Depuis quand Calderano envoie autant de praline en revers ?!!!
Par contre ce qui m'a choqué c'est l'efficacité de son service, Boll a donné un bon nombre de balles faciles derrière. Et à coté de ça la remise de Calderano est très bonne, il a pas beaucoup bouffé sur Timo qui sert quand même pas trop mal
Oui je pense qu'ils jouent en P ball vu que la taille de la balle.
Après la mise au point de la remise virgule, Gauzy utilise la frappe sans regarder ^^ et quel main il a. Il retrouve sur ce match son niveau d'avant l'euro ou il avait progressé dans tout les secteurs du jeu. Avec un peu plus de maturité, j'espère qu'il arrivera à reproduire ses performances en équipe de France.
Moi je trouve ça très bien qu'il tente des trucs, il a la main pour tout réussir, et ça prouve qu'il n'a pas peur. J'aime beaucoup ça. Il ne faut pas qu'il tombe dans l'excès comme le faisait Dany Lo mais on en est encore très loin tout de même. C'est bien Simon continue :-)
Calderano et Kristian Karlsson, les nouveaux revers qui tuent !
C'est vrai qu'il a eu pas mal de réussite le Kamal. Mais Skachkov prend trop de risque à mon gout dans son jeu. Que de fautes directes.
Mention spéciale pour l'air de jeu tout simplement sublime pour une rencontre qui ne l'était pas moins. Je me demande combien coûtent les panneaux lumineux.
En tout cas, ca fait longtemps que je n'avais pas vu un gros revers comme celui de Calderano!!! Ca c'est du revers, pour moi meilleur que celui de Kreanga (bon ca se discute c'est vrai). Mais au iveau de la puissance, rapidite, precision sur la table (il envoie des avions mais ils sont tous places) .... l'ami Timo n'etait pas a la fete sur ce match!
En tout cas, ca fait longtemps que je n'avais pas vu un gros revers comme celui de Calderano!!! Ca c'est du revers, pour moi meilleur que celui de Kreanga (bon ca se discute c'est vrai). Mais au iveau de la puissance, rapidite, precision sur la table (il envoie des avions mais ils sont tous places) .... l'ami Timo n'etait pas a la fete sur ce match!
Ouais m'enfin ça vaut pas le revers d'un Rosskopf des années 90 !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Oui, il a eu sa chance dans tous les sets. Et puis que de balles qui restent dans le filet. Et à plusieurs moments, même moi avec mon petit niveau je note le coup de serpette que donne Gionis et ça ne manque pas derrière => filet. C'était généralement sur des balles courtes que Gionis reprend proche ou au dessus de la table et non ses grands gestes lorsqu'il est loin de la table.
Je ne connais pas ce Pitchford mais il me semble pas aussi mûr que ses deux coéquipiers.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Octobre 2014 13:00 par
archeo