Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014/15 GERMANY LEAGUE - Page 6

Jeudi 23 Octobre 2014 22:29

Vous exagérez beaucoup.
Le grec va se bat sur tous les points
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 24 Octobre 2014 11:18

j ai rarement vu jouer boll aussi mal que dans son match vs calderano ;
nbses fautes inhabituelles
il me semble que depuis qlq temps et cela est compréhensible ( depuis qu ovtcharov est passé devant ??) son fighting spirit est en berne voir en deuil isn'it ??

Vendredi 24 Octobre 2014 12:29

Ben il vieillit comme tout le monde et ça se ressent dans son jeu, quoique ... Il est encore génialement bon mais il faudra s'y faire il va commencer a se faire manger par des jeunes loups qui n'ont vraiment aucun respect pour les anciens. Émoticône Mais il est vrai que je ne l'ai pas trouvé tres en forme non plus.

Vendredi 24 Octobre 2014 14:24

Est ce que ces matches comptent pour le classement mondial?

Vendredi 24 Octobre 2014 16:26

Citation de cowboy :
Est ce que ces matches comptent pour le classement mondial?

Non, ce ne sont pas des épreuves ITTF.

Vendredi 24 Octobre 2014 22:38

Jeudi 06 Novembre 2014 12:31

Jeudi 06 Novembre 2014 17:12

Pas très agréable à voir jouer ce morizono ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 06 Novembre 2014 20:32

un japonais comme ont les aime pas beaucoup ...

Vendredi 07 Novembre 2014 12:10

Vendredi 07 Novembre 2014 13:00

Morizono, ou le mec qui fait 10 revers par match en moyenne....pareil j'aime pas. Style pas attractif et en plus il gue*** comme pas possible.

Edit: Sans compter les remises bien sur... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 13:01 par kfping

Vendredi 07 Novembre 2014 16:33

Tsuboi n'est pas mal non plus dans le genre
Citation de kfping :
Morizono, ou le mec qui fait 10 revers par match en moyenne....pareil j'aime pas. Style pas attractif et en plus il gue*** comme pas possible.

Edit: Sans compter les remises bien sur... Émoticône


Tsuboi n'est pas mal non plus dans le genre. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 07 Novembre 2014 20:42

Tsuboi m'étonne, car il faut être sacrément bon pour battre Wang Xi !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 07 Novembre 2014 21:24

Citation de Capoblanco :
Tsuboi m'étonne, car il faut être sacrément bon pour battre Wang Xi !


euhhh ...oui il fait un bon match mais quelle reussite tout de meme!!!

Mardi 11 Novembre 2014 00:13

Jeudi 13 Novembre 2014 12:18

Jeudi 13 Novembre 2014 13:49

Vendredi 14 Novembre 2014 13:30





Mercredi 19 Novembre 2014 20:04

Jeudi 20 Novembre 2014 13:28

intessant ce chiang il sert tres bien joue a la table avec beau style mais rate tous les penaltys qui se presente !! et meme incapable de taper sur balle haute !! encore de la marge de progression ...
6
3
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos