Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014/15 GERMANY LEAGUE - Page 4

Vendredi 10 Octobre 2014 11:19

Ces deux matchs contre défenseurs me font mal quand je vois le niveau de Mattenet.
Filus est à sa place dans les 40 mais notre français n'a rien à faire dans le top 100.
J'ai l'impression qu'il découvre la nouvelle balle. Il n'a pas de touché (remise de service, poussettes, .....), il a du mal à enchaîner les coups, les placements sont souvent aléatoires et je ne pense pas que le mental soit meilleurs.
C'est dommage de perdre autant de jeu en si peu de temps (passage Levallois).
J'espère qu'il va retrouvé son niveau mais beaucoup de jeunes (et moins jeunes) français sont bien meilleurs que lui actuellement.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 10 Octobre 2014 22:17

Bon allé passons ......

Très beau match de Simon contre Baum
En bonus un coup dans le dos de Simon à 2min08sec Émoticône
S'il avait pu jouer comme ça au championat d'Europe..... Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2014 22:35

Enorme ce match de Gauzy ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Octobre 2014 22:36 par DJ-Nath
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 11 Octobre 2014 10:29

Wow je suis très impressionner !

Samedi 11 Octobre 2014 13:30

Lundi 13 Octobre 2014 11:34

moi gauzy c vrai il est solide mais cette façon de faire n importe quoi au 3 eme et surtout au 4 eme désolé c pas pro du tout : il dois tuer le match point barre ...

Lundi 13 Octobre 2014 13:33

Ouai...facile à dire.
C'est Baum en face, pas un joueur lambda.

Lundi 13 Octobre 2014 19:18

Citation de metabaron :
moi gauzy c vrai il est solide mais cette façon de faire n importe quoi au 3 eme et surtout au 4 eme désolé c pas pro du tout : il dois tuer le match point barre ...

Comment on peut dire des trucs pareils?????? C'est vrai que face a des mecs comme Baum, ça doit pas etre si evident que ça, et du côté allemand ils se disent que quand on s'appelle Baum on a pas le droit de se faire des sets comme les deux premiers???? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2014 19:19 par aspicot

Lundi 13 Octobre 2014 22:04

Citation de aspicot :
Citation de metabaron :
moi gauzy c vrai il est solide mais cette façon de faire n importe quoi au 3 eme et surtout au 4 eme désolé c pas pro du tout : il dois tuer le match point barre ...

Comment on peut dire des trucs pareils?????? C'est vrai que face a des mecs comme Baum, ça doit pas etre si evident que ça, et du côté allemand ils se disent que quand on s'appelle Baum on a pas le droit de se faire des sets comme les deux premiers???? Émoticône

Exact ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 15 Octobre 2014 12:18

c sur 8-1 10-2 au 4 eme c nl après 3 sets très serrés ...
au 3 eme un coup dans le dos sur un point crucial moi je dis c pour amuser la galerie mais c vrai que c est sympa à voir
chacun son opinion le match est tres beau c vrai
bravo aux champions Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2014 12:47

le coup dans le dos à 2-0 10-10, c'est pas pour amuser la galerie, c'est parce qu'il anticipe le démarrage sur son coup droit et qu'il est plein centre.
Soit il tente le coup dans le dos, soit il perd le point. Vu son mauvais placement, il fait son max pour sauver le point (même s'il le perd au final).

Mercredi 15 Octobre 2014 22:48

Oui c'est plutôt ça il ne pouvait rien faire d'autre sur ce point.
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 17 Octobre 2014 14:52

Peut etre que metabaron l'exprime de façon un peu trop violente, mais je trouve qu'il n'a pas tout à fait tort: le point dans le dos n'est pas nécessaire, on voit très bien qu'il le prépare à l'avance. Ensuite il se met à reculer énormément alors que les deux premiers sets il est hyper offensif et ultra efficace. Alors peut être est ce un problème de physique aussi, toujours est il qu'il y a un axe de progression à trouver dans la constance et le sérieux.
Mais super perf tout de même contre un joueur très solide qui ne lâche jamais rien. Bravo à Simon, et j'espère qu'il fera taire tous ceux qui le disent fini alors qu'il n'a que 19 ans (si il y en a relire les posts du ce par équipe).

Lundi 20 Octobre 2014 23:13



Boll qui se prend 3-0 par un ptit jeune, c'est pas tout les jours que ça arrive, quel match et quel perf de Hugo Calderano!

Mardi 21 Octobre 2014 07:54

comment il joue ce môme Émoticône il a un top revers monstrueux, les fusées qu'il lui a envoyées, waou, impressionnant! Maintenant Timo Boll etait peut etre pas dans un bon jour, il a serieusement manqué de réussite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2014 07:56 par aspicot

Mardi 21 Octobre 2014 08:11

Superbe performance. Timo Boll a paru très gêné par le dynamisme des balles de ce "gamin", souvent avec un temps de retard et/ou sur le reculoir. Après, c'est apparemment un jeu très risqué que pratique Calderano mais quand ça passe, c'est somptueux, notamment en revers.

Mardi 21 Octobre 2014 09:49

Beau revers. Un peu du genre de celui de Mattenet, mais avec une mentalité plus agressive et un mental plus positif.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 21 Octobre 2014 10:29

Gauzy, Pitchfort, Calderano, elle est jeune mais très talentueuse cette équipe d'Oschenhausen !

Mardi 21 Octobre 2014 10:42

je n'arrive pas a voir la vidéo.

Mardi 21 Octobre 2014 11:27

Et gauzy sur la meme rencontre qui colle 3-0 a gionis avec un tres bon niveau de jeu!
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr
6
3
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos