Que faire quand on a tout essayé ? - Page 5

Mardi 21 Octobre 2014 18:41

"à un moment il faut arrêter de se poser des questions"...

oui...

mais on peut pas...

sinon on arrêterait...

Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 21 Octobre 2014 19:24

bon, vous n'êtes pas seuls,
moi aussi je me lasse de mon soft,
Et comme je veux garder mon speed 90, et que je dois jouer près de la table pour pas trop me tordre mon genou, je me suis pris un mark V en 1,0 pour essayer en revers ( oui je sais c'est n'importe nawak, mais j'ai envie d'essayer), et aussi un picot long yinhe je ne sais pas quoi à 4 euros pour également esayer, on ne sait jamais?
Si rien ne me va, je rejouerai avec mon soft

Mardi 21 Octobre 2014 22:38

Citation de popette58 :
"à un moment il faut arrêter de se poser des questions"...

oui...

mais on peut pas...

sinon on arrêterait...

Émoticône


Oui je sais ce que c'est, je suis dans le même cas. Au début de la saison j'avais dis "je ne change plus rien je n'essaie plus rien".
Ca a duré 2 semaines.
Facile à dire, pas facile à faire Clin d'oeil.

Mercredi 22 Octobre 2014 08:48

Pareil pour moi.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 08:52 par sergio67

Mercredi 22 Octobre 2014 10:02

Le pire pour moi c'est que certains résultats sont bons, j'ai encore fait 4 sur 4 samedi passé, difficile de se dire qu'il faut absolument changer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 22 Octobre 2014 11:00

Pour moi aussi les résultats sont bons, vendredi soir je fais 2 perfs, une a 1092 et l'autre à 960, je gagne mes 3 matchs et on gagne les doubles aussi.
Mais c'est plus fort que moi, faut toujours que j'essaie un truc Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 13:18 par _seb_

Mercredi 22 Octobre 2014 13:10

Moi c'est quand les résultats sont pas bon que je commence à douter et à mettre ça systématiquement sur le matos.

Mercredi 29 Octobre 2014 11:40

Pas encore eu l'occasion de retaper la balle, je reste donc avec mes questions. Ah si j'avais un revers vraiment mauvais que seul un PL pouvait sauver, ça serait plus simpleRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Octobre 2014 14:03

Moi je constate un point commun à vous tous : Vous êtes tous adeptes des picots longs. En quelque sorte, vous êtes tous en attente du revêtement miracle qui vous fera obtenir des résultats grâce au matériel. Un conseil: fixez vous le type de jeu que vous voulez jouer , prenez un matériel bien adapté et concentrez vous uniquement sur vos entraînements. Il n'y a que ça de vrai ! Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2014 15:12

Lol faut lire le sujet avant de répondre. L
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Octobre 2014 18:03

Oui, donc je suis bien dans le sujet. "Que faire quand on a tout essayé ?" et bien on s'entraîne et on arrête de croire que c'est la raquette qui fait bien jouer.

Jeudi 30 Octobre 2014 00:47

Notre Don Quichotte anti picots n'abdique pas !
Tu as dû t'en prendre des casquettes sur des PL pour nourrir une telle haine... Émoticône
Et bien tu devrais t'entrainer contre et arrêter de croire que c'est "le mal" qui fait jouer de travers... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 00:52 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 30 Octobre 2014 03:15

Avec l'interdiction de la colle rapide, j'ai beaucoup perdu en plaisir de jeu je dois aussi largement l'admettre, du coup je teste pas mal moi aussi, pour retrouver cette ivresse de la colle rapide.......

J'ai joué des années avec le même matos : Rossi Power Light (cassé depuis, impossible d'en retrouver un en occasion malgré toutes mes recherches) et deux plaques tendres collées à mort (Souvent des mambo, parfois des markV 30°, parfois des samba, c'était globalement tout équivalent en terme de sensations), je ne ressentais jamais le besoin de changer en fait.

Plus ont teste, plus on a envie de tester......jusqu'à' à un point de rupture (que j'ai pas encore atteint).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 03:17 par vivan4tt

Jeudi 30 Octobre 2014 08:57

Ah Droopy Don Quichotte ça lui va plutôt bien! Un sujet ne se limite pas au titre !

