Lundi 08 Septembre 2014 13:21
Je ne conteste pas la manière dont la cour de justice est formée, ni donc sa composition actuelle puisqu'elle découle des urnes.Lundi 08 Septembre 2014 13:32
Mardi 09 Septembre 2014 01:10
Alors rien. Ça n'a rien à voir. Ils ne sont pas magistrats en l'occurrence.Mardi 09 Septembre 2014 01:30
Thevenoud quitte le PS mais garde son siège... Bravo l'exemplarité.Mardi 09 Septembre 2014 02:22
oui mais il s'est excusé
Mardi 09 Septembre 2014 08:09
J'aime Thév'noud... Le reste je m'en fous.
Mardi 09 Septembre 2014 14:33
Ca arrange tout le monde, vu qu'il va continuer à donner sa voix au PS qui en a besoin pour avoir la majorité absolue, mais qui peut tout de même avoir bonne conscience puisqu'ils l'ont viré... trop marrant tout ça.Mardi 09 Septembre 2014 15:55
Un constat de ce que je dénonçais dans le Hollande-bashing de l'opposition UMP-UDI : l'UMP déclenche une enquête pour savoir si Thomas Thévenoud a fraudé le fisc : ok visiblement cet ex-secrétaire d' Etat a failli, et cela donne du grain à moudre à l' UMP.
Mardi 09 Septembre 2014 16:36
Mardi 09 Septembre 2014 16:45
Si il y en a eu mais ce qu'on attend de la politique (enfin dans l'acception "noble" qu'on peut en avoir), c'est de faire une analyse, puis de faire des propositions pour résoudre les problèmes du pays : les trucs comme le livre de V. Trierweiler pour moi ce n'est pas de la politique, c'est de la politique "politicienne", de la littérature "de caniveau".Mardi 09 Septembre 2014 17:13
Nous sommesd' accord!! Personne, aujourd' hui, ne peut assurer qu' il ferait mieux... Enfin, le "cap" d' Hollande fait un peu peur quand même..^^ Après, le livre de V. Trierweiler ne fait que faire dégringoler notre "cher" président dans les sondages... Même sans cela, il était déjà au fond le pauvre!! Et comme tu le dis si bien un peu plus haut, il y en a une qui se les frise....
Mardi 09 Septembre 2014 17:16
....résultat :
Mardi 09 Septembre 2014 17:59
Tu rigoles mais tu n'as pas répondu à la question...
Mardi 09 Septembre 2014 18:38
Français Hollande est au contraire un homme d'une grande force.Mardi 09 Septembre 2014 18:43
Mardi 09 Septembre 2014 18:58
Jeudi 11 Septembre 2014 07:13
A lire !Jeudi 11 Septembre 2014 08:07
Je m'étais posé la question déjà, à savoir est-ce un montage ou pas. Mais je trouve que ce qui est vraiment important et significatif, ce n'est pas que la photo soit vraie ou pas. C'est que François Hollande passe tellement pour un abruti au sein de la communauté internationale, que ça vienne à l'idée de quelqu'un de diffuser ce genre de photo(montage?). S'il n'était pas ridicule et à côté de la plaque, ça ne viendrait pas à l'idée de quelqu'un de diffuser ça, et en plus ça ne ferait pas autant le buzz, tout au plus ça passerait pour une facétie du Petit Journal de canal+. Et je pense qu'on n'aurait pas fait ça à un autre président, même à Sarkozy qui était pourtant la cible d'un nombre sans précédents d'attaques y compris personnelles. Il n'était jamais raillé pour sa bêtise. Hollande, lui, passe clairement pour un benêt. Pas de fumée sans feu ?Jeudi 11 Septembre 2014 09:18
J'aime bien les photos montages Titus-CarmelJeudi 11 Septembre 2014 09:49
Ce qui me terrifie à lire ce sujet et les messages de la plupart des intervenants c'est que je ne vois quasiment aucun message divergeant du discours dominant. Hollande est critiqué presque essentiellement sur le thème de son "incompétence" alors que ce qui me semble le plus problématique c'est bel et bien sa compétence à mener une politique économique désastreuse envers les pauvres et les classes moyennes et son alignement total sur les dogmes néolibéraux. Là où un tel aveuglement devrait mener plus de gens à réclamer une vraie politique de gauche, tout ce que je vois c'est une répétitions bêlante du TINA que l'on nous servait déjà dans les années 80.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café