Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014/15 GERMANY LEAGUE - Page 5

Mardi 21 Octobre 2014 11:44

Depuis quand Calderano envoie autant de praline en revers ?!!!
Par contre ce qui m'a choqué c'est l'efficacité de son service, Boll a donné un bon nombre de balles faciles derrière. Et à coté de ça la remise de Calderano est très bonne, il a pas beaucoup bouffé sur Timo qui sert quand même pas trop mal Émoticône

Beau match et belle vidéo !! Merci

Mardi 21 Octobre 2014 13:10

Citation de def74 :
Depuis quand Calderano envoie autant de praline en revers ?!!!


peut être depuis la Pballe ? Émoticône

Mardi 21 Octobre 2014 13:30

Ils jouent en p-balle ?

Mardi 21 Octobre 2014 13:45

je crois qu'en Allemagne ils ne jouent pas en p-balle.
Et d'accord avec toi, très bon jeu de service remise de Calderano
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 21 Octobre 2014 13:48

Oui je pense qu'ils jouent en P ball vu que la taille de la balle.

Après la mise au point de la remise virgule, Gauzy utilise la frappe sans regarder ^^ et quel main il a. Il retrouve sur ce match son niveau d'avant l'euro ou il avait progressé dans tout les secteurs du jeu. Avec un peu plus de maturité, j'espère qu'il arrivera à reproduire ses performances en équipe de France.
Moi je trouve ça très bien qu'il tente des trucs, il a la main pour tout réussir, et ça prouve qu'il n'a pas peur. J'aime beaucoup ça. Il ne faut pas qu'il tombe dans l'excès comme le faisait Dany Lo mais on en est encore très loin tout de même. C'est bien Simon continue :-)

Calderano et Kristian Karlsson, les nouveaux revers qui tuent !

Mardi 21 Octobre 2014 13:52



Le match de Gauzy contre Gionis, en moins bonne qualité.

Mardi 21 Octobre 2014 14:31



Mardi 21 Octobre 2014 19:04

super match de gauzy, le point a 2-0 8-8 est énorme Émoticône

Mardi 21 Octobre 2014 23:03

La rencontre énorme entre les 2 clubs ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mardi 21 Octobre 2014 23:03

Mercredi 22 Octobre 2014 10:00

Mercredi 22 Octobre 2014 10:00

Apparemment, la copine d'Achanta était occupée à prendre du bon temps avec un autre que lui...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 22 Octobre 2014 10:08

C'est vrai qu'il a eu pas mal de réussite le Kamal. Mais Skachkov prend trop de risque à mon gout dans son jeu. Que de fautes directes.

Mention spéciale pour l'air de jeu tout simplement sublime pour une rencontre qui ne l'était pas moins. Je me demande combien coûtent les panneaux lumineux.

Mercredi 22 Octobre 2014 10:31

Citation de Capoblanco :
Apparemment, la copine d'Achanta était occupée à prendre du bon temps avec un autre que lui...


hihihi

Sans doute qu'Achanta ne manquera pas de remercier sa copine qui n'a pas fait sien l'adage "Indien vaut mieux que deux tu l'auras".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Octobre 2014 10:43

Pas sûr que ça enchanta Achanta ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 22 Octobre 2014 23:39

En tout cas, ca fait longtemps que je n'avais pas vu un gros revers comme celui de Calderano!!! Ca c'est du revers, pour moi meilleur que celui de Kreanga (bon ca se discute c'est vrai). Mais au iveau de la puissance, rapidite, precision sur la table (il envoie des avions mais ils sont tous places) .... l'ami Timo n'etait pas a la fete sur ce match!

Jeudi 23 Octobre 2014 09:43

Citation de tartineenrevers :
En tout cas, ca fait longtemps que je n'avais pas vu un gros revers comme celui de Calderano!!! Ca c'est du revers, pour moi meilleur que celui de Kreanga (bon ca se discute c'est vrai). Mais au iveau de la puissance, rapidite, precision sur la table (il envoie des avions mais ils sont tous places) .... l'ami Timo n'etait pas a la fete sur ce match!

Ouais m'enfin ça vaut pas le revers d'un Rosskopf des années 90 !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 23 Octobre 2014 10:24

Jeudi 23 Octobre 2014 11:39

Gros gâchis de Pitchford qu'on sent très tendu et gâche tant de balles de set dans ce match.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 23 Octobre 2014 13:00

Oui, il a eu sa chance dans tous les sets. Et puis que de balles qui restent dans le filet. Et à plusieurs moments, même moi avec mon petit niveau je note le coup de serpette que donne Gionis et ça ne manque pas derrière => filet. C'était généralement sur des balles courtes que Gionis reprend proche ou au dessus de la table et non ses grands gestes lorsqu'il est loin de la table.
Je ne connais pas ce Pitchford mais il me semble pas aussi mûr que ses deux coéquipiers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2014 13:00 par archeo
6
3
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos