Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ces plaques qui n'existent plus et qui nous ont tant marqués - Page 3

Samedi 14 Juin 2014 14:15

Citation de rageice :
euh,le premier gdt? Émoticône

GRRR ! On en voit encore... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2014 14:18 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 14 Juin 2014 16:20

le joola drum CWX je n'ai jamais vu une adhérence équivalente, le TOP!!! Si seulement joola pouvait relancer la production...

Samedi 14 Juin 2014 18:21

Le combo Schildkrot Vmax Tensor + colle rapide... Véritable lance-missiles ! Une machine à trouer les bâches ! Émoticône
To infinity ... and beyond !

Samedi 14 Juin 2014 18:38

Rapid soft collé = bruit de dingue!

Samedi 14 Juin 2014 18:54

Samba collé aussi. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 14 Juin 2014 19:39

Citation de popette58 :

Exactement comme toi je l'avais en revers et j'avais l'impression qu'elle avait été faite pour moi.


Idem pour moi, j'avais cette impression que cette plaque était faite pour moi. Et si elle revenait sur le marché, rejouerait-on avec ?
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Samedi 14 Juin 2014 21:04

Ben moi je rejoue avec le Bungee, na Émoticône

Samedi 14 Juin 2014 21:13

Straits le veinard, où puis-je acheter un tout nouveau bunguee ? Thks
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2014 21:14 par poky

Dimanche 15 Juin 2014 00:31

Citation de GizmoTT :
Citation de popette58 :

Exactement comme toi je l'avais en revers et j'avais l'impression qu'elle avait été faite pour moi.


Idem pour moi, j'avais cette impression que cette plaque était faite pour moi. Et si elle revenait sur le marché, rejouerait-on avec ?


Je ne sais pas... Mais je la ressayerais à coup sur.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 15 Juin 2014 08:41

Pour moi le picot long INSIDER de TT Master ....
OM - toujours....

Dimanche 15 Juin 2014 13:21

Citation de GizmoTT :
Pour moi, c'est le Supra de Thibar. Un revêtement énorme que j'avais en revers. J'arrivai à "tout faire", j'avais LA plaque pour mon revers. Lorsque j'ai repris le ping 10 ans plus tard j'ai eu la douloureuse surprise de voir que cette plaque ne se faisait plus Émoticône .

Depuis cette plaque, je cherche toujours mon idéale pour mon revers.

Giz
Ah le Supra ! Effectivement une très bonne plaque, qui réagissait super bien à la colle rapide et aux bois durs. Je l'avais en coup droit toutefois.
À la réflexion, elle me rappelle un peu le Samba.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Dimanche 15 Juin 2014 14:09

Le YUNK C8 ( pour les crabes )

Dimanche 15 Juin 2014 16:23

Citation de poky :
Le YUNK C8 ( pour les crabes )
Tu es sûr poky ? Je connais les picots Yung et le DHS C8, mais la combo entre les deux ? Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Dimanche 15 Juin 2014 16:25

Citation de lecridupongiste :


Ah le Supra ! Effectivement une très bonne plaque, qui réagissait super bien à la colle rapide et aux bois durs. Je l'avais en coup droit toutefois.
À la réflexion, elle me rappelle un peu le Samba.


Je ne trouve pas... La mousse du samba et du supra étaient très différentes, beaucoup plus alvéolées pour le supra qui me paraissait plus élastique et moins mou que le samba. L'accroche était meilleure aussi sur le supra, le caoutchouc naturel, le samba n'était pas en naturel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2014 16:26 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 15 Juin 2014 16:29

Citation de poky :
Straits le veinard, où puis-je acheter un tout nouveau bunguee ? Thks


sur eBay Allemagne, on en trouve encore.

Dimanche 15 Juin 2014 20:19

Citation de lecridupongiste :
Citation de poky :
Le YUNK C8 ( pour les crabes )
Tu es sûr poky ? Je connais les picots Yung et le DHS C8, mais la combo entre les deux ? Émoticône


Sorry :
- c'est yung et pas yunk
- Il y avait un 8 que j'aimais beaucoup ( et un 7 à PL plus larges ) . Quant à la lettre C , tu me fais à présent vachement douter .

Dimanche 15 Juin 2014 21:14

Citation de popette58 :
Je ne trouve pas... La mousse du samba et du supra étaient très différentes, beaucoup plus alvéolées pour le supra qui me paraissait plus élastique et moins mou que le samba. L'accroche était meilleure aussi sur le supra, le caoutchouc naturel, le samba n'était pas en naturel.

Tu as raison. C'est pour ça que j'ai dit "un peu" Émoticône
Ce n'est clairement pas un équivalent, mais si on m'en demandait un, c'est le Samba que je proposerai.

Citation de poky :
Sorry :
- c'est yung et pas yunk
- Il y avait un 8 que j'aimais beaucoup ( et un 7 à PL plus larges ) . Quant à la lettre C , tu me fais à présent vachement douter .
Hmmm... On trouve encore des Yung 638 et 63-9A, ainsi que des DHS C7 et C8.

Connaissant les habitudes des fabricants chinois, je n'exclue pas la possibilité qu'il y ait eu des crossovers, comme un Yung C7 ou C8. Après tout, il y a bien le Prasidha 1615 et le Double Fish 1615, alors pourquoi pas ?
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 16 Juin 2014 09:51

quand j ai commencé, un pote avait le golden falcon ( orange ) en revers et un Mark V ( bleu !!! ) en CD
j adorai cette association de couleur...

Lundi 16 Juin 2014 12:24

Citation de popette58 :
Citation de GizmoTT :
Citation de popette58 :

Exactement comme toi je l'avais en revers et j'avais l'impression qu'elle avait été faite pour moi.


Idem pour moi, j'avais cette impression que cette plaque était faite pour moi. Et si elle revenait sur le marché, rejouerait-on avec ?


Je ne sais pas... Mais je la ressayerais à coup sur.


C'est a se demander pourquoi il l'ont arrêté cette plaque...
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 16 Juin 2014 13:10

Citation de Titooleouf :
Rapid soft collé = bruit de dingue!

J'ai joué aussi avec ça, et tu en trouves toujours, je me demande ce que ça donnerait boosté!
Une plaque que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est le visco de Yasaka!
0
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements