Que faire quand on a tout essayé ? - Page 8

Lundi 08 Juin 2015 09:23

Peu ou pas d'entrainement pour le moment alors le problème n'évolue pas ;-)
Par contre, pour le peu que j'ai testé le friendship 802-40 avec la nouvelle balle, je sentais nettement la différence. On a beau dire ce qu'on veut, les jeux seront différents et il faudra s'adapter ou descendre.
Ceux qui savent jouer vite avec un bon contre et bloc devraient faire un tabac.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
0
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques