Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Prochaines élections en France [2...325) - Page 11

Mardi 23 Septembre 2014 01:09

Citation de powerslave :
Je n'ai pas à développer davantage pour que tout le monde se rende compte que tes propos sont crus, irrespectueux vis à vis des personnes concernées, caricaturaux et sans fondement.
Quand les gens commencent à parler politique, ils font tout à coup preuve d'une intolérance folle. Du coup le débat tombe dans quelque chose de nauséabond, voire parfois malsain. C'est fou


C'est du barratin. Si tu ne peux pas développer c'est parce que ton affirmation est purement gratuite. C'est l'attaque contre les personnes qui te chiffonne ? Ben écoute moi je trouve que les parcours de certains politiques sont édifiants. Et pas forcément dans le bon sens du terme.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 23 Septembre 2014 01:09

Citation de powerslave :
Je n'ai pas à développer davantage pour que tout le monde se rende compte que tes propos sont crus, irrespectueux vis à vis des personnes concernées, caricaturaux et sans fondement.
Quand les gens commencent à parler politique, ils font tout à coup preuve d'une intolérance folle. Du coup le débat tombe dans quelque chose de nauséabond, voire parfois malsain. C'est fou


C'est du barratin. Si tu ne peux pas développer c'est parce que ton affirmation est purement gratuite. C'est l'attaque contre les personnes qui te chiffonne ? Ben écoute moi je trouve que les parcours de certains politiques sont édifiants. Et pas forcément dans le bon sens du terme.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 23 Septembre 2014 01:47

Peut-être que tu pourrais développer davantage l'idée que tu te fais de Mme Duflot... et pourquoi elle t'apparait comme symbole de la connerie...

Ce qui me fait rigoler (je ne te vise pas popette d'autant plus que je n'ai pas lu tous les posts ici et que je ne te connais pas, donc ne monte pas au créneau ! Clin d'oeil mais ça m'y fait penser car c'est "grande gueule", ce qui n'est pas négatif du tout en soi !), ce sont les gens qui semblent détenir la vérité absolue, qui ont des opinions bien tranchées sur à peu près tout et qui se permettent de critiquer très haut, très fort et sans aucune analyse ni finesse, n'importe quelle décision sans quasiment rien connaître au sujet, à ses tenants et aboutissants.. dans le même état d'esprit, les personnes qui n'ont pas d'avis facilement discernables leur apparaissent comme étant des abrutis, ni plus, ni moins...
Alors ça fait homme accompli, intelligent, tout ça, sans doute... faut bien s'exprimer pour se sentir exister, même si ça se révèle être nocif au final...
Voilà c'était mon coup de gueule dans le vide !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2014 01:50 par Autom

Mardi 23 Septembre 2014 07:47

Tu sais le plus drôle ? Ta description correspond parfaitement au comportement de nos politiques... Sauf que nous on discute au bar ou à la machine à café, tandis qu'eux ils légifèrent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2014 07:48 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 24 Septembre 2014 01:36

Pour détendre l'atmosphère, c'est très con comme montage et "j'ai un peu honte"... mais ça m'a fait marrer. Émoticône



Beaucoup de politiques sont quand même... je sais pas, leurs expressions faciales, leurs tics de langage, leur façon de s'adresser au peuple... ça fait si peu naturel, y'a même pas besoin de les caricaturer, ils le font très bien eux-même... et ça marche en plus...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2014 01:42 par Autom

Mercredi 24 Septembre 2014 09:29

C'est super bien fait !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
0
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café