Oui Vivan beaucoup ont aussi connu ça, certains nr peuvent plus se passer de booster mais d'autres sont passés à des plaques plus modernes quo vont quasiment aussi vite mais qui sont aussi plus régulière. Dans le temps j'étais aussi un fervent adepte de la colle rapide, tant en coup droit qu'en revers.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Octobre 2014 13:15

Citation de Gilles71 :
Notre Don Quichotte anti picots n'abdique pas !
Tu as dû t'en prendre des casquettes sur des PL pour nourrir une telle haine... Émoticône
Et bien tu devrais t'entrainer contre et arrêter de croire que c'est "le mal" qui fait jouer de travers... Émoticône


Même pas ! Je les joue bien mais c'est chiant à jouer ( à part les vrais défenseurs que j'aime rencontrer ). Non, ce qui me gène le plus, c'est que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de crabes ( et surtout quand on avance en âge ). Et trop , c'est trop. D'ailleurs, il suffit de voir leur têtes quand ils se jouent entre eux. Et comme il y en a de plus en plus ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 13:16 par droopydelax

Mardi 10 Mars 2015 10:08

Remontons le sujet bien que la situation n'a pas évolué, je joue toujours avec la raquette de mon profil. Faut avouer que je passe moins souvent à l'entrainement donc pour tester autre chose, ce n'est pas gagné.
J'avoue que je m'amuse de moins en moins avec ma raquette, c'est plus tenter d'assurer les matchs que prendre du plaisir à jouer.

Evidemment, je ne peux pas tout lacher en pleine saison mais si je veux continuer à jouer, faudra bien que je change un truc. Je vais tester un soft avec fine mousse sans être plus convaincu que ça. Puis bon, quitte à vraiment perdre la saison prochaine, peut être que je retenterai deux backsides... en tout cas, ça me tente bien :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 10 Mars 2015 23:15

Tu peux pas tester des nouveaux coup techniques plutôt que de tester du nouveau matos?
Perso je préfère réussir un zit. Un contretop du revers décroisé à la table.. ou un truc du style que de reussir à faire une taillette avec un backside.. une taillette avec un picot. . Une taillette avec un anti ou un soft..
ptet que si tu ne prend plus plaisir à tester du nouveau matos du prendra plaisir à essayer de nouveau coup.. quitte à rater pas mal au début. .
just do it

Mardi 10 Mars 2015 23:30

Bonne idée mais alors là, je suis déjà un champion pour l'évolution du ping vers des gestes peu académiquesRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Mars 2015 13:53

Je me parle à moi même, c'est pas grave, je ne me soigne pas ;-)

J'en reviens sur une réflexion d'un partenaire d'entrainement qui joue deux divisions au dessus. Les seuls picots qu'il a rencontré et qui l'ont ennuyé, c'était des "crasses" comme il le dit si bien. Rien de beau à regarder, pas de grandes défenses coupées mais une régularité à la table, un bloc et des balles chiantes. En comparaison, il disait que le mien n'était pas gênant du tout et qu'au contraire il lui facilitait la tâche en ralentissant le jeu sans envoyer une balle gênante.
Je devrais peut être, si je continue avec un PL, envisager un retour à un Ox plus ennuyant comme je jouais avant.

Ce que j'aurais pu faire aussi c'est faire un sondage avec les personnes qui m'ont déjà vu jouer et voir ce qu'elles conseilleraient. Mais à mon avis, je risqu un statut quo identique : une partie pour le PL et une partie pour deux backsidesRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Mars 2015 14:02

Citation de Diabolosyl :
Je me parle à moi même, c'est pas grave, je ne me soigne pas ;-)

J'en reviens sur une réflexion d'un partenaire d'entrainement qui joue deux divisions au dessus. Les seuls picots qu'il a rencontré et qui l'ont ennuyé, c'était des "crasses" comme il le dit si bien. Rien de beau à regarder, pas de grandes défenses coupées mais une régularité à la table, un bloc et des balles chiantes. En comparaison, il disait que le mien n'était pas gênant du tout et qu'au contraire il lui facilitait la tâche en ralentissant le jeu sans envoyer une balle gênante.
Je devrais peut être, si je continue avec un PL, envisager un retour à un Ox plus ennuyant comme je jouais avant.

Ce que j'aurais pu faire aussi c'est faire un sondage avec les personnes qui m'ont déjà vu jouer et voir ce qu'elles conseilleraient. Mais à mon avis, je risqu un statut quo identique : une partie pour le PL et une partie pour deux backsidesRire

Une raquette à 3 faces ? Émoticône Émoticône
1
0
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques