Mardi 21 Octobre 2014 18:41
"à un moment il faut arrêter de se poser des questions"...
Mardi 21 Octobre 2014 19:24
bon, vous n'êtes pas seuls,Mardi 21 Octobre 2014 22:38
.
Mercredi 22 Octobre 2014 08:48
Pareil pour moi.Mercredi 22 Octobre 2014 10:02
Le pire pour moi c'est que certains résultats sont bons, j'ai encore fait 4 sur 4 samedi passé, difficile de se dire qu'il faut absolument changer.Mercredi 22 Octobre 2014 11:00
Pour moi aussi les résultats sont bons, vendredi soir je fais 2 perfs, une a 1092 et l'autre à 960, je gagne mes 3 matchs et on gagne les doubles aussi.
Mercredi 22 Octobre 2014 13:10
Moi c'est quand les résultats sont pas bon que je commence à douter et à mettre ça systématiquement sur le matos.Mercredi 29 Octobre 2014 11:40
Pas encore eu l'occasion de retaper la balle, je reste donc avec mes questions. Ah si j'avais un revers vraiment mauvais que seul un PL pouvait sauver, ça serait plus simple
Mercredi 29 Octobre 2014 14:03
Moi je constate un point commun à vous tous : Vous êtes tous adeptes des picots longs. En quelque sorte, vous êtes tous en attente du revêtement miracle qui vous fera obtenir des résultats grâce au matériel. Un conseil: fixez vous le type de jeu que vous voulez jouer , prenez un matériel bien adapté et concentrez vous uniquement sur vos entraînements. Il n'y a que ça de vrai !
Mercredi 29 Octobre 2014 15:12
Lol faut lire le sujet avant de répondre. LMercredi 29 Octobre 2014 18:03
Oui, donc je suis bien dans le sujet. "Que faire quand on a tout essayé ?" et bien on s'entraîne et on arrête de croire que c'est la raquette qui fait bien jouer.Jeudi 30 Octobre 2014 00:47
Notre Don Quichotte anti picots n'abdique pas !
Jeudi 30 Octobre 2014 03:15
Avec l'interdiction de la colle rapide, j'ai beaucoup perdu en plaisir de jeu je dois aussi largement l'admettre, du coup je teste pas mal moi aussi, pour retrouver cette ivresse de la colle rapide.......Jeudi 30 Octobre 2014 08:57
Ah Droopy Don Quichotte ça lui va plutôt bien! Un sujet ne se limite pas au titre !Jeudi 30 Octobre 2014 13:15
Mardi 10 Mars 2015 10:08
Remontons le sujet bien que la situation n'a pas évolué, je joue toujours avec la raquette de mon profil. Faut avouer que je passe moins souvent à l'entrainement donc pour tester autre chose, ce n'est pas gagné.Mardi 10 Mars 2015 23:15
Tu peux pas tester des nouveaux coup techniques plutôt que de tester du nouveau matos?Mardi 10 Mars 2015 23:30
Bonne idée mais alors là, je suis déjà un champion pour l'évolution du ping vers des gestes peu académiques
Jeudi 12 Mars 2015 13:53
Je me parle à moi même, c'est pas grave, je ne me soigne pas ;-)
Jeudi 12 Mars 2015 14:02

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques