Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

TABLETENNIS11 ...lance sa vente en ligne. - Page 40

Mercredi 02 Septembre 2015 12:06

Citation de Branflakes :
Comment fonctionne ce système de fidélité ? Je l'ai vu mentionné sur le site, mais je ne connaissais pas la distinction entre bleu, silver ou gold.

Je serai de passage vers Paris ce week-end, si j'en ai le temps, j'essaierai de faire un tour. Content


Bleu = - 15'/.
Silver = - 20 '/.
Gold = - 25 '/.
Je ne me rappelle plus les sommes qu'il faut dépenser pour atteindre ces paliers

Mercredi 02 Septembre 2015 12:12

Ah, je vois, ça correspond aux paliers à 180€ et 250€ qui sont indiqués sur le site.

Je pensais au départ qu'il s'agissait du montant unique de chaque commande, mais je crois comprendre maintenant que c'est plutôt le montant cumulé.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2015 12:12 par Branflakes

Mercredi 02 Septembre 2015 12:22

500 euros pour la silver
1000 pour la gold

de mémoire si tu cumules du 1er juillet au 30 juin, 1000 euros d'achats, tu obtiens la carte gold qui te donne 25% de réduc (hors promos et tables et robots)

si, par exemple, tu as ta carte gold le 24 décembre 2015, ta carte te donnera 25% jusqu'au 30 juin 2017 (Jolan, Bison, vous me corrigez si je me trompe)

Mercredi 02 Septembre 2015 12:27

Pas tout à fait enfaite ces paliers sont dans le cas où tu ne ferais qu'une commande , dans mon cas j'ai la carte silver donc même si je ne commande qu'un revêtement à 45 euros j'ai quand même les -20 '/.

Mercredi 02 Septembre 2015 12:39

Je crois que c'est bien ça PAT88 , il me semble avoir lu ça au debut de ce topic .

Mercredi 02 Septembre 2015 16:19

Vous les avez reçu les Victas V15?

Merci

Mercredi 02 Septembre 2015 18:18

Citation de :

Oui, on en a reçu quelques-uns
http://www.tabletennis11.fr/victas-v-15-limber
limber et normaux

Mercredi 02 Septembre 2015 18:22

Citation de Pat88 :
500 euros pour la silver
1000 pour la gold

de mémoire si tu cumules du 1er juillet au 30 juin, 1000 euros d'achats, tu obtiens la carte gold qui te donne 25% de réduc (hors promos et tables et robots)

si, par exemple, tu as ta carte gold le 24 décembre 2015, ta carte te donnera 25% jusqu'au 30 juin 2017 (Jolan, Bison, vous me corrigez si je me trompe)


C'est ça.
C'est le cumul de vos achats entre le 01/07 et le 30/06 de l'année en cours qui détermine ton statut pour l'année suivante.
Si bien sûr en cours d'année vous cumulez assez pour passer au niveau supérieur, votre statut est immédiatement surclassé.

Jeudi 03 Septembre 2015 12:48

Vous êtes des magiciens, commande passée hier matin et reçu ce matin (dans le puy de dôme), je n'ai jamais vu aussi rapide Émoticône . Merci beaucoup !

Jeudi 03 Septembre 2015 13:43

expédition par drone?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 03 Septembre 2015 13:49

A priori non , mais c'est à se poser des questions Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2015 14:59

Merci pour les clarifications sur les réductions !

Jeudi 03 Septembre 2015 20:37

Nouvelle étape dans notre développement, notre site tabletennis11.fr s'est muni d'un module de paiement depuis le 1er septembre. Les insomniaques pourront donc commander au milieu de la nuit s'ils le souhaitent (y'en a....).
Comme expliqué précédemment, les marques donic, yasaka et Tibhar ne figurent pas sur le site mais nous les avons à disposition pour ceux qui nous appelleront au 0148010601 ou passeront au magasin. Nous avons aussi Cornilleau qui sera bientôt sur le site. Pour Visualiser l'ensemble de nos produits disponibles vous pouvez cliquer sur le lien vers un fichier PDF mis à jour quotidiennement se trouvant ci-dessous. Voir notre signature.
Pour fêter ça, on fait 25% sur nos produits phare pendant tout le mois de septembre.

Vendredi 04 Septembre 2015 10:10

Citation de Tabletennis11 :
Nouvelle étape dans notre développement, notre site tabletennis11.fr s'est muni d'un module de paiement depuis le 1er septembre. Les insomniaques pourront donc commander au milieu de la nuit s'ils le souhaitent (y'en a....).
Comme expliqué précédemment, les marques donic, yasaka et Tibhar ne figurent pas sur le site mais nous les avons à disposition pour ceux qui nous appelleront au 0148010601 ou passeront au magasin. Nous avons aussi Cornilleau qui sera bientôt sur le site. Pour Visualiser l'ensemble de nos produits disponibles vous pouvez cliquer sur le lien vers un fichier PDF mis à jour quotidiennement se trouvant ci-dessous. Voir notre signature.
Pour fêter ça, on fait 25% sur nos produits phare pendant tout le mois de septembre.

Bravo Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 04 Septembre 2015 10:37

C'est bien mais il ne faut pas que la boutique croule sous les commandes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2015 11:30 par Famfam

Vendredi 04 Septembre 2015 10:51

Citation de Famfam :
C'est bien mais il ne faut que la boutique croule sous les commandes...

Au contraire, ils pourront embaucher Clin d'oeil

Samedi 05 Septembre 2015 09:07

Citation de Branflakes :
Comment fonctionne ce système de fidélité ? Je l'ai vu mentionné sur le site, mais je ne connaissais pas la distinction entre bleu, silver ou gold.

Je serai de passage vers Paris ce week-end, si j'en ai le temps, j'essaierai de faire un tour. Content


Merci pour ta visite Branflakes! C'était sympa de te rencontrer. Tu as l'honneur d'avoir été le client que j'ai eu le plus de mal à relancer depuis l'ouverture de la boutique Émoticône

Quelque soit le bois avec le Omega V Tour tu envoies en coup droit! Balle rapide et très saucée!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2015 09:12 par bison parlant

Samedi 05 Septembre 2015 09:51

Citation de Pat88 :
Citation de Famfam :
C'est bien mais il ne faut que la boutique croule sous les commandes...

Au contraire, ils pourront embaucher Clin d'oeil


Exactement !
Merci Pat88, tu as tout compris.

Petit retour sur ces premiers jours de commandes internet. Dans l'ensemble, ça se passe bien. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour signaler les bugs, ça nous aidera à les réparer au plus vite.

Samedi 05 Septembre 2015 11:37

Citation de bison parlant :
Citation de Branflakes :
Comment fonctionne ce système de fidélité ? Je l'ai vu mentionné sur le site, mais je ne connaissais pas la distinction entre bleu, silver ou gold.

Je serai de passage vers Paris ce week-end, si j'en ai le temps, j'essaierai de faire un tour. Content


Merci pour ta visite Branflakes! C'était sympa de te rencontrer. Tu as l'honneur d'avoir été le client que j'ai eu le plus de mal à relancer depuis l'ouverture de la boutique Émoticône

Quelque soit le bois avec le Omega V Tour tu envoies en coup droit! Balle rapide et très saucée!

Haha, merci ! En parlant de coup droit, le tien était dévastateur, peut-être celui que j'ai eu le plus de mal à bloquer depuis que j'ai commencé le ping. MDR

Très sympa de venir enfin et de faire ta rencontre, et c'était aussi super gentil de m'avoir fait essayer tous ces bois !

Failli arriver en retard au mariage, je pensais être parti à l'heure, mais j'ai dû courir derrière. Émoticône

Samedi 05 Septembre 2015 11:50

Au final, les trois que bison m'a fait essayer étaient excellents, le Nittaku Flame pour son contrôle, le Barwell pour son toucher et le B Fleet pour sa puissance et son super contrôle pour cette vitesse.

Je pense que si je compte un jour diminuer la voilure, le Flame sera un excellent candidat. Il envoie moins fort, à un peu de flex tout en étant suffisamment rigide pour moi. Et le burn fait qu'il n'est pas non plus trop dwelly pour du limba.

Le Barwell me semble demander plus d'engagement que le YES, plus facile à contrôler mais aussi un peu moins rapide.

Le B Fleet était fantastique en top frappé. Énormément de vitesse dispo avec beaucoup de facilité, et pourtant un toucher très bois et une sensation de contrôle excellente, y compris dans les quelques échanges en petit jeu qu'on a fait.

En tout cas, vraiment content ! Merci encore !
12
19
837 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général