Vendredi 10 Octobre 2014 11:19
Ces deux matchs contre défenseurs me font mal quand je vois le niveau de Mattenet.Vendredi 10 Octobre 2014 22:17
Bon allé passons ......
Vendredi 10 Octobre 2014 22:35
Enorme ce match de Gauzy !
Samedi 11 Octobre 2014 10:29
Wow je suis très impressionner !Samedi 11 Octobre 2014 13:30
Lundi 13 Octobre 2014 11:34
moi gauzy c vrai il est solide mais cette façon de faire n importe quoi au 3 eme et surtout au 4 eme désolé c pas pro du tout : il dois tuer le match point barre ...Lundi 13 Octobre 2014 13:33
Ouai...facile à dire.Lundi 13 Octobre 2014 19:18
Lundi 13 Octobre 2014 22:04
Mercredi 15 Octobre 2014 12:18
c sur 8-1 10-2 au 4 eme c nl après 3 sets très serrés ...
Mercredi 15 Octobre 2014 12:47
le coup dans le dos à 2-0 10-10, c'est pas pour amuser la galerie, c'est parce qu'il anticipe le démarrage sur son coup droit et qu'il est plein centre.Mercredi 15 Octobre 2014 22:48
Oui c'est plutôt ça il ne pouvait rien faire d'autre sur ce point.Vendredi 17 Octobre 2014 14:52
Peut etre que metabaron l'exprime de façon un peu trop violente, mais je trouve qu'il n'a pas tout à fait tort: le point dans le dos n'est pas nécessaire, on voit très bien qu'il le prépare à l'avance. Ensuite il se met à reculer énormément alors que les deux premiers sets il est hyper offensif et ultra efficace. Alors peut être est ce un problème de physique aussi, toujours est il qu'il y a un axe de progression à trouver dans la constance et le sérieux.Lundi 20 Octobre 2014 23:13
Mardi 21 Octobre 2014 07:54
comment il joue ce môme
il a un top revers monstrueux, les fusées qu'il lui a envoyées, waou, impressionnant! Maintenant Timo Boll etait peut etre pas dans un bon jour, il a serieusement manqué de réussite.
Mardi 21 Octobre 2014 08:11
Superbe performance. Timo Boll a paru très gêné par le dynamisme des balles de ce "gamin", souvent avec un temps de retard et/ou sur le reculoir. Après, c'est apparemment un jeu très risqué que pratique Calderano mais quand ça passe, c'est somptueux, notamment en revers.Mardi 21 Octobre 2014 09:49
Beau revers. Un peu du genre de celui de Mattenet, mais avec une mentalité plus agressive et un mental plus positif.Mardi 21 Octobre 2014 10:29
Gauzy, Pitchfort, Calderano, elle est jeune mais très talentueuse cette équipe d'Oschenhausen !Mardi 21 Octobre 2014 11:27
Et gauzy sur la meme rencontre qui colle 3-0 a gionis avec un tres bon niveau de jeu!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos