Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ces plaques qui n'existent plus et qui nous ont tant marqués - Page 5

Jeudi 19 Juin 2014 10:07

Le seul revetement Tibhar collant dont je me souvienne c'est le Dang.

Je ne pensais pas qu'un revetement de la serie des Speedy Spin etait collant. Ce n'est pas simplement du au nettoyant et a l'age ?

Les vieux Mark V deviennent collants avec l'age, alors qu'ils ne le sont pas a la base.
Work hard, play hard...

Jeudi 19 Juin 2014 14:11

Citation de Baptiste35 :
Je me souviens aussi qu'il y avait eu une plaque offensive chez Joola qui avait été vendue comme "une plaque développée en collaboration avec J. Rosskopf, adaptée à son revers".

C'était juste après le Lazer, mais je ne me souviens plus du modèle.... Émoticône


le telum

Jeudi 14 Août 2014 13:04

Plus personne ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 14 Août 2014 16:47

le sonex xf 40 de donic :'(

Vendredi 15 Août 2014 08:09

Banda Ladro
Donic Slick, Twin Slick et le Desto non tensor.

Vendredi 15 Août 2014 23:17

le dr neubauer boomerang sans mousse sur un cos 3, j'etais 7 et je demontai tous les 10 de mon ancien club, tous les detracteurs des picots diront certainement c'est a cause du picot (oui peut etre) mais en tout cas monté sur le cos 3, c'etait ma combinaison, je faisais tout avec, bloquer, meme des chop revers.

malheureusement je l'a eu que 2 mois car je l'avais acheté avant le grand ménage des lisses. donc je n'ai pas pu l'utiliser en competition. au grand soulagement des anti picots. en tout cas c'est sure que mon boomerang je le regrette

Samedi 16 Août 2014 18:35

Citation de spingreg :
le dr neubauer boomerang sans mousse sur un cos 3, j'etais 7 et je demontai tous les 10 de mon ancien club, tous les detracteurs des picots diront certainement c'est a cause du picot (oui peut etre) mais en tout cas monté sur le cos 3, c'etait ma combinaison, je faisais tout avec, bloquer, meme des chop revers.

malheureusement je l'a eu que 2 mois car je l'avais acheté avant le grand ménage des lisses. donc je n'ai pas pu l'utiliser en competition. au grand soulagement des anti picots. en tout cas c'est sure que mon boomerang je le regrette


Émoticône

Samedi 16 Août 2014 19:09

En parlant Neubauer, le Super Block sans mousse. Le Graal des picoteux à jamais enterré par le système normatif de l'ITTF.... Sniffff.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 16 Août 2014 22:00

Le yung 63-9 A. quel pied en défense ! mais interdits comme tant d'autres picots.

Samedi 16 Août 2014 23:58

Citation de wolfgangamadeus :
Le yung 63-9 A. quel pied en défense ! mais interdits comme tant d'autres picots.


oui, grace a un ancien joueur de national de la belle epoque, j'ai pu recuperer le yung 639 A et son petit frere le yung 638. quand j'en ressort un pour m'amuser avec les potes en loisirs, j'ai des sacrés partie de plaisir Émoticône

Dimanche 17 Août 2014 00:04

Citation de gegene :
En parlant Neubauer, le Super Block sans mousse. Le Graal des picoteux à jamais enterré par le système normatif de l'ITTF.... Sniffff.....


malgré que c'est une légende, bizarrement il m'a jamais emballé, je l'avai essayé pour voir quand neubauer en a revendus il y a 2 ans pour pas chere.

celui que je voudrai essayé un de ses jours ( et je ne dois pas etre le seul sur le forum mdr) c'est l'introuvable curl spezial.

Dimanche 17 Août 2014 09:41

Dans un autre style, le fameux curl spécial. le plaisir de tailler une balle et de voir son adversaire la mettre systématiquement au filet. Quelle coupe extraterrestre ! Même les 1ère séries de l'époque ( aujourd'hui jusqu'à 500 à peu près ) n'arrivaient pas à toper 2 fois de suite sur mes défenses.

Dimanche 17 Août 2014 12:32

le rookies d tecs de thibar pour les débuts d'apprentissage du ping

Dimanche 17 Août 2014 17:45

Citation de wolfgangamadeus :
Dans un autre style, le fameux curl spécial. le plaisir de tailler une balle et de voir son adversaire la mettre systématiquement au filet. Quelle coupe extraterrestre ! Même les 1ère séries de l'époque ( aujourd'hui jusqu'à 500 à peu près ) n'arrivaient pas à toper 2 fois de suite sur mes défenses.

alors par contre pour avoir joué contre celui là je le regrette pas du tout. Impossible de savoir comment reprendre la balle après un renvoie de cette plaque. Un vrai cauchemar, par contre le type qui jouait avec s'ait pris une de ces chute au classement après son interdiction, même pas je vous en parle. C'est là ou tu vois que le revêtement n'est quand même pas pour rien dans tes résultats.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 17:48 par aspicot

Lundi 18 Août 2014 12:35

Avez-vous déjà rencontré un joueur dont le revêtement n'était plus autorisé ? Quelle a été sa réaction ? A-t-il changé de raquette avant le début du match ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 18 Août 2014 17:19

Oui, un picot interdit. Le joueur le savait très bien, mais réponse du style : Ah, oui ? je ne le savais pas...
Il a pris à ma demande express une seconde raquette avec un picot autorisé, lui. Donc, il avait prévu le coup. Mais c'est un joueur connu pour ses nombreuses tricheries.

Lundi 18 Août 2014 18:15

YUNG 63.9 A
JUIC OFFENSE

Mardi 19 Août 2014 10:44

j'ai connu également un joueur dans le 44 qui de 35 est monté à 15 grace à son curlspécial puis dès sa suppression s'est écroulé en classement comme le disais aussi aspicot...pour en avoir rencontré,il fallait jouer simple ne pas topspiner...poussette sans effet et en frappe,mais le score était souvent serré et pas très beau à voir pour le profane....
JONNET

Mardi 19 Août 2014 10:54

Il y en a eu pas mal comme ça. J'aimais bien les jouer d'ailleurs, j'avais trouvé un truc qui marchait bien sur ce picot, je servais coupé pour me reprendre une balle liftée et je faisais un gros top frappé derrière. En général ça frustrait autant le joueur que celui qui ne savait pas jouer sur le curl! C'était vraiment le seul picot qui dépendait entièrement de l'effet adverse, du coup si on savait ce qu'on mettait comme effet, on savait ce qu'on reprenait mais inversé. Par contre si on avait le malheur de faire un top rotation qui n'allait pas trop vite, derrière la balle était tellement coupée qu'il était parfois impossible de la jouer.

Vendredi 05 Septembre 2014 22:52

Citation de Baptiste35 :
Citation de chris02 :
C est vrai le visco quelle plaque , elle donnait beaucoup de rotation avec un gros contrôle.
Il y a eu aussi le laser de yasaka de souvenir.


Émoticône avec le YASAKA Visco, c'est Lolo4217 qui m'avait fait découvrir cette plaque !!!


Et oui, le Visco...
Mais aussi le Nittaku Milford (Bois Killton)

Mais je devrai retrouver un Killton sous peu ainsi que de vieux H3-9 ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements