Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

TABLETENNIS11 ...lance sa vente en ligne. - Page 4

Lundi 30 Juin 2014 16:51

Le choix en bois prise porte-plume est énormissime !! En plus vraiment à tous les prix, ce sera impossible que je ne me laisse pas tenter ...

Je suis en province mais la prochaine fois que je viens à Paris, c'est sûr que je passe chez vous !

(la dernière fois dans ce secteur, c'était chez Machomet sport, ça nous rajeunit pas)

Lundi 30 Juin 2014 20:08

Citation de Maikeul :
Les tarifs sont plus que corrects ... apres les bois nittaku/darker etc , bah c'est cher ... en contrepartie tu as du matériel de qualité qui n'est pas vendu dans les boutiques habituelles
Et puis il y a souvent des promos et 10 euros offerts lors de l'ouverture de ton compte ....

Je ne parle pas de bois de qualité ou de bois rare qui forcement coûte leur prix.

Personnellement, j'ai regardé en priorité les articles que j'achète régulièrement et pour moi leurs tarifs sont plus élevés que chez certains commerçants.
2€ de différence avec d'autres concurrents pour des articles à même pas 15€ et même 4€ de plus pour un article à même pas 10€, je trouve cela un peu chère.

Après il faut avouer qu'il ont vraiment un très largue choix, et cela est un vrai plus.
Bonne chance à eux!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2014 20:08 par petitnano

Lundi 30 Juin 2014 20:31

Je ne connais aucun distributeur qui soit capable d'être au meilleur prix sur TOUS les articles.

Lundi 30 Juin 2014 21:32

je rejoins assez archeo .. je trouve tt1 plutôt très très bien placé au niveau prix
ils sont aussi très très bien placés au niveau choix... ils offrent les fdp à partir de 50€... et enfin ils font toutes les semaines des campagnes de promos tournantes...
franchement, je ne vois aucun de leurs concurrents qui puisse prétendre faire mieux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2014 21:32 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 02 Juillet 2014 19:07

Émoticône d'accord avec ça !

Vendredi 04 Juillet 2014 13:56

HELLO est ce qu il y aura la marque victas dans la boutique
manu

Vendredi 04 Juillet 2014 14:40

Citation de Tabletennis11 :
Nous revendrons les marques Donic, DHS, Xiom, Nittaku, Andro, Dr Neubauer, Friendship LKT, Mueller, Neottec, Revolution, Sauer and Troger, Spinlord, TSP, Victas et Yasaka.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 04 Juillet 2014 14:40

oui il y aura du victas. La liste de toutes les marques vendues à la boutique est indiquée dans le premier post du sujet.

Dimanche 06 Juillet 2014 21:31

Super nouvelle!!!! j'ai hâte aussi de pouvoir y passer faire un tour! Clin d'oeil

Dimanche 06 Juillet 2014 23:03

Mais ...vous avez (Rafael et jean Charles) lâchés tous les deux vos taf pour realiser cette activité ????
sinon comment vous organisez vous ? et surtout comment cette idée est née ?

Vendredi 25 Juillet 2014 08:14

Bonjour, la date d'ouverture est toujours prévue pour le 1er août?
Merci.

Vendredi 25 Juillet 2014 10:11

en principe oui....Mais plus la date approche, plus ça se bouscule et plus je me demande comment on va faire. Ca me rappelle un film ou on demande toujours au directeur du théâtre comment il fait pour être prêt à temps pour la première, il répond, invariablement : I don't know, it's a mystery....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2014 05:26 par Tabletennis11

Vendredi 25 Juillet 2014 11:30

Ah ben j'étais passé à côté de ce sujet, c'est une super nouvelle ça!! Félicitation Jolan et Bison! Prochain passage à Paris je ne manquerai pas de passer vous voir! Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2014 12:42

Courage c'est la dernière ligne droite!!! en tous cas on a hâte de venir vous voir.

Vendredi 25 Juillet 2014 13:14

Citation de Tabletennis11 :
en principe oui....Mais plus la date approche, plus ça se bouscule et plus je me demande comment on va faire. Ca me rappelle un film ou on demande toujours au directeur du théâtre comment il fait pour être prêt à temps pour la première, il répond, invariablement : I don't know, it's a mistery....

il va falloir mettre en place un système de tickets !!!
Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2014 22:13

Félicitation à vous deux Émoticône
Si jamais un jour je devais repasser par Paris, je vous promets de passer vous faire un petit coucou et même plus si affinité (achat) Rire
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 26 Juillet 2014 00:30

je vous souhaite la réussite dans les affaires, tout en conservant cette passion.......je suis un client TT11 depuis quelques temps...toujours satisfait des produits et des services. pour moi, en textile, c'est nittaku.....j'espères voir une offre grandissante dans les temps à venir.
Alors, comme on dit......merde pour la suite !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 28 Juillet 2014 13:20

Ce qui serait pas mal, c'est de garder un pent de mur auquel vous accrochez des photos et le pseudo de chacun des forumeurs qui passe au magasin... Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 28 Juillet 2014 13:34

est ce qu'un jour vous ferez darker? Comme sur le site

Lundi 28 Juillet 2014 13:37

"Nous revendrons les marques Donic, DHS, Xiom, Nittaku, Andro, Dr Neubauer, Friendship LKT, Mueller, Neottec, Revolution, Sauer and Troger, Spinlord, TSP, Victas et Yasaka.
D'autres pourraient suivre prochainement. "
12
19
837 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général