Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ces plaques qui n'existent plus et qui nous ont tant marqués - Page 6

Vendredi 05 Septembre 2014 23:12

Citation de yann_ :
Banda Ladro
Donic Slick, Twin Slick et le Desto non tensor.

Oui, donic slick et twin slick dans les années 80, le desto non tensor dans les années 90 mais ce n'était pas une plaque tensor, le début des tensors?
Je me rappelle je l'avais sur le revers, la première plaque desto.
Une plaque qui m'a marqué, c'est la VHP Speedy spin, dure et très rapide, mais beaucoup plus facile à jouer à l'époque pour moi que la super sriver, qui devait être encore plus dure et plus technique certainement.

Vendredi 05 Septembre 2014 23:25

Spico speedy spin pour les tops,
banda coppa, qu'est ce que c'était bon en toucher, j'arrivais à remettre les tops tout en finesse en petits tops/ lifts un régal à mi distance
Tibhar control spin 1.8, la plaque qui a remplacé mon speedy spin à mes débuts, et m'a appris à jouer en rotations sur mon revers.

Samedi 06 Septembre 2014 00:48

Il y a plus de 20 ans, je jouais avec:

Dunlop Barna ox (un picot court de hardbat)
et Donic Zicco ox (un PL avec l'ancien ratio H/L)

Il y a moins longtemps:

Curl Bamboo ox que je regrette toujours...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 06 Septembre 2014 11:41

Dans le même esprit, jetez un œil à ce sujet vieux de... 8 ans ! Émoticône

Les Adorateurs des Bois Perdus
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 06 Septembre 2014 15:02

J'adore ce sujet !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 08 Septembre 2014 13:25

Nous avons tous tant de regrets sur le matériels passé. Matériel qui n'existe plus soit par modification des règlements soit par politique commerciale des fabricants.

Le moins pire des deux est, je pense, la première.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 08 Septembre 2014 15:01

nitakku pf4 mousse bleu
manu

Mercredi 10 Septembre 2014 21:54

A mes début en 97, j'ai commencé avec le piranja premier du nom, mousse verte amortissante que j'ai retiré ensuite pour jouer en OX. Puis viens sont interdiction donc après de multiple essai, je me suis rabattu sur le Curl Bamboo... Ces deux picots était une tuerie quand on les maitrisais.
En backside:
-TSP XS'F1 avec de la rapide, ressemblait au H3 en beaucoup plus tendre mais avec le même effet pour la rotation,
- Tibhar Makss, en 2,6 + 3 couche de rapide, j'avais une fusée entre les mains et je prenais mon pieds,
- Les F3 premiers du noms, inégalable depuis...
- tango express metallic
- la serie des Proma
-


En picots:
- La série des Grass 2000, Spezial 2000, Grass 3000...
- Tibhar Extra Long
- Les yung
- Curl Spécial...en picot long, juste énorme... A l'époque, un joueur de mon club était le seul que je connaissais qui n'avais, mais alors n'avais aucun souci à mettre des branlées aux joueurs de Curl Spécial alors qu'il jouais avec un Yung... Il savait comment les jouer !!!!! Surprenant !!!!!
- Tsp Tyranno (soft)
- yasaka phantom
- joola Badman
- fakir


et j'en oubli...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2014 22:19 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Jeudi 11 Septembre 2014 13:11

en ce qui me concerne j'avait a mes debut un ladro et un inazuma pour ceux qui connaissent c'etait en 1984 que de bon souvenir
Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2014 17:37

Citation de achigan12 :
en ce qui me concerne j'avait a mes debut un ladro et un inazuma pour ceux qui connaissent c'etait en 1984 que de bon souvenir
Émoticône


Mon père jouais avec un inazuma 11 (eleven)... C'était sur la première GameBoy ou Nintendo Nes Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 11 Septembre 2014 17:38

Citation de vlady7985 :
Citation de achigan12 :
en ce qui me concerne j'avait a mes debut un ladro et un inazuma pour ceux qui connaissent c'etait en 1984 que de bon souvenir
Émoticône


Mon père jouais avec un inazuma 11 (eleven)... C'était sur la première GameBoy ou Nintendo Nes, je me rappel plus trop... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 11 Septembre 2014 18:16

Les yung
Le grass spezial
Le curl bamboo

et la marque Schildkröt, célèbre marque à la tortue!

Jeudi 11 Septembre 2014 19:37

T'es passé au picot Tonio79
Oussssssssssssssss!

Vendredi 12 Septembre 2014 11:59

moi vraiment ce que je regfrette c'est l'époqie ou on pouvait avoir des revêtments bleu ou orange.
j'avais un magic carbone orange/ jaune et un donic slick ou mark V bleu. Émoticône
0
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements