxième tour et ca m'a couté des rencontres. et petit à petit j'ai perdu confiance
Dimanche 03 Mai 2015 19:36
oui le changement n'est pas toujours la bonne solution.Dimanche 03 Mai 2015 19:53
Ben oui. Moi ça fait plusieurs saisons maintenant que je suis passé du Rosin au 612 Turbo. Certes, j'ai fait ma meilleure saison cette année. Mais au début, j'ai ramé, j'ai stagné, des résultats en dents de scie...
Dimanche 03 Mai 2015 20:10
.Dimanche 03 Mai 2015 23:32
Dans la tête, c'est vite dit !Lundi 04 Mai 2015 02:59
.Mardi 05 Mai 2015 23:23
Ce soir, petit entrainement avec un 802-40 2.0mm sur un bois artisanal et surtout avec la nouvelle balle.
Mercredi 06 Mai 2015 16:08

Mercredi 06 Mai 2015 16:38
Moi (si tu attaques), je suis curieux d' avoir les retours de tes coéquipers.
Mercredi 06 Mai 2015 22:05
Oui mais parlez vous tous les deux avec mousse ?
Mercredi 06 Mai 2015 22:46
pour ma part, je n'ai encore rien (pu) testé pcq je me tâte encore sur mon choix... Mais 3 idées me reviennent souvent à l'esprit (et me tentent surtout) : un pistol en 1.4 ou 1.6mm ou un 799 avec mousse amortissante yga jap 1.5mm ou le 612 turbo 1.5mm... Je me dis que ces 3 solutions pourraient vraiment être les plus "viables" pour moiMercredi 06 Mai 2015 22:50
Jeudi 07 Mai 2015 01:17

Dimanche 10 Mai 2015 10:46
oui donc avec mousse, c'est kif kif, quasi le même prix que le 612.Dimanche 10 Mai 2015 23:40
Lundi 11 Mai 2015 00:25
Plutôt une bonne nouvelle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques